oui j'avais deja vu ce post sur la baretteChampollion a écrit :3 posts à la suite le même jour
Si il veut affiner les barrettes où rendre le cylindre + fiable au niveau du W je lui avais conseillé ça :
Message de vinc : viewtopic.php?t=8532&start=30
beau boulot d'ailleurs !
mais pas necessaire sur le w car il est fiable et donne bonne durée du segment (5000 km )
bien plus qu'avec une grande lumiere ovale sans barette
jamais de serrage coté echapp avec ce type de cylindre
par contre il ne faut pas raccourcir les dents , pas les rendres carrées au bout , pas les affiner
de toute façon il ya de la place partout ailleurs pour agrandir l'echapp en haut et sur les cotés en respectant bien la forme du w
tous le petits malin qui on travailler sur les dents (bah oui trop facile de taper a la lime dans ces belles dents qui semblent gener la circulation)et bien ce sont eux qui se sont cassé les dents
serrage a repetition, piston avec la gorge arrachée,segment en 100 morceaux
en clair
c'est l'accrochage des segments garanti dans l'échapp
vu sa largeur ça étonne qui ?