MBK51 polini 46 by dexin (news) fumée blanche
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- Bricoleur
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c'est pas normal déja.
après il pourrait a peine taper dedans
sinon je ne vois pas
si c'est déja arrivé a quelqu'un
après il pourrait a peine taper dedans
sinon je ne vois pas
si c'est déja arrivé a quelqu'un
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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oué c'est que je me suis dis aussi le vilo est neuf fait chi** si il a déja du jeu, donc je sais pas comment faire je vais déculasser voir si y a pas de bobo sur le piston puis essayer avec une autre bougie
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
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Sa ma déjà fait le coup 2 fois sur une bougie neuve et sur 2 moteur différent !
A chaque fois j'ai redresser et remis le jeu d'origine et sa me la plus jamais refaits !
Sa ne peut pas etre le piston qui tape, l'electrode arrive à ras la chambre de combustion donc le piston taperait la zone de squish avant de taper l'electrode ! Bien avant !
A chaque fois j'ai redresser et remis le jeu d'origine et sa me la plus jamais refaits !
Sa ne peut pas etre le piston qui tape, l'electrode arrive à ras la chambre de combustion donc le piston taperait la zone de squish avant de taper l'electrode ! Bien avant !
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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On dirait bien que le piston a tapé, sinon c'est la bougie qui a été montée comme ça.
C'est un culot long sur ta culasse ?
C'est un culot long sur ta culasse ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ben j'ai roulé quoi 5 min en 1/8 de poignée puis j'ai mis un peu de gaz et bing plus rien et non elle n'était pas monté comme çà.
oui culot long et pas de trace d'impact sur la bougie.
je regarde çà ce week end pour le piston
oui culot long et pas de trace d'impact sur la bougie.
je regarde çà ce week end pour le piston
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un peu de news donc j'ai réglé le probleme de la bougie et par la meme occasion j'ai monté une b9 et aussi monté l'admission en 19.
Donc tout marche bien je laisse chauffé je comence a accélérer arriver a un certains régime le moteur baisse de régime reprend etc comme si il fait le yoyo je me suis dis que c'est le ressort doppler qui est trop dur ou du moins mal réglé et d'un coup fumée blanche qui sort du pot un vrai fumigene et le moteur qui stagne a bas régime mais on pouvait rouler comme meme je comprends pas d'ou viens le probleme ?
çà sentait le chaud a l'arret çà peut venir du refroidissement ?
merci de votre aide
Donc tout marche bien je laisse chauffé je comence a accélérer arriver a un certains régime le moteur baisse de régime reprend etc comme si il fait le yoyo je me suis dis que c'est le ressort doppler qui est trop dur ou du moins mal réglé et d'un coup fumée blanche qui sort du pot un vrai fumigene et le moteur qui stagne a bas régime mais on pouvait rouler comme meme je comprends pas d'ou viens le probleme ?
çà sentait le chaud a l'arret çà peut venir du refroidissement ?
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- Bricoleur
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Ca ressemble à un défaut d'étanchéité au niveau de la culasse, en effet... Les joints des kits 70 polini sont pas top, vu que ce sont des joints plats... Donc si on serre pas bien et uniformément, ya des fuites...
Controles ton niveau du liquide de refroidissement, pour voir
@+
Steph
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
J'ai déjà monter une pompe à eau mécanique polini et ça n'arreter pas de chauffer, dans mon cas j' avais un kit 50 polini w et c'étais plus fiable sans pompe à eau mécanique qu'avec. Mais je pense qu'avec une pompe électrique il n'y à pas de soussi. Si tu à regarder mon post (magnum racing mon reve de gamin) tu voie trés bien que je n'ai pas monter de pompe à eau et pour l'instant ça n'à pas bouger , pourtant j'habite dans les montagnes en altitude et je la sort quand il fait chaud, je n'y fait pas de cadeau. Tourne avec de la trés bon huile je pense que tu ne devrai pas avoir de problème.
CHERCHE MOTEUR 99z
CHERCHE AMORTO GAZ MBK
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