ma 103 spx de course
ma 103 spx de course
voici ma moob,une 103 SPX:
niveau moteur:culasse malossi
cylindre de fox(5 transferts)
carters retravaillé
carbu de 15 dell orto phbg
pipe mallossi
pot ninja G2
grand plateau a l'arriere(pour la pointe je pense)
niveau esthétique:selle rabaissé
barre de renfort
guidon bracelet
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
pou le moment,j'attend un kick pour la demarrer,apres je mettrai tous les cables et apres l'esthetique[/img]
niveau moteur:culasse malossi
cylindre de fox(5 transferts)
carters retravaillé
carbu de 15 dell orto phbg
pipe mallossi
pot ninja G2
grand plateau a l'arriere(pour la pointe je pense)
niveau esthétique:selle rabaissé
barre de renfort
guidon bracelet
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12488750
pou le moment,j'attend un kick pour la demarrer,apres je mettrai tous les cables et apres l'esthetique[/img]
Bonneau c'est ton nom de famille ? j'en connais un sur Tarbes.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
hum... mob de course ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
il en faisait en quelle categorie?
avec cette fourche, hum, je reste dubitatif... pareil pour les amortos
une barre de renfort non soudée en course, du jamais vu...
bref....
avec cette fourche, hum, je reste dubitatif... pareil pour les amortos
une barre de renfort non soudée en course, du jamais vu...
bref....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
oui il fesait des courses a aldi peut etre avec
pourquoi tu la demarre pas en poussant tu a encore le bouton sur le plateau d'embrayage
pourquoi tu la demarre pas en poussant tu a encore le bouton sur le plateau d'embrayage
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Je m'attendais à un truc tout caréné avec de gros freins et un gros moteur...
A par un vieux 103 dépouillé je ne vois pas grand chose
A par un vieux 103 dépouillé je ne vois pas grand chose
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
T'as mis de l'huile aussi dans l'essence que tu as rajouté? (Question bête, mais ca peut arriver ^^)
Ouais beaucoup de boulot en perspective...Un nettoyage complet, une peinture, etc...
C'est vrai que "mob de course" c'est un peu prétentieux ^^, mais c'est quand même une bonne base
PS: Tu peux afficher directement les images, en mettant chaque lien entre
Ouais beaucoup de boulot en perspective...Un nettoyage complet, une peinture, etc...
C'est vrai que "mob de course" c'est un peu prétentieux ^^, mais c'est quand même une bonne base
PS: Tu peux afficher directement les images, en mettant chaque lien entre
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
c'est bien un starter mais il te manque le cable et c'est vraiment pas une mob de compète que tu as si tu cherche un peut tu en trouvera sur le forum
tu as beaucoup de taf dessus
tu as beaucoup de taf dessus
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
EDIT: j'ai rien dit pour le bras oscillant j'ai crue que cétait un sp!!!
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18