Après une année dans mes mains déja , l'eternelle 103 ou chantrois come on dit a retrouve une jeunesse prepondérante grace à un lifting.
103 MVL 1977 bleu ciel métalisée-
- fourche EBR inversée avec garde boue f1 avant bleu ciel metal(y est pas la!)
- kit chrome (garde boue arriere chromé,guidon zed'bar, poignées chromées, phare rond, barre de renfort chromée, kit chrome outil, carter chromée)
- selle de derbi cross adaptée biplace
- jante à batons blanche avec tour chromé
- kit cylindre piston de fox preparé maison
- carburateur Dell'orto SHA de 15, pipe de 15 et clapets d'origine
- carter bas moteur d'origine, allumage d'origine
- kit vario Doppler à galets ER2
- pot Bidalot avec cartouche polie
Et elle est a vendre bientôt! Je voulais juste savoir comme je n'ai pas trouveé de topic adapté pour poster ceci(oups si ça existe et je m'en excuse et je ne veux pas la mettre dans la partie vente) , je voulais savoir à combien vous l'estimeriez!
Je precise ques les axes de roue sont tout deux neufs, ainsi que la pipe, le garde boue arriere et les carters plastique, qu'elle comporte un phare de cyclo sport en excellent etat et que tout les pieces d'usure ont été refaites!
A oui je dois encore faire le réglage des galets, vu la configuration présente que me conseillez vous comme grammage de galets ( par 6 ou par 3 ds le vario donnez moi votre idée...)
Et aussi jai encore un petit probleme pour rouler, elle roule mais je dois tenir le decompresseur pour eviter qu'elle en cale en s'engorgant... pouvez vous me dire d'ou cela peut venir(enfin on se doute que ça vient du carbu, mais est ce qu'il faut changer le gicleur ou autre chose?
103 mvl 1977 refaite a neuve bleu metalisée
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- Apprenti
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Tu dois rouler en appuyant sur le décompresseur?
Sinon plutôt jolie mob ^^
Sinon plutôt jolie mob ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
t'es sur que c'est pas avec le starter?
parce que quand tu ouvre le décompresseur sa tue la machine
parce que quand tu ouvre le décompresseur sa tue la machine
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
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ok ba soit c'est que le gicleur est trop petit
soit ton carbu merde (il est vieux?)
soit ton carbu merde (il est vieux?)
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Sympa l' animation
Tu dois avoir un gicleur de 68 normalement, à vérifier, monte un 72 ça devrait être bon !
Sinon il y a encore le filtre à air sur le carbu ? Derrière le carbu il y a normalement un petit boîtier rond en plastique noir maintenu au carbu par une tige de métal, avec un filtre à grilles à l' intérieur, regardes, tu verras tout de suite s' il y est ou non, et s' il n' y est pas ça peut expliquer ton soucis.
Tu dois avoir un gicleur de 68 normalement, à vérifier, monte un 72 ça devrait être bon !
Sinon il y a encore le filtre à air sur le carbu ? Derrière le carbu il y a normalement un petit boîtier rond en plastique noir maintenu au carbu par une tige de métal, avec un filtre à grilles à l' intérieur, regardes, tu verras tout de suite s' il y est ou non, et s' il n' y est pas ça peut expliquer ton soucis.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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