bonjour , il me r este 100 km de rodage , et je me diasais lorsque j aurais fini mon rodage , je demonterais mon moteur ( hm ) , pour faire style une revision de 500 , et je changerais la cage a aiguille , les segments , les clips , et les joints , comme sa je pourais repartir tranquille .
es que sa servirais a quelque chose , ou je peut laisser mon moteur comme il est et je le demonte pas pour changer ce que j ai dit et je laisse ce que j ai ???
merci
fin de rodage
fin de rodage
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
Bein non laisse comme ca ! 500 bornes c'est rien pour un moteur neuf ! Si tu changes tout a chaque fin de rodage t'as pas fini Par contre rien ne t'empeche de démonter pour voir si tout fonctionne bien mais si tu a fait ton rodage correctement y'a pas de raison ...
—(•·÷[ MBK 51 Black Gold ]÷·•)— Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Segments a la limite... mais alors la cage a aiguille je vois pas l'intérêt
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Après un rodage de cylindre, le(s) segment(s) a des micros rayures dù au gommage des défauts du nikasil de ton HM.
Donc oui il est préférable de changer ton segment, mais ce n'est pas une nécessité.
Donc oui il est préférable de changer ton segment, mais ce n'est pas une nécessité.
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
si à chaque fois qua t'as fini un rodage tu changes tout, tu va faire des rodages toute ta vie!
laisse comme ca, pas la peine de changer quoi que ce soit
laisse comme ca, pas la peine de changer quoi que ce soit
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\