Salut a tous,
J'ai besoin de votre aide :
Je posséde un 103 bien équiper :
-Carter malossi prepa
-Bac vl6 derbi
-Pipe maison
-Carbu 24 OKO...gicleur 103
-Cornet hebo
-Haut moteur malossi gr2 prepa
-Bougie B9
-Vario Bidalot g1/g2 junior
-Allumage rotor interne caller a 1.3
Depuis peut j'ai acheter une poulie embrayage doppler er-2, voila mes différents problémes :
-J'ai monter ma poulie avec les ressorts d'origine, la mobylette mouline a depart , elle ne part pas directement.
Sachant que sur mon vario j'ai 4 poids (les plus lourd que j'avais , je ne connais pas leur poids), et que quand je suis a fond , il me reste 1 cm de plage sur mon vario.
Mon ressort moteur est de fabrication artisanal , je peut le durcir ou le ramolir comme je le veut.
Voila donc mes 2 problémes , j'aimerais donc gagner mes 1 cm a la plage de mon vario et enfin avoir des depart plus rapide
Quelqu"un pourait-il mon conseille pour l'achat d'une courroie , pour se genre de transmission ?
Transmission 11/60
Merci d'avance
Reglage 103 équiper; aidez moi !!!!
Reglage 103 équiper; aidez moi !!!!
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
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- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
pour ton vario il faudrait ramolire un peut le ressort!!! mais attention a l'effet de chevre!!! si le ressort est trop mou ton moteur va osciller et la variation sera pas lineaire!!! ou augmenter les poids!!! et la pas de risque que sa face la chevre!!!
et la poulie poulie faut qu'elle accroche juste au moment ou le kit se lance!!! donc il faut mettre les bon ressort!!! plus dur si sa accroche trop tot plus mou si sa accroche trop tard!!!
et la poulie poulie faut qu'elle accroche juste au moment ou le kit se lance!!! donc il faut mettre les bon ressort!!! plus dur si sa accroche trop tot plus mou si sa accroche trop tard!!!
Deja merci de ta réponse, concernant le ressort moteur , je vais donc le ramolir, je vais voir se que sa donne.
Pour la poulie, elle mouline ou si tu préfére patine au debut , jusqu' a atteindre un certain regime. On ma conseiller des ressorts de scoot +30% ou des ressorts de scoot peugeot origine, tu en pense quoi ?
J'ai essayer la en 11/60 je suis a 80 a fond, toujours en manque de 1 cm de plage.
Pour la poulie, elle mouline ou si tu préfére patine au debut , jusqu' a atteindre un certain regime. On ma conseiller des ressorts de scoot +30% ou des ressorts de scoot peugeot origine, tu en pense quoi ?
J'ai essayer la en 11/60 je suis a 80 a fond, toujours en manque de 1 cm de plage.
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- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
pr les ressort il ne faut pas qu'il soit trop dur non plus!!! et il me semble que les ressort de scoute sont très dur!!! si non the103racer avait couper et reformer un peut ses ressort de poulie pour les rendre un poile plus dur mais c'est un jeu dangereu!!!
pour les ressort de poulie je peut pas vraiment te conseiller!!!
si des specialiste passe par la il t'en diront plus sur les ressort de scoute peug!!!
pour les ressort de poulie je peut pas vraiment te conseiller!!!
si des specialiste passe par la il t'en diront plus sur les ressort de scoute peug!!!
J'ai changer ma courroie, j'ai enfin tout ma plage , mais j'ai remarquer que mon ressort moteur ne tender pas et ma courroie n'était pas tendu.
Je vais donc investir dans un ressort moteur, car le mien qui était artisanal n'est pas top.
Reste a regler ma poulie...
Je vais donc investir dans un ressort moteur, car le mien qui était artisanal n'est pas top.
Reste a regler ma poulie...
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