non c'est juste que j'ai du griller une bobine ou la bobine HT... ca tien pas le ralentit, difficile à démarer, quand j'accelere ca calle, pas de prise de tour.....................
carbu OK bougie OK et masses OK
Problème lumière 103 MV
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Le fil qui va du rupteur à la bobine HT, aucun doute dessus, pas de faux-contact, pas coupé dans sa gaine ?
Le fil de bougie se change normalement en le dévissant de la bobine HT, aussi.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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