Utiliser une bougie qui a déjà tournée pour les réglages, et du bon indice thermique (B8 pour ton moteur)
Une fois les réglages effectués, remplacer la bougie par une neuve.
HM athena H²O
103RocK a écrit :Utiliser une bougie qui a déjà tournée pour les réglages, et du bon indice thermique (B8 pour ton moteur)
Une fois les réglages effectués, remplacer la bougie par une neuve.
Je suis sûr de ce que je dis
Une bougie neuve ne se colorera pas avant quelques centaines de Km à moins d' en mettre une plus froide qui se colorera plus rapidement... Mais ça c' est une astuce.
Tu dois en prendre une déjà colorée en bon état de fonctionnement et de l' indice thermique adapté à ton moteur (en l' occurence B8 parfais pour le tiens) comme ça ce sera nickel pour tes réglages
Et par sécurité, quand les réglages sont au poil, tu peux la remplacer par une neuve de même modèle, et garde l' autre qui te servira de bougie de dépannage.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
ok d'accord, je te crois
j'ai récupéré ma mob et elle tourne bien, mais c'est le rodage alors 30-40km/h pendant 5 km et apres 45-50 pendant 495km... avec quelques petites pointes de temps en temps.
je vais poster les photos de mon HM d'origine pour que vous me dites la cause de mon sérrage. ( section: sérrage or no sérrage )
j'ai récupéré ma mob et elle tourne bien, mais c'est le rodage alors 30-40km/h pendant 5 km et apres 45-50 pendant 495km... avec quelques petites pointes de temps en temps.
je vais poster les photos de mon HM d'origine pour que vous me dites la cause de mon sérrage. ( section: sérrage or no sérrage )
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56
CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56
CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.