salut a tous les gens
Bon voila en remontant le piston dun kit 50 (enfin je croit on m'avait vendu mon ancienne 103 mvl avec ce piston sur un cylindre a 3 transfer),qui mes inconue sur un hm de 103 rcx liquide. J'ai cassez un des deux segment du piston, les segment font 2mm depaisseur est ont le diametre des cilindre d'origine de 103 rcx . Savez vous ou je peut en trouver car jai regarder sur rcv-team est sur la becannerie. Mais jai peur de choisir un mauvais segment a chaque foix pouvez vous me donner des lien svp .
merci d'avance
recherche segment
recherche segment
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Tu parles des segments pour piston de 102 sûrement !
Cherche par là au moins tu sais le modèle. C'est sur les anciens 102 si je ne me trompe pas.
Moi non plus je n'en trouve pas des neufs. Au pire rachète un piston et une paire de segments ( les nouveaux ) entre 10 et 20euros.
EDITTTT :Y en avait sur Ebay y a pas longtemps.
C'est con car sur La bec ils vendent des segment Athena de la bonne dimension mais y a pas de photos pour voir la forme au niveau de l'ergot.
Cherche par là au moins tu sais le modèle. C'est sur les anciens 102 si je ne me trompe pas.
Moi non plus je n'en trouve pas des neufs. Au pire rachète un piston et une paire de segments ( les nouveaux ) entre 10 et 20euros.
EDITTTT :Y en avait sur Ebay y a pas longtemps.
C'est con car sur La bec ils vendent des segment Athena de la bonne dimension mais y a pas de photos pour voir la forme au niveau de l'ergot.
ok merci jai juste une autre question vaut mieux que je mette un piston est un segment de 103 rcx ou un piston est segment de 102 car sur mon ancienne 103 sa marchez pas mal jatteigniez les 70 compteur voiture avec ce piston le pot dorigine est un carbu de 15
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Ok
Ben ça depends. Avec le piston de rcx et les petits segments y aurra moins de frotements mais t'aurras un peu moins de compression. Donc tu aurras + de pointe mais moins d'accel.
Avec le piston de 102 et les 2 gros segments, t'aurras une compression de fou vraiment ( je sais de quoi je parle je roule avec ça en ce moment )
Par contre moins de pointe car moins de tours mais dans les côtes elle est pas prêt de caller
Ben ça depends. Avec le piston de rcx et les petits segments y aurra moins de frotements mais t'aurras un peu moins de compression. Donc tu aurras + de pointe mais moins d'accel.
Avec le piston de 102 et les 2 gros segments, t'aurras une compression de fou vraiment ( je sais de quoi je parle je roule avec ça en ce moment )
Par contre moins de pointe car moins de tours mais dans les côtes elle est pas prêt de caller
je croit que jai trouver le segment que je recherher Champollion tu peut me dire si cest se segment car jai pas de trop de thune en ce moment donc jai pas envie de me tromper
http://www.lesolex.com/catalogue_detail ... ce_id=4291
http://www.lesolex.com/catalogue_detail ... ce_id=4291
désole pour les fautes je fait de mon mieux je suis nul en orthographe
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47