dépasser les 100kmh

Envie de puissance c'est par ici...
matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

BAk0U a écrit :
matrhack a écrit :bravo la prepa chef ;) :lol:
son G1 est stock...
le moteur de fluke est stock :shock:
Sur le mobix rien que regler la transmi ca doit etre marant xD
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le G1R est stock dans le sens où les diagrammes n'ont pas été retouchés.

Mais il n'y a que ça de stock...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

matrhack
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 251
Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52

Message par matrhack »

fluke a écrit :Le G1R est stock dans le sens où les diagrammes n'ont pas été retouchés.

Mais il n'y a que ça de stock...
On avait raison tout les deux :p
faut peut etre arreter de parler de Mr tabouret sur tout les post no ? :p
La securité avant tout !
mon bordel :) Linux user :evil: peugeot racer :roll:
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours :) chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Et toi d'arrêter de répondre à la Mobcustom avec des quotes à tout va
Tu n'as pas besoin de préciser à qui tu réponds puisque tu es le suivant

Merci :roll:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pas moi qui en parle, je te signale, je ne fais que répondre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........arf !!!!! toujours cette embrouille sur la vitesse..............j'comprends toujours pas pourquoi cela est si important pour vous !!!


et un p'tit peu plus de respect pour Mr Tabouret ..............Je crois qu'il fait ce qu'il faut pour relever le niveau (et je pense que personne ne va s'en plaindre), même si on peut relever une pointe d'ironie :wink:

PS: ce n'est pas un coup de gueule, je ne sais pas si c'est l'effet-vacances, mais je trouve que çà dérive un peu sur ce forum............ :cry:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Ce n'est pas faux !
Si on pouvait arrêter les sous-entendus et insultes directes envers les membres de mbc, ce serait sympa.

Je crois que certains membres des deux forums ont montré plus de respect des règles et des autres que bien des membres uniquement sur ventilxp (je ne citerai personne, mais quasiment tout le monde devrait se sentir visé).

Et si l'on s'égare sur un tel topic, c'est peut-être que c'est un topic qui frôle l'inutilité ^^
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

eL3x
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 01 mars 2007 - 20:49

Message par eL3x »

louprider a écrit :.........arf !!!!! toujours cette embrouille sur la vitesse..............j'comprends toujours pas pourquoi cela est si important pour vous !!!


et un p'tit peu plus de respect pour Mr Tabouret ..............Je crois qu'il fait ce qu'il faut pour relever le niveau (et je pense que personne ne va s'en plaindre), même si on peut relever une pointe d'ironie :wink:

PS: ce n'est pas un coup de gueule, je ne sais pas si c'est l'effet-vacances, mais je trouve que çà dérive un peu sur ce forum............ :cry:
Tu comprend pas pourquoi c'est importants pour nous ?

Viens un jour avec moi, j'traine avec des gars en nitro et derbi equipées Mhr Team le plus pourri avance 110, quand on bouge et que tu suis pas ... J'te dis que c'est pas cool !
Bientot Peugeot 103

Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5

MON PROJET


"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Arrête de traîner avec eux alors... Le mauvaises fréquentations c'est pas sain.

Il n'y a pas que la vitesse dans la vie.

Ou alors monte toi un G1 Open sur un longue course, et apprends à préparer un moteur, si tu veux jouer dans la cour des grands.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

eL3x
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 01 mars 2007 - 20:49

Message par eL3x »

On traine ensemble depuis 5 ans meme quand on etait a pied on etait meilleur potes! Mais ils m'attanderont c'est pas un probléme

Revenons au sujet de base ;)
Bientot Peugeot 103

Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5

MON PROJET


"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

....+11111 FLuke :wink: +'fin bon,en bécane, je traine avec des potes en 1000: quand ils ouvrent, je sors les rames.......faut savoir compenser !!!
En mob, on se tirait la bourre avec les 125 xls, DTMX...........
c'est toujours plus fun avec "plus gros" que sa config, non ?

Pour ton sujet, je crois que tout a été dit !!! Dans le doute, l'ami Yoh-an a testé pas mal de config et prépa: tu peux chercher......

En gros: la balle est dans ton camp :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

eL3x
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 01 mars 2007 - 20:49

Message par eL3x »

louprider a écrit :....+11111 FLuke :wink: +'fin bon,en bécane, je traine avec des potes en 1000: quand ils ouvrent, je sors les rames.......faut savoir compenser !!!
En mob, on se tirait la bourre avec les 125 xls, DTMX...........
c'est toujours plus fun avec "plus gros" que sa config, non ?

Pour ton sujet, je crois que tout a été dit !!! Dans le doute, l'ami Yoh-an a testé pas mal de config et prépa: tu peux chercher......

En gros: la balle est dans ton camp :wink:
Non mais vous etes marrants ;)

Vous m'dites d'arreter avec mes potes juste parce que je les suit pas c'est pas logique!

Bref je m'en fou de ça aidez l'ami si vous pouvez ^^
Bientot Peugeot 103

Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5

MON PROJET


"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

eL3x a écrit :
louprider a écrit :.........arf !!!!! toujours cette embrouille sur la vitesse..............j'comprends toujours pas pourquoi cela est si important pour vous !!!


et un p'tit peu plus de respect pour Mr Tabouret ..............Je crois qu'il fait ce qu'il faut pour relever le niveau (et je pense que personne ne va s'en plaindre), même si on peut relever une pointe d'ironie :wink:

PS: ce n'est pas un coup de gueule, je ne sais pas si c'est l'effet-vacances, mais je trouve que çà dérive un peu sur ce forum............ :cry:
Tu comprend pas pourquoi c'est importants pour nous ?

Viens un jour avec moi, j'traine avec des gars en nitro et derbi equipées Mhr Team le plus pourri avance 110, quand on bouge et que tu suis pas ... J'te dis que c'est pas cool !
Ta qua acheter un derbi ou nitro pis voila. Pour dire une 103 sa fait plus de 30 ans que la conception a été faite tu n'aura jamais le même rendement que des becannes des année 2000.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Pas vrai !
Comparé a un scoot, une bonne mob a a coup sur la même pointe !
Le système de variation est quand même bien foutu.

Si tu veux rivaliser avec des mecs qui ont une méca équipée mhr, eh bien essaie d'ouvrir les yeux !
Ca leur a couté 4000euros leur matos, soit plus qu'une vraie moto ( les 50cc ne sont, a mon goût, pas des vraies motos...pas de couple, démarrage poussif...).
Essaie déja de dépenser 2000euros dans une mob de facon utile, réfléchie, et non gachée.
Monte toi un g2 avec un montage en parallèlogramme, et on verra si tu n'arrives pas a avancer.
Tu seras un peu désavantagé sur l'accélération certainement, mais après tu pourras suivre.


Bref, tu veux suivre un jet en achetant un bateau a rame....ben ouais, tu vas ramer xD
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.....yes: c'est qu'une histoire de régime maxi, et de capacité de la cofig à prendre des tours..........
donc faut être pointilleux sur les réglages de mob :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Bah maintenant, si on s'en donne les moyens, on peut rivaliser grace a motoboost69 (adaptation d'un 80 MHR de a AM6 sur carter de 51 :shock: :D :twisted: ) !!

Si tu sèche sur la prépa, car tout le monde n'a pas un renvoit d'angle ou truc dans le genre, joue la Mac Giver :lol:

T'adapte un vario de scoot, tu mets un verrin en guise de ressort moteur, un hm de ce que tu veux ...
Plus facile a dire qu'a faire, certe ... mais tout a fait réalisable !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

p'ti ju
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 22:21

Message par p'ti ju »

je vous rapel qu'il n'a qu'un budget de 50€. pour 50€ tu te prend un carbu de 17.5 phbg et sa pipe d'occasion (pense à garder un peu d'argent pour le réglage) et là tu va gagner un peu en pointe, et descendre le "coup de pied au cul" à 10km/h au lieu de 30.

eL3x
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : jeu. 01 mars 2007 - 20:49

Message par eL3x »

maxmax a écrit :Pas vrai !
Comparé a un scoot, une bonne mob a a coup sur la même pointe !
Le système de variation est quand même bien foutu.

Si tu veux rivaliser avec des mecs qui ont une méca équipée mhr, eh bien essaie d'ouvrir les yeux !
Ca leur a couté 4000euros leur matos, soit plus qu'une vraie moto ( les 50cc ne sont, a mon goût, pas des vraies motos...pas de couple, démarrage poussif...).
Essaie déja de dépenser 2000euros dans une mob de facon utile, réfléchie, et non gachée.
Monte toi un g2 avec un montage en parallèlogramme, et on verra si tu n'arrives pas a avancer.
Tu seras un peu désavantagé sur l'accélération certainement, mais après tu pourras suivre.


Bref, tu veux suivre un jet en achetant un bateau a rame....ben ouais, tu vas ramer xD
Je n'ai jamais dit que je voulais rivaliser avec parce que je n'ai pas les sous ni l'envie!

Rouler une 103 et rouler une Derbi c'est pas du tout la meme sentation, d'accord ils marchent bien (j'ai un pote il marche 140km/h) mais leurs moteurs tiendront pas, ils mettent des sous la dedans dans le vide, le pire de tout c'est qu'on habite dans une ville et ils sont jamais a fond et de plus ils se font toujours poursuivre!

Tu me dis que j'aurais du m'prendre une derbi ? Non désolée j'ai pas envie d'une chiotte qui a tout le temp des merdes, et qui a plus de plastique que de cadre, j'aurais pu avoir un Malgutti F12 Avec moteur de nitro liquide mais j'ai preferée une 103 parce que des scooters dans 10 ans j'en trouveré mais une 103 j'en trouveré peut etre pas !

Je veut bien marcher mais pas faire la course c'est tout !
Bientot Peugeot 103

Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5

MON PROJET


"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Merci de ne pas comparer une Brêlasse à un Debri :lol:

Pour 50€ de budjet, tu sors tes limes, ton cerveau, de la lecture, des questions sur le fofo, en origine prépa sans trop se trainer la moelle en accel, tu prends 80-85 km/h :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

dans ta signature tu dis que c'est un 70cc que tu as ?

une transmi longue avec ça point basta.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

..................
Pour 50€ de budjet, tu sors tes limes, ton cerveau, de la lecture, des questions sur le fofo, en origine prépa sans trop se trainer la moelle en accel, tu prends 80-85 km/h Wink
.........

PadaWan Skywalker a parlé 8) :whistle: :boohoo: :dance:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

8) 8) 8) 8) Il retient les leçons le Jeune Padawan ! :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé