salut,je viens de faire usiner le squish de ma culasse malossi.
Aprés controle,le volume est comme je le souhaité de 4.6cm3 sans le puit de bougie,par contre le squish est supérieur a 1mm.D'aprés vous,es ce que mon squish est trop loin et jouera sur les performances merci
hauteur de squish
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- Bricoleur
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- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
surpérieur a 1mm sa veut dire 1.1mm ou 2.4mm ?
si tu peux descendre dans les 0.8 c'est pas mal pour rouler tous les jours.
après faut voir ta configue et ce que tu recherches ainsi que l'utilisation que tu en as.
si tu peux descendre dans les 0.8 c'est pas mal pour rouler tous les jours.
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103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Bein ca va pas bien marché ! Perso moi sur mon kit (scoot) le squich idéal est de 0.6mm Surement un joint d'embase trop épais ! Test de le relevé sans joint pour voir il est de combien
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
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- Bricoleur
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regarde si tu monte a la patte a joint ce que sa donne, sinon fait rectifier ta culasse
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effeuille le joint de culasse et garde une seule épaisseur...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Bein le squich je le règle en changeant l'epaisseur de mon joint d'embase, j'ai toujours fait come ca et ca marche niquel !ninja86 a écrit :si j'enléve les joints d'embase je vais modifier les diagrammes qui eux sont bon
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l'étanchéitée cylindre/culasse est faite par un joint torique viton usiné sur le cylindre.C'est un moteur que j'ai acheté a un ancien pilote.Les diagrammes sont bon et le volume aussi.J'ai le même volume qu'avec l'ancienne culasse d'origine qui était montée sur ce cylindre,sauf qu'avec la malossi usiné le squish est supérieur a l'ancienne culasse pour un volume identique.Je vais bientôt essayé ca et je vous tiens informé du résultat
Pou rouler au SP, descend maxi à 0.7.
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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