88 noir
j'ai bien un haut moteur malossi à admission par clapets dans le cylindre en 68 cc je crois, mais cela m'impose de modifier une culasse, et après je crainds pour la fiabilité
je ferais des essais avec un phva 14/12 des anciens gpr, avec la section ovale, ça peut être prometteur niveau nervosité.
je ferais des essais avec un phva 14/12 des anciens gpr, avec la section ovale, ça peut être prometteur niveau nervosité.
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
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merci à tous pour vos compliments comme pour les conseils sur le carbu.
comme j'ai des projets dans tous les sens, je ne vais pas y retoucher tout de suite, mais je vous informerais quand ça rouleras.
il y a aussi un 88 production que j'avais brièvement présenté et qui est en pleine mutation, et c'est lui qui passe en priorité!
à suivre...
comme j'ai des projets dans tous les sens, je ne vais pas y retoucher tout de suite, mais je vous informerais quand ça rouleras.
il y a aussi un 88 production que j'avais brièvement présenté et qui est en pleine mutation, et c'est lui qui passe en priorité!
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Je viens juste de la voir, mais franchement très belle machine et je suis d'accord avec toi sur la beauté des cadres Motobecane
J'ai un projet un peu dans le même style, mais sur base d'AV79. Je compte conserver le style 50's, en la coursifiant un peu ( j'ai une selle en cuir également ).
Le lien :
viewtopic.php?t=12891&postdays=0&postorder=asc&start=30
Depuis, j'en ai récupéré une seconde incomplète, mais avec un réservoir super propre à l'intérieur Je ne sai pas si je vais refaire les 2 ou pas... Ou en faire une et conserve l'autre pour pièces... J'ai déjà 4 projets à finir avant... ( ça ira vite, si, si...
J'ai un projet un peu dans le même style, mais sur base d'AV79. Je compte conserver le style 50's, en la coursifiant un peu ( j'ai une selle en cuir également ).
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Depuis, j'en ai récupéré une seconde incomplète, mais avec un réservoir super propre à l'intérieur Je ne sai pas si je vais refaire les 2 ou pas... Ou en faire une et conserve l'autre pour pièces... J'ai déjà 4 projets à finir avant... ( ça ira vite, si, si...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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C'est enregistrer sous qui déconne, si tu cliques sur l'emplacement de la vignette ça fonctionne quand même
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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merci fluke!
pas mal comme cadre de départ, mais il faut la jouer fine pour que la selle ne paraisse pas pendue dans le vide. il faudrais je pense, rabaisser et reculer la selle de vélo au maximum sur ton cadre, et faire une platine qui parte de la selle pour aller s'ancrer sur le garde boue arrière. bonne chance pour ton projet vebmobeur.
pas mal comme cadre de départ, mais il faut la jouer fine pour que la selle ne paraisse pas pendue dans le vide. il faudrais je pense, rabaisser et reculer la selle de vélo au maximum sur ton cadre, et faire une platine qui parte de la selle pour aller s'ancrer sur le garde boue arrière. bonne chance pour ton projet vebmobeur.
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