G2 bidalot bientot fini ! HM de retour !

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GAARA1
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Message par GAARA1 »

cortex73 a écrit :Ha c'était donc ça ils ont bouchés l'échappement au nikasil! :icon_biggrin2:
:lol: :lol: :lol: Maintenant que tu me le dis :icon_scratch: :wink:
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Mon hm est de retour a la maisonn ! :D

Le mécano a vraiment fait un superbe boulot de surfaçage du plan de joint de culasse. Je le remercie encore ! :icon_thumleft:

J'ai du recourir a ses services car au démontage du moulin je me suis apercu que le joint de culasse en viton était coupé en deux là ou il y avait un espece de creux sur ce fameux plan de joint. Donc j'avais une fuite. :? Pour moi la seule solution : surfaçage !

On dirait vraiment que ça était polie tellement le fraisage est propre ! :shock:

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Stuarty
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Message par Stuarty »

et au marbre ça aurais pas été plus simple?
sinon tres bon taff, aller stop aux veau, place à la gazelle^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Si j'avais un marbre je l'aurais fait moi meme mais Il m'aurait encore manqué un moyen pour controler les 4 coins. J'ai préféré la sécurité en demandant a un pro pour le faire car vu le prix du HM, il fallait pas se planter. :wink:
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Stuarty
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Message par Stuarty »

c'est pas faux!
aller remontes nous ça et wattttttt
103rcx bleu:
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Alex...
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Message par Alex... »

D'où le veau...

Beau boulot !!

Aller ! gazzzzz

grillon69
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Message par grillon69 »

GAARA1 a écrit :Si j'avais un marbre je l'aurais fait moi meme mais Il m'aurait encore manqué un moyen pour controler les 4 coins. J'ai préféré la sécurité en demandant a un pro pour le faire car vu le prix du HM, il fallait pas se planter. :wink:
bien joué sophan :wink:
sinon pour controler au marbre le moyen est le bleu de prusse ou la sainguine

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je connais pas ces methodes Grillon. Si j'avais eu un marbre je me serai monté une sorte de colonne dessus avec un comparateur au micron.

Remercions encore une fois le mécano de ma boite. :wink:

Aujourd'hui je remonte le tout et je vous donnerai de ses nouvelles. :wink:
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Aprés 2 changements de carbu, je suis actuellement avec un mikuni TM 24 et ça va beaucoup mieux.
J'ai aussi fabriqué une autre patte pour la fixation arriere du ressort moteur car l'ancienne compressé trop le ressort.

une petite vidz ou a la fin j'accélére progressivement mais pas jusqu'au bout de la poignée : y a encore de la marge :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6a8xr&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Faudrait voir maintenant ce que ça donne sur route. :twisted: :twisted:
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Très bien çà :) c'est la saison...les G2 sont d'sortie :) le tient, celui de Jeau-Phi. et aussi le G1 d'Alex^^ bah vivement les congés que j'finises le mien :?

louprider
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Message par louprider »

:shock: ho p'naize !!!!!!!!!!!!!!!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

GAARA1
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Message par GAARA1 »

J'ai vraiment envie de sortir le bestiaux mais il fait trop chaud en ce moment et puis les chicken nuggets sont partout en ce moment. :?
J'ai encore la poulie embrayage a modifié pour accrocher un peu plus tard et pourquoi pas essayer de faire des machoires réglables ( j'ai déja mon idée 8) ).
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103RocK
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Message par 103RocK »

Ca watt quand même :D Bravo !

Vivement la fin !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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