Motobécane AV89 redemarage==>video page 4
Jamais vu ça ... Tétines arrachées à cause du couple ?
Tu peux essayer de souder des sortes des gros clous coupés, leur tête à l'extérieur. Mais Fluke a raison, il vaut mieux essayer de trouver une nouvelle cloche chez un papy, une bourse ou autre. Je doute que ton pro en aies, mais si c'est un bon c'est possible
Tu peux essayer de souder des sortes des gros clous coupés, leur tête à l'extérieur. Mais Fluke a raison, il vaut mieux essayer de trouver une nouvelle cloche chez un papy, une bourse ou autre. Je doute que ton pro en aies, mais si c'est un bon c'est possible
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
Non c'est fréquent quand la cloche a été mal montée ou mal serrée, ça bat et les pions cassent
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
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Et avant, de la ressertir, dans le temps les 2 parties de la colonnette se déboîtent.
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J'espère que tu ne l'as pas payée cher, la cloche
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- Dieu de la mob
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C'est pas cher 15 euros
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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pas cher? juste pour la cloche? d'occaz?
En même temps j'en ai jamais acheter mais bon...sur une bourse, ça vaut moins que ça...
Edit: pour moi chez un pro, ça veux dire neuf...
Les pros par chez moi, il regarde sur ebay...et ça je peux le faire tout seul
ça me semblais cher mais si vous le dites...j'en est deux à vendre trente euros les deux
En même temps j'en ai jamais acheter mais bon...sur une bourse, ça vaut moins que ça...
Edit: pour moi chez un pro, ça veux dire neuf...
Les pros par chez moi, il regarde sur ebay...et ça je peux le faire tout seul
ça me semblais cher mais si vous le dites...j'en est deux à vendre trente euros les deux
Morts aux scouteurs !!!
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
D'un autre côté, il est en Belgique, et les pro là bas ça court pas les rues non plus, donc ils se gavent.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Tout à fait, perso je vait pas chez un belge mais un francais à 20Km de chez moi, mais vu qu'il est pres de la frontiere ses prix sont ptete un peu plus élévéfluke a écrit :D'un autre côté, il est en Belgique, et les pro là bas ça court pas les rues non plus, donc ils se gavent.
Et par chez moi y a rien pour mob meme pas de bourses ni rien, par chez moi ils sont tous en scoot ou meca,... dans mon village y en a aucun en mob
Je sait pour le cerclage mais il est mort, il était rouillé et j'ai essayer le la passer à la dremel mais ca a fait partir tout le reste du chromeLaGuiMol a écrit :Je viens de remarqué un truc, il te manque la partie chromée du phare? le cerclage qui fait la jonction verre>taule. Je le vois pas dans ta signature.
Sinon, c'est sur, avec les gaines c'est mieux....
Donc j'en ai racheter un sur ebay et j'attend de le recevoir
Donc voila la video
Je sait pas ce qui c'est passé tantot, je savait pas la lire
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Ca fait un bruit métalique mais c'est le pot qui n'était pas assez sérré
On voit l'heure +- du redémarrage: 12h48
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Le filtre y est mais c'est la boite à air qui n'y est pas mais je vait la remetre t'inquietesergio2985 a écrit :Impec, met un filtre à air au carbu, y'a pas assez d'essence qui arrive
donc surement mercredi remontage des gaines(j'ai pas le temps avant travail inside ), peut etre du nouvel enjoliveur de phare(si je l'ai recu), des carters( avec des nouvelles vis) et elle sera prete à etre vendue
Nan mais serieux, jamais je ne la vendrait
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sinon ya vanrys a mouscron qui est vraiment pas chere
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Elle est bien belle, mais bien pauvre aussi
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Pauvre ?fluke a écrit :Elle est bien belle, mais bien pauvre aussi
J'ai mit un gicleur de 75 et sur le carbu d'avant (quand je l'ai achetée) c'en etais un de 62
C'est peut etre comme sergio l'a dit, je n'avait pas mit la boite à air.
Antonio59200: entre chez moi(Gerouville) et mouscron il y a +-285km donc ca ferais un peu loin pour y aller
Mais c'est bien gentil de me l'avoir signalé
Sinon je me tâte un peu à monter un carbu de 19(un ua19s) que j'ai chez moi
Mais le probleme c'est que mon pro n'a pas de gicleurs de ralenti et dessus c'en est un de 35 donc surement trop petit