103 SPX "Norgeot"
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Toujours en attente des pièces...
Sinon le cadre de la 125 a été sablé et est en train d'être epoxifié...
Sinon le cadre de la 125 a été sablé et est en train d'être epoxifié...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Je viens de recevoir les pièces que j'avais commandé sur la Bec'...
J'avais commandé des clapets en acier, je reçois des clapets en carbone.
J'avais commandé un starter à cable, je reçois un système de starter à main.
J'avais commandé des clapets en acier, je reçois des clapets en carbone.
J'avais commandé un starter à cable, je reçois un système de starter à main.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Fais toi rembourser
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
J'ai envoyé un message à la Bec' pour demander si je peux leur renvoyer en échange de la bonne pièce...A suivre, j'ai pas encore de réponse...
Je viens d'essayer à l'arrache, sans filtre à air...On sent qu'il y a pas mal de couple, mais il faut régler tout ca...Je pense que mon gicleur de ralenti est trop gros ( gicleur de ralenti de 50 et non 60 comme je l'avais dis, 60 étant le gicleur de starter ).
Je vais acheter un gicleur de ralenti de 42 ou 45, voir les deux, demain matin.
Ce matin j'ai monté les clapets Polini, la pipe Polini, le carbu de 16 PHBG, puis j'ai essayé.
Voila ^^
(Certainement un cam' embarquée une fois tout ca bien réglé )
Je viens d'essayer à l'arrache, sans filtre à air...On sent qu'il y a pas mal de couple, mais il faut régler tout ca...Je pense que mon gicleur de ralenti est trop gros ( gicleur de ralenti de 50 et non 60 comme je l'avais dis, 60 étant le gicleur de starter ).
Je vais acheter un gicleur de ralenti de 42 ou 45, voir les deux, demain matin.
Ce matin j'ai monté les clapets Polini, la pipe Polini, le carbu de 16 PHBG, puis j'ai essayé.
Voila ^^
(Certainement un cam' embarquée une fois tout ca bien réglé )
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Cet aprem' avec mon père, c'était réglage carbu au programme.
Pour au final avoir une bonne carburation :
16 PHBG
-Gicleur 70
-Aiguille W7 dernier cran
Voila ^^
Pour au final avoir une bonne carburation :
16 PHBG
-Gicleur 70
-Aiguille W7 dernier cran
Voila ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Bon j'ai encore essayer hier soir, ca marche fort.
J'ai gagné en pointe (j'estime un p'tit 65 à la louche), elle prend plus de tours, et l'accélération se ressent jusqu'au bout.
Un plaisir à conduire
J'ai juste eu un petit soucis en roulant : J'accélère, puis je décélère, et quand je ré-accélère, j'entends au régime qu'elle ne va pas totalement à fond. Alors je décélère, puis lorsque j'accélère à nouveau, tout rentre dans l'ordre.
Trop riche?
Et lorsque je démarre au feu, par exemple, je dois tourner doucement la poignée...Si je fais ON/OFF, le carbu s'engorge et la mob ne pars pas...
Normal?
J'ai gagné en pointe (j'estime un p'tit 65 à la louche), elle prend plus de tours, et l'accélération se ressent jusqu'au bout.
Un plaisir à conduire
J'ai juste eu un petit soucis en roulant : J'accélère, puis je décélère, et quand je ré-accélère, j'entends au régime qu'elle ne va pas totalement à fond. Alors je décélère, puis lorsque j'accélère à nouveau, tout rentre dans l'ordre.
Trop riche?
Et lorsque je démarre au feu, par exemple, je dois tourner doucement la poignée...Si je fais ON/OFF, le carbu s'engorge et la mob ne pars pas...
Normal?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Vu que la W7 doit-être mise au dernier cran, il faut essayer une W8 à l'avant dernier.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ah je vais voir ca !
Merci
EDIT: J'ai vu que mon robinet d'essence est un Paioli...C'est d'origine sur SPX ?
Merci
EDIT: J'ai vu que mon robinet d'essence est un Paioli...C'est d'origine sur SPX ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Voila presque une semaine que j'ai renvoyé le starter manuel pour qu'ils me l'échangent, et j'ai plus de nouvelles...Ca commence à m'irriter sévère cette affaire.
La Bécanerie en Service Après Vente : 0
Ils se trompent, et on dirait que c'est moi le fautif...A suivre.
EDIT : Je viens de recevoir le colis, c'est bon. Problème de Poste.
La Bécanerie en Service Après Vente : 0
Ils se trompent, et on dirait que c'est moi le fautif...A suivre.
EDIT : Je viens de recevoir le colis, c'est bon. Problème de Poste.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Yeah la classe
Un peu de news : j'ai installé le starter à cable, avec un cable et une gaine de Norton (je vais bientot avoir tout les accessoires Norton ), c'est nickel.
Sinon niveau carburation, la pente du boisseau a été retravaillée, c'est pas mal, il faudrait retailler encore un peu.
Voila, la bête marche toujours aussi bien...Dans quelques jours, calage à 1.3 (oui ca fait un moment que j'en parle, mais ce sera fait à la lampe strobo, dans les règles de l'art...Et puis j'apprendrai à m'en servir par la même occasion ^^) et ensuite cam embarquée pour le fun (et aussi tester mon support d'APN ), car je n'ai rien a prouvé ^^
Pour la 125 : Cadre et pièces epoxyfiés, je récupère tout ca demain...Je prendrai des photos.
Un peu de news : j'ai installé le starter à cable, avec un cable et une gaine de Norton (je vais bientot avoir tout les accessoires Norton ), c'est nickel.
Sinon niveau carburation, la pente du boisseau a été retravaillée, c'est pas mal, il faudrait retailler encore un peu.
Voila, la bête marche toujours aussi bien...Dans quelques jours, calage à 1.3 (oui ca fait un moment que j'en parle, mais ce sera fait à la lampe strobo, dans les règles de l'art...Et puis j'apprendrai à m'en servir par la même occasion ^^) et ensuite cam embarquée pour le fun (et aussi tester mon support d'APN ), car je n'ai rien a prouvé ^^
Pour la 125 : Cadre et pièces epoxyfiés, je récupère tout ca demain...Je prendrai des photos.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ouaip un support en pliage, avec rembourrage cuir contre les vibrations
Ce système de contacteur, rien de plus basique, mais ca marche la preuve
Yeah une bonne vidéo à l'ancienne
Qu'est-ce qu'il devient ton TSM ?
Ce système de contacteur, rien de plus basique, mais ca marche la preuve
Yeah une bonne vidéo à l'ancienne
Qu'est-ce qu'il devient ton TSM ?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
cool pour le support!
ben la le TSM me rends service, aprés un préserrage et un p** de probleme d'allumage, il roule, mais je pense lui faire une nouvelle jeunesse plus tard (peinture carrossier+ prépa moteur et partie cycle voir meme montage d'un bloc fantic 50cc double vario)
je restaure mon cross pour pouvoir roulez avec, comme sa je stock le TSM.
Et oui, j'aime le old school!!
bonne continuation sur ta mob,
ben la le TSM me rends service, aprés un préserrage et un p** de probleme d'allumage, il roule, mais je pense lui faire une nouvelle jeunesse plus tard (peinture carrossier+ prépa moteur et partie cycle voir meme montage d'un bloc fantic 50cc double vario)
je restaure mon cross pour pouvoir roulez avec, comme sa je stock le TSM.
Et oui, j'aime le old school!!
bonne continuation sur ta mob,
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Okay
Merci...En ce moment je suis surtout dans la 125, d'ailleurs je viens de récupérer le cadre epoxyfié... c'est magnifique!
J'ai fais 2/3 photos avec le reservoir neuf dessus, c'est vraiment superbe!
Voila
Merci...En ce moment je suis surtout dans la 125, d'ailleurs je viens de récupérer le cadre epoxyfié... c'est magnifique!
J'ai fais 2/3 photos avec le reservoir neuf dessus, c'est vraiment superbe!
Voila
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Cadre de la 125 epoxyfié (rendu magnifique, plus propre que neuf) :
Avec le réservoir neuf
Je n'arrive pas a faire de photos en macro pour vous montrer comme la surface est parfaite, parce-qu'avec le flash on ne voit que les petites poussières dessus...
Avec le réservoir neuf
Je n'arrive pas a faire de photos en macro pour vous montrer comme la surface est parfaite, parce-qu'avec le flash on ne voit que les petites poussières dessus...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
216 € sablage + epoxyfiage...Pour le cadre+18 pièces (bras ox, tés, support compteurs, support feu arrière, béquille latérale, etc...).
C'est pas excessif, surtout que le boulot est vraiment parfait ^^
Toujours pour la 125 : le moulin est ouvert.
Pas de mauvaise surprises, très bel état.
Elle n'a que 40 000 bornes, ce qui n'est pas grand chose pour une bécane de 31 ans ^^
J'ai acheté un cylindre+piston neufs (stock d'origine), donc elle sera encore plus neuve qu'à la sortie d'usine (l' epoxyfiage étant plus propre et plus résistant que la peinture d'origine).
J'hésite à faire micro-biller les carters...A voir.
Les fourreaux de fourche seront eux aussi sablés et epoxyfiés.
Voila ^^
C'est pas excessif, surtout que le boulot est vraiment parfait ^^
Toujours pour la 125 : le moulin est ouvert.
Pas de mauvaise surprises, très bel état.
Elle n'a que 40 000 bornes, ce qui n'est pas grand chose pour une bécane de 31 ans ^^
J'ai acheté un cylindre+piston neufs (stock d'origine), donc elle sera encore plus neuve qu'à la sortie d'usine (l' epoxyfiage étant plus propre et plus résistant que la peinture d'origine).
J'hésite à faire micro-biller les carters...A voir.
Les fourreaux de fourche seront eux aussi sablés et epoxyfiés.
Voila ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
^^ Okay
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ce matin j'ai testé la cam' embarquée, mais mon support etait trop incliné vers le haut, donc ca na rien donné...Je l'ai incliné vers le bas, maintenant c'est bon.
Mais je n'ai pas eu le temps de faire une 2ème, surtout que ca ne valait pas le coup...J'ai encore des problèmes de carburation, et avec le temps humide ca se ressent encore plus : perte de tour.
J'ai pas encore essayé l'aiguille W8 fluke, j'essaye déja avec un gicleur de 68, puis si vraiment ca ne me convient pas, alors a ce moment la j'achète une W8.
Sur SPX, changer un gicleur c'est vraiment la misère...J'ai vraiment galéré.
Voila
Mais je n'ai pas eu le temps de faire une 2ème, surtout que ca ne valait pas le coup...J'ai encore des problèmes de carburation, et avec le temps humide ca se ressent encore plus : perte de tour.
J'ai pas encore essayé l'aiguille W8 fluke, j'essaye déja avec un gicleur de 68, puis si vraiment ca ne me convient pas, alors a ce moment la j'achète une W8.
Sur SPX, changer un gicleur c'est vraiment la misère...J'ai vraiment galéré.
Voila
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
C'est encore plus la m**de ?
Parce qu'entre les cables qui empèchent de tourner le carbu, les vis inaccessibles...Je me vois mal changer de gicleur toutes les heures.
On dira qu'avec le gicleur de 68, ma carburation sera nickel En tous cas, j'espère
De toute facon, il faut que j'appauvrisse, surtout pour le calage a 1.3.
Et revoir la coupe du boisseau une 2ème fois, l'ouverture n'est pas assez importante.
Ma bougie est de couleur marron "preskeuhbienreglé" a droite, et noire humide a gauche. Avant la couleur était partout marron "preskeuhbienreglé", je pense qu'elle s'encrasse à nouveau, surtout que ce matin j'avais des baisses de régime assez importantes. Les conditions météo jouent pas mal, j'en ai pris conscience ce matin ^^
Parce qu'entre les cables qui empèchent de tourner le carbu, les vis inaccessibles...Je me vois mal changer de gicleur toutes les heures.
On dira qu'avec le gicleur de 68, ma carburation sera nickel En tous cas, j'espère
De toute facon, il faut que j'appauvrisse, surtout pour le calage a 1.3.
Et revoir la coupe du boisseau une 2ème fois, l'ouverture n'est pas assez importante.
Ma bougie est de couleur marron "preskeuhbienreglé" a droite, et noire humide a gauche. Avant la couleur était partout marron "preskeuhbienreglé", je pense qu'elle s'encrasse à nouveau, surtout que ce matin j'avais des baisses de régime assez importantes. Les conditions météo jouent pas mal, j'en ai pris conscience ce matin ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ouais mais les cables doivent aussi poser quelques problèmes...Non?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Oh le bonheur quoi
Enfin j'en ai chié, mais j'ai été récompensé : j'ai testé ce soir, j'ai encore gagné des tours...Il faut que je trouve un moyen de faire marcher mon compteur, parce que là je suis aux alentours des 65 Km/h si je n'y suis pas largement...
Donc gicleur de 68, c'est parfait. Il ne reste plus qu'à régler les ralenti et c'est bon.
Bougie couleur marron "bienréglé"
Voila
Enfin j'en ai chié, mais j'ai été récompensé : j'ai testé ce soir, j'ai encore gagné des tours...Il faut que je trouve un moyen de faire marcher mon compteur, parce que là je suis aux alentours des 65 Km/h si je n'y suis pas largement...
Donc gicleur de 68, c'est parfait. Il ne reste plus qu'à régler les ralenti et c'est bon.
Bougie couleur marron "bienréglé"
Voila
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ah ok je me disais bien
Il y a une justice!
Il y a une justice!
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Soleil, air frais, temps sec : conditions idéales pour une bonne carburation
Cam' embarquée dans l'heure qui suit
Cam' embarquée dans l'heure qui suit
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration