Voilà, j'ai un problème avec ma magnum.
Enfin elle roule, c'est déjà ça.
Mais j'ai du mal a la démarrer, mais surtout, elle met longtemps a se lancer, et je suis dans l'impossibilité de repartir lorsque je m'arrête, il m'est aussi impossible de monter une côte...
Je suis en prise directe, si ça peut aider.
J'aurais penser a un manque d'étincelles à la bougie.
Prise d'air ou allumage?
Prise d'air ou allumage?
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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Re: Prise d'air ou allumage?
A tu une bonne masse ?
Allumage calé a combien de mm du pmh ? si rupteur verifi l'ecartement.
Quel bougie ? verifi l'écartement de ton élèctrode de bougie.
Allumage calé a combien de mm du pmh ? si rupteur verifi l'ecartement.
Quel bougie ? verifi l'écartement de ton élèctrode de bougie.
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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La masse c'est bon, l'allumage je ne sais pas à combien il à été caller, faudrait que je le fasse recaller a 1.3 mm avant le pmh. la bougie c'est une NGK B8es je crois. Et pour l'éléctrode c'est bon.
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Reste a voir l'allumage :p
J'avais perdu (a la louche hein :p) 70% de mes perfs ralenti instable monter en régime foireuse perte de pointe reprise merdissimale
a cause d'une bougie trop écarté :s
J'avais perdu (a la louche hein :p) 70% de mes perfs ralenti instable monter en régime foireuse perte de pointe reprise merdissimale
a cause d'une bougie trop écarté :s
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Le problème c'est que tu n'a pas de kick ...
Parce que le symptome qui trompe pas quand tu as un allumage décallé, c'est des acoups lors du kickage ...
Essaye de changer, bougie et antiparasite pour commencer, sa ne peut que faire du bien ...
Le symptome de la prise d'air, c'est un ralenti irréglable et qui ne tient pas ou un moteur qui s'emballe sans raison.
Parce que le symptome qui trompe pas quand tu as un allumage décallé, c'est des acoups lors du kickage ...
Essaye de changer, bougie et antiparasite pour commencer, sa ne peut que faire du bien ...
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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A réglé ...
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A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Donc j'ai pas les symptômes de la prise d'air.
Enfin pour mon ralentit, normal qu'il tienne pas, j'suis en prise directe.
Mais j'ai déjà changer l'anti-parasite, bougie, cdi... Ça marche déjà mieux, mais je vais recaller l'allumage, pour marcher au top.
Enfin pour mon ralentit, normal qu'il tienne pas, j'suis en prise directe.
Mais j'ai déjà changer l'anti-parasite, bougie, cdi... Ça marche déjà mieux, mais je vais recaller l'allumage, pour marcher au top.
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Met la roue arriere en l'air pour le ralenti :p
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