Merci les gars, ça encourage vos com's. Surtout que je viens de passer + de 10h à poncer et mastiquer. J'en reviens pas d'avoir tenu le coup!!
Mais le résultat est là, en attendant une recouche d'apprêt pour mieux imaginer l'aspect fini, on vois bien ce que j'ai fait:
Les deux arêtes qui se prolongent vers la boite à outil rendent vraiment bien, et l'ensemble est plutôt satisfaisant.
Après avoir poncé les coulures et remis une tite couche de primaire, j'attaque le garde boue avant: une patte de support à faire en haut et j'ai eu une idée pour fixer les tringles de gdb sur la fourche... Ce soir en image!
Et pour finir une petite photo de la mémé avant le début du projet "Mémé racing".
Cette bonne vieille bleue à déjà rendu moult services. Sur certaines photos on voit des restes de la peinture d'origine: Jaune PTT! Et ses gardes boue vont aller agrémenter la rouge qui cède les siens, déja pas mal recoupés.
D'ailleurs niveau couleur je commence à douter. A la base était prévu un bleu métal, et du noir pour les carters et accessoires. Mais j'ai peur que ça fasse ressortir les défauts d'arrondis du mastic, donc une peinture pas métal serait peut être mieux ( et plus simple aussi).
Et deuxième hésitation sur la couleur en elle même, bleu ça rappelle "LA bleue", mais jaune c'est aussi sa couleur d'origine... enfin, comme toujours, au moment de choisir la nuance je ne suis même plus sur de la couleur

.
Voilà je retourne bricoler, à tout à l'heure avec de nouvelles photos.

La mémé racing arrive!!!..