Pour la nième fois : un 70 rend un moteur super carré ; un moteur super carré peut prendre beaucoup de tours.mobavario a écrit :Non. Un 70 ne prend pas beaucoup de tours.
Un 70 ne prend pas beaucoup de tours sur une mob pour la seule et unique raison que le vilo n'est plus équilibré avec un piston plus lourd.
Et donc il faut un gros volant moteur pour qu'il tourne à peu près rond, donc pas de RI
mais quand je vois des moteur complet preparé g2 ou g3 ils on tous des allumage a rotor interne
Tu oublies de dire que ce sont des moteurs de compète qui tournent à plus de 13 000 tours et qui n'ont rien dans le sac en dessous de 10 000, ils ne tiennent même pas un ralenti correct, il faut les mettre en permanence en ralenti accéléré.
Et je te le redis, le RI va permettre d'atteindre plus vite au démarrage le régime d'embrayage ; sur une mob destinée à un usage routier, même si elle est très performante, le RI ne sert à rien et n'augmente pas les performances pures.
Maintenant, si tu préfères claquer du pognon pour gagner 1/2 seconde à la remise en régime sur une reprise, c'est ton droit