Votre avis sur un cilyndre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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koll_de_thrall
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Votre avis sur un cilyndre

Message par koll_de_thrall »

Slt,
j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja testé le cilyndre+piston fox air alu D.40 Teknix multi transferts à 74€ de rcv-team ?
Car j'aimerais bien en acheter un, mais avant, je voulais savoir ce qu'il valait, et si je pouvais le mettre sur mon 103 sp.

Merci :)
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juanito
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Message par juanito »

il faudra que tu serves un peu de ta lime... tu vas avoir des transferts à aligner il me semble.... mais sinon ce hm marche très bien et tu auras une bonne accel et aussi une très bonne reprise....
Plus de brelle!

Thibounet
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Message par Thibounet »

je te le déconseil

j'ai un cylindre du meme genre sur mon sp et je peux te dire que c'est de la merde niveau qualité, je vais devoir le remplacer, alors pour 6€ en plus achete un vrais cylindre fox peugeot.
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juanito
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Message par juanito »

Thibounet a écrit :je te le déconseil

j'ai un cylindre du meme genre sur mon sp et je peux te dire que c'est de la m**** niveau qualité, je vais devoir le remplacer, alors pour 6€ en plus achete un vrais cylindre fox peugeot.
ah oui j'avais pas vu que c'était le tecknix!! dsl oui je te conseille carément le peugeot dsl je croyais que c'était le peugeot et pas tecknix :(
Plus de brelle!

vdlbb
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Message par vdlbb »

oui le vrai peugeot fox est tres bien et evidement fiable vu que c est du peugeot!
VDLBB

lhlentz
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Message par lhlentz »

Comme dit , faut prendre du peueot : bien plus resistant .

Apres c'est comme un p'ti kit , genre t6 ou autre

t'aura quand meme un peu plus d'accel que ces derniers et c'est une tres bonne base pour la prepa :wink:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

oula non, un cylindre fox à de meilleur diagrammes qu'un T6, un t6 c'est presque de l'origine avec quelques trou en plus :)
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lhlentz
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Message par lhlentz »

a bon ? je croyai que le t6 et fox avaient les meme diagrammes ...

bizard :icon_scratch:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

non, ou bien j'ai confondu avec un airsal origine.

mais il me semble que j'avais vu sur les forums des diagrammes de l'airsal et bon voila quoi

je vais chercher :roll:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ouf, j'ai trouvé, j'avais noté ca sur un bout de papier:

alors: 154° et 110° pour le T6
contre 165° et 120° pour le fox
contre 150° et 110° pour l'origine 103

donc voila quoi, ca parle tout seul :roll:
mais ca semble vraiment étonnant quand meme
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Ok mobyloutte va m'en vendre une vrai peugeot fini de roder ac carters alignés et allumage electro
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Thibounet a écrit :ouf, j'ai trouvé, j'avais noté ca sur un bout de papier:

alors: 154° et 110° pour le T6
contre 165° et 120° pour le fox
contre 150° et 110° pour l'origine 103

donc voila quoi, ca parle tout seul :roll:
mais ca semble vraiment étonnant quand meme

ouai , je savais que c'etait kif kif , mais bon , le fox reste quand meme mieux ^^ :wink:
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gilles
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Message par gilles »

Hors sujet.. mais vous conaitriez les diagrammes du giraudo.???

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