Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un peugeot TSMR qui n'avait pas roulé depuis 10 ans. J'ai changé le carburateur ( adaptable neuf) refait l'allumage ( bougie,rupteur, condensateur, bobine, antiparasite), vérifié tous les cables electriques, vérifier toutes les bobines à l'interieur de l'allumage (mon allumage comporte 5 bobines, la bobine la plus grosse qui est relieé à la bobine exterieure, au condensateur et au rupteur fait 1,2 ohms , je ne connais pas la valeur quelle devrait avoir mais cela me semble cohérent au vu de la valeur des autres bobines). Mon allumage est donc un type 103 ( d'aprés ce que l'on m'a dit) , 5 bobines, une clavette sur l'axe et une rainure pour la clavette dans la cloche. La cloche ( celle qui a l'aimant) possède un repère (trait avec 2 flèches) et la partie fixe sur laquelle vient se positionner la cloche possède une encoche en "V" , quand je fait correspondre le repère de la cloche avec cette encoche le cylindre est en haut. Voila je n'ai pas d'étincelle et malgrès tout les tutoriaux je n'arrive pas à savoir comment régler le rupteur. Quand le 2 repères coincident le rupteur doit il juste commencer à s'ouvrir ou etre ouvert de 0.4 mm ? L'ecartement des électrodes de la bougie doit etre réglé comment ?
Merci à tous de m'aider car actuellement je pédale dans la choucroute.
Franck