probleme allumage new probleme
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bonjour aprés avoir remonté mon moteur la mob ne veut pas démarrer c'est pourtant pas faute d'avoir essayer.
Donc il n'y a aucun début de démarrage rien donc je me suis dis que çà vient de l'allumage, est ce que mon branchement est bon ?
j'ai un fil noir et un fil marron qui arrive a la bobine, le fil marron venant du cdi.
faut il que le fil jaune soit obligatoirement branché a un régulateur?
j'ai 2 fils qui sortent du cdi, faut il les reliés ?
merci de votre aide
Donc il n'y a aucun début de démarrage rien donc je me suis dis que çà vient de l'allumage, est ce que mon branchement est bon ?
j'ai un fil noir et un fil marron qui arrive a la bobine, le fil marron venant du cdi.
faut il que le fil jaune soit obligatoirement branché a un régulateur?
j'ai 2 fils qui sortent du cdi, faut il les reliés ?
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Dernière modification par dexinomob le dim. 03 août 2008 - 12:10, modifié 1 fois.
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
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bon ben aprés avoir fais ce montage et branché le fil rayé noir et blanc du cdi a la culasse toujours rien, j'ai branché le noir de l'allumage sur la culasse et le noir de la bobine au cadre.
ils me gavent les électro je vais retourné au rupteur.
ils me gavent les électro je vais retourné au rupteur.
Dernière modification par dexinomob le sam. 02 août 2008 - 19:36, modifié 1 fois.
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Non, d'abord c'est mon schéma le mieux.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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les 2 sont bien lol mais sur les 2 schémas le noir de l'allumage ne va pas au meme endroit il va ou finalement ?
sinon j'ai testé avec 2 bougies y a pas d'étincelles, cela peut venir d'ou ?
branchés les masses sur la culasse c'est bon ?
et le noir et blanc du cdi on les branchent ou j'ai pas de coupe circuit, le noir c'est une masse ?
merci
sinon j'ai testé avec 2 bougies y a pas d'étincelles, cela peut venir d'ou ?
branchés les masses sur la culasse c'est bon ?
et le noir et blanc du cdi on les branchent ou j'ai pas de coupe circuit, le noir c'est une masse ?
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Le fil noir de l'allumage va a la masse sur les 2. Pour la masse vaut mieux la brancher au cadre Le noir du CDI c'est aussi une masse
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
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ayé j'ai trouvé ton probleme, ta mis le fil noir/blanc a la masse, ce fil noir/blanc est le coupe contact
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
sur celui de cali le fil noir va bien a la bobine
pour le masse du cdi keyz m'a dit que c'est celui rayé noir et blanc.
mais vue que j'ai pas d'étincelle çà vient des branchements ?
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mais vue que j'ai pas d'étincelle çà vient des branchements ?
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Mais puisqu'on te dit que le fil noir rayé c'est le coupe contact...
Si tu le mets à la masse t'as pas d'allumage et c'est normal !
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je revoir avec l'électro parce que avec le rupteur j'ai de l'étincelle je fais 100 mettre çà démarre et roule et au bout de 100m çà calle comme si il y avait plus d'essence, odnc je recalle çà repart sur 100m et faut que je recalle etc mais pourtant la came tiens trés bien j'y comprends plus rien.
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