Culasse colé au hm :@
Culasse colé au hm :@
Mr j'ai que des peugeot (moi ) squouwatte votre partie ! mouahahahahaha
je vien ici car j'ai un beau hm bidalot liquide je suis certains que c'est du mbk (la culasse a un support moteur )
le probleme et que ce hm est collé a la culasse
le bm été enduit de pate a join bleu
le hm doit pas etre vieu l'echappement est pas calaminer la culasse tres peu. mais les conduit pour l'eau sont blinder d'occidation
Help me please !
H
e
y
A
u
F
e
t
.
.
.
Peugeot power !!!!!!!!!!
je vien ici car j'ai un beau hm bidalot liquide je suis certains que c'est du mbk (la culasse a un support moteur )
le probleme et que ce hm est collé a la culasse
le bm été enduit de pate a join bleu
le hm doit pas etre vieu l'echappement est pas calaminer la culasse tres peu. mais les conduit pour l'eau sont blinder d'occidation
Help me please !
H
e
y
A
u
F
e
t
.
.
.
Peugeot power !!!!!!!!!!
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
j'ai tenter au chalumeau (le truc a gaz genre camping
comme celui ci :
Mais ca n'a pas marcher :s Merci quand meme pour l'idée et la rapidité !
comme celui ci :
Mais ca n'a pas marcher :s Merci quand meme pour l'idée et la rapidité !
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
Il doit y avoir quelques mm entre le cylindre et la culasse non ? T'as essayé de faire un peu levier avec un bon couteau ou autre ? Même en tenant fortement la culasse et le cylindre t'arrive à rien ? Mais t'a sorti le haut moteur du bas moteur ? Donc tu peux voir la chambre de combustion en regardant par la chemise du cylindre ? Ainsi tu met un truc pour proteger la chambre de combustion de la culasse et tu tape légèrement dessus en tenant le cylindre dans un étau par exemple ...
Bonne chance, @+
Bonne chance, @+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
le coup du couteau j'ai tester je vais réessayer vu qu'il est avec mon kit 50 (séré) sur mon bureau
le coup du tube j'ai peur d'abimer la culasse elel je peut la revendre facilement je pense :s
Merci pour les idée !
le coup du tube j'ai peur d'abimer la culasse elel je peut la revendre facilement je pense :s
Merci pour les idée !
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
tape avec un moceau de bois pour te pas abimer ta culasse et prévois sa chutte
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
Bien vu je pensai a un bou de tissu (genre peignoir :p)
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
le maillet en caoutchouc (:s) a bien taper dans tout les sans :p sans succés :''(
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
puté ya des bourin dans cette partie du forum
ou alors c'est comme dans bienvenue chez les chti vous voulez me faire repartir vite ?
pas bete champollion :p a étudier :p
djidane je voudrail la revendre/la remonter :p
ou alors c'est comme dans bienvenue chez les chti vous voulez me faire repartir vite ?
pas bete champollion :p a étudier :p
djidane je voudrail la revendre/la remonter :p
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
oui perso je prefere le laisser collé (sur mon bureau :p) que de le scier :pun bidal quasi neuf
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Tu peux essayer de laisser tremper dans de l'éssence. Je me rapelle que j'avais de la pate à joint sur une culasse, dans de l'éssence pendant 1 jour, elle avait gonflé et se décolé bien
MBK 51
Moteur :
Malossi g2rr, bas moteur polini, vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), allumage origine, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras
Moteur :
Malossi g2rr, bas moteur polini, vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), allumage origine, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras
ca vaut le coup dessayer je bouche les trou du refoidissement et je remplis d'essance ? ca fera pas de mal a l'alu qui est moche :pNano54000 a écrit :Tu peux essayer de laisser tremper dans de l'éssence. Je me rapelle que j'avais de la pate à joint sur une culasse, dans de l'éssence pendant 1 jour, elle avait gonflé et se décolé bien
c'est ce genre de bete
le cutter marche pas :s
MERCI POUR VOS IDÉE
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
tu fous ton cylindre dans l'etau entre 2 calles de bois, culasse vers le bas, un manche en bois plus chiffon si tu veux, un marteau et voila. tu tapes modérément et basta.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
je teste ca demain !
MERCI LES MECS c'est cools de voir toussa de reponse !!
MERCI LES MECS c'est cools de voir toussa de reponse !!
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
un cylindre?
faut pas serrer comme un porc c'est tout.
je ne pense pas que ça craigne....au pire c'est la chambre de refroidissement qui prend et encore j'y crois pas.
faut pas serrer comme un porc c'est tout.
je ne pense pas que ça craigne....au pire c'est la chambre de refroidissement qui prend et encore j'y crois pas.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Avec prudence toujours
quand je peut je cale sur une gros chiffon
quand je retape les transfert /piston/culasse
j'ai la liberté de positionnement et pas la crainte de casser en serrant si je passe le dremel dans le cylindre a l'etau (serré doucement)
quand je peut je cale sur une gros chiffon
quand je retape les transfert /piston/culasse
j'ai la liberté de positionnement et pas la crainte de casser en serrant si je passe le dremel dans le cylindre a l'etau (serré doucement)
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
omg :'( je le revend comme ca au pire :p faut juste un pistal et il tourne pis je voit pas pourquoi le coller il été monter sur un bm de xp50 donc fixe :s wala
jessaye tout avant la technique fatale (djidane styl' )
jessaye tout avant la technique fatale (djidane styl' )
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
oui c'est pas bete
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
Si tu veux tester avec de l'essence plonge le cylindre culasse entier bah au niveau du joint dans l'essence ( je pense que dans du diessel sa devrait allez si la pate a joint résiste pas au diessel )
Mais encore je ne suis pas sur si ca marchera.
Mais encore je ne suis pas sur si ca marchera.
MBK 51
Moteur :
Malossi g2rr, bas moteur polini, vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), allumage origine, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras
Moteur :
Malossi g2rr, bas moteur polini, vario giraudo, pot gianneli ultima, carbu 17.5 ( en réglage ), allumage origine, transmission 11-56
Partie cycle:
Fourche de 125 pour linstant ( bientot une de nsr 50 frein a disque double piston ), barre de renfort couder, amortisseur paioli a gaz
Ca se lance a partir de 20-25 et ça tire bien sur les bras