Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]
Mdr oui il est pas pret de le remonter son gilera
en voyant la photo en grand ca ma fait penser au moto de hillclimbing (grande cote + moto de cross)
beau projet voir a renforcer le support de bras oscillant si le moteur le permet
Edit : evite les modif irreversible sur les piece du gilera
en voyant la photo en grand ca ma fait penser au moto de hillclimbing (grande cote + moto de cross)
beau projet voir a renforcer le support de bras oscillant si le moteur le permet
Edit : evite les modif irreversible sur les piece du gilera
La securité avant tout !
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1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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T'inquiète pas, toutes les pièces de gilera monter sur la mob sont remontable sur la gilera
Moi sa me fait surtout pensé au proto de amédé qu'on trouve sur dailymotion mais bon le moteur ne sera pas le même
Sa aurait put marcher plus fort avec un bloc 80 yz mais j'en est pas trouver donc tanpis !
Sa sera une prochaine modif
Moi sa me fait surtout pensé au proto de amédé qu'on trouve sur dailymotion mais bon le moteur ne sera pas le même
Sa aurait put marcher plus fort avec un bloc 80 yz mais j'en est pas trouver donc tanpis !
Sa sera une prochaine modif
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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- ghostrider666
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c'est beau
parcontre ça va faire dragster
la roue arriere va depassé de 1km si tu mets une monocoque
àmoins que tu mettes des carénages de TZR
parcontre ça va faire dragster
la roue arriere va depassé de 1km si tu mets une monocoque
àmoins que tu mettes des carénages de TZR
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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Perso les coques (reservoir + selle) j'oublierai :p une selle genre rcx bien positionner pour du cross ? non ? :p
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Nan pas de cross
Sa sera soit carénage complet+monocoque ou alors juste monocoque mais pas autre chose
A votre avis le ninja g2 ira bien avec un HM derbi origine préparer à 130/192° ou y a mieu comme pot en "rubrique" derbi/am6 passage bas ?
Sa sera soit carénage complet+monocoque ou alors juste monocoque mais pas autre chose
A votre avis le ninja g2 ira bien avec un HM derbi origine préparer à 130/192° ou y a mieu comme pot en "rubrique" derbi/am6 passage bas ?
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Arf okay
le cross cay bien
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C'est marrant mais j'ai pas de terrain à dispo donc faire 50 bornes pour aller dans une forêt et faire 3 fois le plein sa fait chère la cross !
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Oui la 103 de matou7r
En configue il y a :
Pot scr modifié
Kit 90 simonini (avec vilo bien sur)
carbu 28 koso
allumage pvl ou malossi
...
Avec l'allumage malossi :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k554ZbmW ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Avec le pvl :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5nkhqj4 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
En configue il y a :
Pot scr modifié
Kit 90 simonini (avec vilo bien sur)
carbu 28 koso
allumage pvl ou malossi
...
Avec l'allumage malossi :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k554ZbmW ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Avec le pvl :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5nkhqj4 ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
- ghostrider666
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si t'arrives à monter un SCR corsemoto-boost-69 a écrit :Nan pas de cross
Sa sera soit carénage complet+monocoque ou alors juste monocoque mais pas autre chose
A votre avis le ninja g2 ira bien avec un HM derbi origine préparer à 130/192° ou y a mieu comme pot en "rubrique" derbi/am6 passage bas ?
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Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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Oué déjà vu les video sa à l'air de bien marcher
Le top en pot pour 50cc sa reste le yasuni R2 mais bon à plus de 200euro ...
Le top en pot pour 50cc sa reste le yasuni R2 mais bon à plus de 200euro ...
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forcement si il ya 50 borne pour avoir une foret
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SCR Corse = Tas de merde ...
Tu veux un pot qui arrache en origine, Bidalot passage haut, mais ça le fait pas sur ton brelon, faut du passage bas, et à par les croutes de chez SCR y a pas grand chose de potable ou abordable, à par en effet le R2, mais la ...
Le SCR Hand made pourrait faire l'affaire, mais faut aimer la soudure, tout les scr passage bas que j'ai vu ce sont disloqués en moins de 1000 bornes, et on peut dire disloquer, car ça pète, au coude, au tube de fuite, et à la patte de fixation du corps, sympa le pot à 180 € ...
(Que ce soit un Racing Line, un Corse ou un Hand made ...)
Tu veux un pot qui arrache en origine, Bidalot passage haut, mais ça le fait pas sur ton brelon, faut du passage bas, et à par les croutes de chez SCR y a pas grand chose de potable ou abordable, à par en effet le R2, mais la ...
Le SCR Hand made pourrait faire l'affaire, mais faut aimer la soudure, tout les scr passage bas que j'ai vu ce sont disloqués en moins de 1000 bornes, et on peut dire disloquer, car ça pète, au coude, au tube de fuite, et à la patte de fixation du corps, sympa le pot à 180 € ...
(Que ce soit un Racing Line, un Corse ou un Hand made ...)
Qu'est ce que tu peux dire comme connerie ...Djidane57 a écrit :SCR Corse = Tas de merde ...
Tu veux un pot qui arrache en origine, Bidalot passage haut, mais ça le fait pas sur ton brelon, faut du passage bas, et à par les croutes de chez SCR y a pas grand chose de potable ou abordable, à par en effet le R2, mais la ...
Le SCR Hand made pourrait faire l'affaire, mais faut aimer la soudure, tout les scr passage bas que j'ai vu ce sont disloqués en moins de 1000 bornes, et on peut dire disloquer, car ça pète, au coude, au tube de fuite, et à la patte de fixation du corps, sympa le pot à 180 € ...
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les scr faut bien les monter avec les silenbloc, je n'ais jamais eu de souci avec ces pots pour le moment.
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Moi non plus pas de prob, avec mon EVO, simplement j'a vu des mecs faire 200 bornes en RL et faire 1000 bornes avec un pro race ...
Sinon pour le beauf du dessus, je me base sur mes avis perso, pas sur des pseudo tests de crazy moto ... (Et désolé, nous nos moto, on fait pas le kéké avec, on roule ^^ comme avec l'histoire de spilot sporty xD, un bon beauf ça ...)
Pareil pour les vilo Barikit, pour moi c'es tpas génial, 3 dans mon entourage, un cône de vilo satéllisé avec allumage origine, l'autre avec un PVL interne au bout, et le dernier c'est mangé une transmi primaire qui débloque, sympa le vilo à chez pas combien ...
j'en ai des tas d'exemple comme ça, Polini, et Hebo, pareil ça casse ou ça surchauffe pour rien, alors qu'un Top perf ne le feras jamais ...(Si bien utilisé hein ^^)
Sinon, désolé d'apporter mes connaissances en méca, mais vu les conseils donnés par la plupart, je préfère intervenir avant qu'on ne lui fasse faire nimp ...
A l'occaz je vous montrerais des tofs des pots en question ...
Sinon pour le beauf du dessus, je me base sur mes avis perso, pas sur des pseudo tests de crazy moto ... (Et désolé, nous nos moto, on fait pas le kéké avec, on roule ^^ comme avec l'histoire de spilot sporty xD, un bon beauf ça ...)
Pareil pour les vilo Barikit, pour moi c'es tpas génial, 3 dans mon entourage, un cône de vilo satéllisé avec allumage origine, l'autre avec un PVL interne au bout, et le dernier c'est mangé une transmi primaire qui débloque, sympa le vilo à chez pas combien ...
j'en ai des tas d'exemple comme ça, Polini, et Hebo, pareil ça casse ou ça surchauffe pour rien, alors qu'un Top perf ne le feras jamais ...(Si bien utilisé hein ^^)
Sinon, désolé d'apporter mes connaissances en méca, mais vu les conseils donnés par la plupart, je préfère intervenir avant qu'on ne lui fasse faire nimp ...
A l'occaz je vous montrerais des tofs des pots en question ...
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après c'est toujours pareil, sa depent comment tu prends soins des pièces.
j'ai monter 9 vilo barikit piste, 6 sur derbi et 3 sur am6.
aucun n'a cassé, pourtant il y en a que un qui est en rotor interne.
pour moi ce sont des personnes qui prenne soins de leur materiel, voila.
par contre on s'aloigne un peut du sujet la...
pour moi le r2 briderai sur ton hm d'origine prépa...
j'ai monter 9 vilo barikit piste, 6 sur derbi et 3 sur am6.
aucun n'a cassé, pourtant il y en a que un qui est en rotor interne.
pour moi ce sont des personnes qui prenne soins de leur materiel, voila.
par contre on s'aloigne un peut du sujet la...
pour moi le r2 briderai sur ton hm d'origine prépa...
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
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Sur ce grandes excuse a moto boost pour lui avoir pouri 1 message de son post, si tu veux discuter passe en mp djidane.Djidane57 a écrit : Sinon pour le beauf du dessus, je me base sur mes avis perso, pas sur des pseudo tests de crazy moto ... (Et désolé, nous nos moto, on fait pas le kéké avec, on roule ^^ comme avec l'histoire de spilot sporty xD, un bon beauf ça ...)
C'est clair t'es un taré dans la vie tu fais chassé des pilot sporty on sait on sait !! ( c'est sur qu'avec une moto qui passe 5moi maintenant a pas roulé pour prépa complete autant partie cycle que moteur, avec de l'equipement de taré, OUI j'ai bien le temps de faire le kéké tu as encore resond )
Pareil pour les vilo Barikit, pour moi c'es tpas génial, 3 dans mon entourage, un cône de vilo satéllisé avec allumage origine, l'autre avec un PVL interne au bout, et le dernier c'est mangé une transmi primaire qui débloque, sympa le vilo à chez pas combien ...
Ben oui les gens roule avec des cloches déséquilibrer et des transmi primaire de merde aussi déséquilibrer, mais la aussi c'est la faute au vilo je sais ...
Sinon, désolé d'apporter mes connaissances en méca, mais vu les conseils donnés par la plupart, je préfère intervenir avant qu'on ne lui fasse faire nimp ...
C'est sur que moto boost en a besoin de tes conaissances en méca, vraiment beaucoup besoin ...
Pauvre ....
Sinon le moteur que tu vas placé, il est totalement d'origine si j'ai bien compris ?
Tu vas pas sortir tes limes ?
hep, on arrete les prise de tête a 2 balles ... sa sert a rien ...
De toute façon, c'est comme tout avec les pièces ... il y a des défaut d'usine ou de conception, mais beaucoup font des bornes sans problème ...
Après c'est sur que si tu monte un vilo a la masse, que tu fait tenir le pot avec du fil de fer, et que ton moteur tient sur 2 vis a bois ... faut pas s'étonner si sa casse
Pour revenir au sujet, je trouve que c'est une très bonne idée de la passée en sportive !
Pour le moteur, j'espère que tu va nous re-pondre un truc de taré comme avec ton hm MBK 512 !
De toute façon, c'est comme tout avec les pièces ... il y a des défaut d'usine ou de conception, mais beaucoup font des bornes sans problème ...
Après c'est sur que si tu monte un vilo a la masse, que tu fait tenir le pot avec du fil de fer, et que ton moteur tient sur 2 vis a bois ... faut pas s'étonner si sa casse
Pour revenir au sujet, je trouve que c'est une très bonne idée de la passée en sportive !
Pour le moteur, j'espère que tu va nous re-pondre un truc de taré comme avec ton hm MBK 512 !
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Aujourd'hui pose des dernier renforts et du frein arrière p!!
Bon désoler les photo sont un peu blanche mais j'ai la flemme d'aller en faire d'autre :-[
Donc sur la platine y a tout ce qui faut, ressort de rappel et la butée réglable p!!
Y me reste à mettre quelque coup de meuleuse pour lisser un peu les soudures et sa sera fini pour le train arrière
J'attend de rouler un peu pour voir si faut pas modifier des truc et après mastique et peinture p!!
Demain je vais voir si je reçoi les 2 chèques que j'attend je pourrais peut ètre aller chercher le moulin et commencer les pattes de fixation ...
Mais je vous promets rien ...
Le moulin sera démonter pour vérifier l'usure donc oui il y aura prépa, grosse prépa
Pour le pot, je vais rester avec mon ninja g2 en attendant sa tournera quand même
Bon désoler les photo sont un peu blanche mais j'ai la flemme d'aller en faire d'autre :-[
Donc sur la platine y a tout ce qui faut, ressort de rappel et la butée réglable p!!
Y me reste à mettre quelque coup de meuleuse pour lisser un peu les soudures et sa sera fini pour le train arrière
J'attend de rouler un peu pour voir si faut pas modifier des truc et après mastique et peinture p!!
Demain je vais voir si je reçoi les 2 chèques que j'attend je pourrais peut ètre aller chercher le moulin et commencer les pattes de fixation ...
Mais je vous promets rien ...
Le moulin sera démonter pour vérifier l'usure donc oui il y aura prépa, grosse prépa
Pour le pot, je vais rester avec mon ninja g2 en attendant sa tournera quand même
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Pourquoi ne pas mettre 2 équerres pour empêcher la suspension de partir sur les cotés
Sinon TRES beau projet
je voit bien 2 pneu a grosse tetine une transmi 9*80 pate de lanceur et une foret
_________________
| Je suis une porte ! |
| _______________|
\/
[]
________________
| Je suis Matrhack |
| ______________|
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Je sors
[]
Sinon TRES beau projet
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Pas besoin d'equerre les carrés sont souder de partout donc sa peut pas ce déplacer latéralement
J'ai aussi renforcer les 2 renfort du bras oscillant !
C'était 2 morceau d'acier mais pas super épais donc sa allait flamnber du coup j'ai souder un tube de manière à faire un H pour éviter le flambage
La sa bougera pas !
J'ai aussi renforcer les 2 renfort du bras oscillant !
C'était 2 morceau d'acier mais pas super épais donc sa allait flamnber du coup j'ai souder un tube de manière à faire un H pour éviter le flambage
La sa bougera pas !
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Oki vaut mieux prévenir que guérir les toffs de la fixation sur le bras oscillant
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Bon bas demain normalement je vais chercher le bloc derbi
J'espère y aller en début d'aprèm comme sa le proto pourra tourner avant que je part en vacance pour 2 semaines !
J'espère seulement que le moteur sera en parfait état de marche que je puisse le faire tourner demain ou au pire dès ma rentrée de vacance !
J'espère y aller en début d'aprèm comme sa le proto pourra tourner avant que je part en vacance pour 2 semaines !
J'espère seulement que le moteur sera en parfait état de marche que je puisse le faire tourner demain ou au pire dès ma rentrée de vacance !
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tu aurais regardé sur leboncoin il y a un moteur de 200 blaster (idem 200 it) yamaha c'est pas plus puissant que celui d'un 80 yz mais plus fiable sa c'est sur...
pour 300€
http://www.leboncoin.fr/vi/17823280.htm?ca=3_s
pour 300€
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C'est un BM et puis un 200 sa fait gros très gros !
C'est pas une mob cross non plus
Je vérais plustard pour monter plus gros Mais merci quand même pour avoir chercher
C'est pas une mob cross non plus
Je vérais plustard pour monter plus gros Mais merci quand même pour avoir chercher
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