103 G2 Bidalot, et ca repart (photos page 11)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
To_Ons
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : mar. 10 juin 2008 - 18:56

Message par To_Ons »

ça fait rêver o_O

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ouah, c'est du lourd, ça.

Yaplula faire briller :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Je pense que sur peugeot on peut difficilement trouver de moteur plus puissant (stock je parle) :D :twisted:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Ce HM est très rare pour entraxe peugeot nan ? Il ne me sembles pas en avoir entendu parlé souvent (ça devait être plus courant il y a quelques années je pense).

Et le vilo bidalot grosse soie pour peugeot est aussi une très belle pièce.On peut encore en trouver de nos jours (mis à part le tiens bien sûr :lol: ) ?

Superbe meule en tout cas :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

mobyloutte
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 264
Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41

Message par mobyloutte »

Trés belles pièces de quoi faire rêver tous les amateurs de 103. C'est sur que sur base peugeot c'est beaucoup plus dur de trouver des bonnes pièces pour se faire un "vrai moteur", faut être patient ou trés chanceux. En tous cas si le moteur est aussi réussi que la partie cycle sa va faire trés mal ! bon courage
103 spl:
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

J'espère remonter quelque chose de propre, ca fait un peu terne pour le moment :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

mobyloutte a écrit :faut être patient ou trés chanceux.
Voila les justes mots :D depuis le temps qu'il en rêve de ce "ptit" moteur julien :wink:

L'unique vrai moteur de compette pour peugeot , très rare, peu connu, celui ci a était tout de même champion de France en 91 ou 92 , belle prouesse de jean bidalot d'arriver a égaler et dépasser a l'époque les g2 motobec .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

K3vin a écrit :
mobyloutte a écrit :faut être patient ou trés chanceux.
Voila les justes mots :D depuis le temps qu'il en rêve de ce "ptit" moteur julien :wink:

L'unique vrai moteur de compette pour peugeot , très rare, peu connu, celui ci a était tout de même champion de France en 91 ou 92 , belle prouesse de jean bidalot d'arriver a égaler et dépasser a l'époque les g2 motobec .
C'est çà aussi l'alliance MBK/Peugeot.....parce-que c'est belle et bien partie de MBK :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Remonte nous tout ça, ya vraiment moyen que ça watt sec ! :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

KEYZ a écrit :C'est çà aussi l'alliance MBK/Peugeot.....parce-que c'est belle et bien partie de MBK :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
Rolalala , ça sent le fan de MBK ... pas de polémique , c'est du très rare de nos jours , pour carters peugeot et ça mangé les concurrents a l'époque . :wink:
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

GAARA1 a écrit :Remonte nous tout ça, ya vraiment moyen que ça watt sec ! :wink:
Ouaip, j'espere que ca ne sera pas un veau comme tu as pu en avoir :lol: je plaisante bien sur hein :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Violent ce HM... j'en suis resté bouche bé... finition à la torriani... rien à dire :D :D :D


:arrow:


puis quel oval d'échap !!! énorme... de quoi y rentrer .....

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

K3vin a écrit :
KEYZ a écrit :C'est çà aussi l'alliance MBK/Peugeot.....parce-que c'est belle et bien partie de MBK :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
Rolalala , ça sent le fan de MBK ... pas de polémique , c'est du très rare de nos jours , pour carters peugeot et ça mangé les concurrents a l'époque . :wink:
Non mais c'est sûr...j'vois qu'c'est du bon matos! :wink:

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

sa dit quoi de beau se hm?monter?
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

K3vin a écrit :
mobyloutte a écrit :faut être patient ou trés chanceux.
Voila les justes mots :D depuis le temps qu'il en rêve de ce "ptit" moteur julien :wink:

L'unique vrai moteur de compette pour peugeot , très rare, peu connu, celui ci a était tout de même champion de France en 91 ou 92 , belle prouesse de jean bidalot d'arriver a égaler et dépasser a l'époque les g2 motobec .
C'est clair, arriver a depasser une tobec avec une peugeot, faut en avoir dans le sac :shock: :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

nino~16 a écrit :sa dit quoi de beau se hm?monter?
Non pas encore, il va falloir attendre encore un peu, si ces moulins se montaient tels quels sans adaptation ca serait rapide! :P
Comme je le monte sur une base sp, il y a des choses comme les silents bloc et autres à voir.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Verrouillé