Bonjour,
Je voudrer savoir si on augmente la cylindrée d'une mob (par exemple kit 70) est ce qu'on a le droit de la conduire si on a le permis 125?
Et si la fait passer par le service des mines?cela coute cher?
merci^^
Homologation ?
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Homologation ?
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
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Non car tu ne passera jamais le test de décibel, le test de pollution, tu n'aura jamais la partie cycle adéquate à la puissance du moteur,.... et de plus ça coûte cher
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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il faut surtout que tu réhomologue ta machine car pas préparé à la base pour une tel cylindré par le constructeur, et donc non homologué pour 70 cc.
Achete toi plutot une 125 2 temps dans se cas la, et tu verras, sa arrache sévère! (aprilia 125 rs mais un peu fragile, honda 125 nsr, meilleur rapport qualité/prix/performances/fiabilité, et suz 125 rg, mais presque introuvable....
Sinon il reste aussi cagiva mito, et duke gpr de derbi, mais elle developpe que 22 ch débridé, et je connais pas leur réputation....)
Achete toi plutot une 125 2 temps dans se cas la, et tu verras, sa arrache sévère! (aprilia 125 rs mais un peu fragile, honda 125 nsr, meilleur rapport qualité/prix/performances/fiabilité, et suz 125 rg, mais presque introuvable....
Sinon il reste aussi cagiva mito, et duke gpr de derbi, mais elle developpe que 22 ch débridé, et je connais pas leur réputation....)
banzai
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A la base rien à voir avec ça, sa bécane ne seras plus un cyclo, mais une motocyclette légère et DEVRA EN PLUS être immatriculé comme une 125, et non un 50 cc ...SebSpx 333 a écrit :Non car tu ne passera jamais le test de décibel, le test de pollution, tu n'aura jamais la partie cycle adéquate à la puissance du moteur,.... et de plus ça coûte cher
Une derbi débridée peut être homologuée sans problème, et être roulée avec le permis 125 et c'est totalement autorisé, du moment que le véhicule est au yeux de la loi, une motocyclette légère ...
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Ouais , tu en trouves facilement.GoodyWindy a écrit :Et sur la honda 125 nsr les pièces ce retrouve?
merci.
La production de la nsr c'est arrété en 2003 je crois, et tu as 3 type de moteur different (selon l'année du modele) il y a le jc20, jc 21, jc22 de mémoire....
Tres bonne machine, si tu veut plus d'info demande à white je crois, il en à une.....
banzai
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Sinon tu peux être autorisé à rouler sur ta mob par les flics de chez toi.
Un gars dans un village non loin de chez moi à fabriquer sa voiture en tube ! Tout en tube !!!
Trafiqué à mort mais bien faite !
Il a eu un papier de la Gendarmerie du coin comme quoi il a le droit de rouler dans tel ou tel coin.
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