bonjour je voudrais changer de vario , pour l instant j ai un malossi variotop , et j ai la possibilite de prendre soit un bidalot soit un rgd titane (les 2 sont neuf)
ques que vous me conseiller , de garder mon malossi ou de prendre un des autres ???
et un autre truc je voudrais savoir approximativement a partir de combien de kilometre le malossi commence a viellir , enfin a s user .
merci
vario grande plage
vario grande plage
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
moi je te conseille de garder le malossi , car au niveau de la plage de variation , c' est celui qui a la plus grande ( donc meme pointe mais avec transmition plus courte ) , par contre au niveau de la durée de vie , il me semble qu' il est assez csotaud , je ne sait pas trop en fait , mais personne ne s' en plaint
103 rcx en remontage !!!
Le Malossi à la plus grande plage de variation du marché, 120mm, contre 100 pour les 2 autres.
Ce que je trouve dommage avec le Vario Top c'est qu'il faut le démonter pour le régler, et qu'il est assez lourd, comparé à un Bidalot qui est à masselottes et qui fait à peu près 800g.
EDIT : autant pour moi Alex...
Ce que je trouve dommage avec le Vario Top c'est qu'il faut le démonter pour le régler, et qu'il est assez lourd, comparé à un Bidalot qui est à masselottes et qui fait à peu près 800g.
EDIT : autant pour moi Alex...
Dernière modification par DOC. le mer. 23 juil. 2008 - 12:46, modifié 1 fois.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
On ne peut pas te dire, ca dépend de toi. Espérance de vie = entretien. Pas d'entretien, pas d'espérance de vie...
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
le rgd titane est simple a regler, comme le bidalot.
rdg titane = doppler ER3 au niveau du poids il fait entre 500 et 750grammes je crois, il faut aller sur le topic sur les varios
rdg titane = doppler ER3 au niveau du poids il fait entre 500 et 750grammes je crois, il faut aller sur le topic sur les varios
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Pour la courroie ouai mais c'est bien la 782 en réf. je l'ai c'est nikel puis pour le régler il te faut le démonter du moteur comme tu dis puis le démonter par derrière le vario, mais bon là j'essaies de me préparer une p'tite BTR qui passe "vario à fond" j'vais voir ce weekend comme d'autres choses....c'est les congés désoler du hs au passage