lol jolie sens de l'observationNoOki a écrit :fout un kick tu seras plus emmerdé pour lé démarrage, t'auras plus besoin de décompresseur et plus non plus des mâchoires de poussette dans le vario --> meilleur accél
Elle roule mais problèmes...
il a écrit kick
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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- aurelmagnum
- Bricoleur
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- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Mais il ne peux pas mettre de kick , il est en prise direct !
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
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On dit un écrou à rochetkrema003 a écrit :tu as un écrou rocher (il me semble que c'est sa le nom)...
S'il n'y a pas de bak d'origine, il y a un écrou standard.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je pense que c'est dû a un porobleme de gicleur.
Il n'y a pas asser d'essence qui arrive je crois.
Il y a un gicleur de 95.
Et pour verifier ma thèse, j'ai mi un gicleur plus petit (74), je n'arrivais pas a demarrer.
Donc, est-ce qu'il faut que je mette un gicleur plus gros que 95?
Quelle taille me conseillez vous?
merci.
Il n'y a pas asser d'essence qui arrive je crois.
Il y a un gicleur de 95.
Et pour verifier ma thèse, j'ai mi un gicleur plus petit (74), je n'arrivais pas a demarrer.
Donc, est-ce qu'il faut que je mette un gicleur plus gros que 95?
Quelle taille me conseillez vous?
merci.
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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Mais ça veut pas demarrer en fait... Et quand ça demarrer ça roule a 2 à l'heure, et en fin de compte je la noie...
Ne parlons pas des montées... Dans chaques montées, elle s'arrete, je dois pousser àa chaque fois pour revenir chez moi...
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, parceque mes parents veulent la rammener maintenant
merci.
Ne parlons pas des montées... Dans chaques montées, elle s'arrete, je dois pousser àa chaque fois pour revenir chez moi...
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Je sais pas, y a une aiguille à coté du gicleur en 55. (enfin, celle dans la cuve, à coté du gicleur principal de 95.)
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Bon, j'ai mis le gicleur de 90.
Rien ne va plus... elle ne demarre plus, quedal maintenanant...
Alors, je pense qu'il y a peut etre un probleme d'allumage.
Je ne sais pas si la bougie est bonne, c'est une NGK B8eS je crois.
Rien ne va plus... elle ne demarre plus, quedal maintenanant...
Alors, je pense qu'il y a peut etre un probleme d'allumage.
Je ne sais pas si la bougie est bonne, c'est une NGK B8eS je crois.
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Teste ta bougie !
Faudrait vérifier le calage de l'allumage aussi.
Pour le gicleur, il n'a rien a voir avec le fait que tu démarres ou non.
Donc essaie de voir du côté du gicleur de ralenti, et plus simplement du côté de l'admission si tout marche bien au niveau de l'étincelle ( premier truc a revoir ).
Faudrait vérifier le calage de l'allumage aussi.
Pour le gicleur, il n'a rien a voir avec le fait que tu démarres ou non.
Donc essaie de voir du côté du gicleur de ralenti, et plus simplement du côté de l'admission si tout marche bien au niveau de l'étincelle ( premier truc a revoir ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
Ce qu'il y a c'est qu'en allumage, j'y connais vraiment rien...
je sais même pas caller un allumage, et si j'essaye, je sent que j'vais tout pété. ^^
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N'y aurait il pas un topic pour apprendre comment caller un allumage?
merci d'avance.
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Je voulais savoir si au lieu du carbu de 17.5 je pouvais pas changer avec un carbu de 15 avec gicleur de 90?
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Moi je pense que le 17 est pas trop mal regle la aveec le 17 il me semble c'est phgb donc ca reste du bon carbu si c'est pour mettre un shaGreg a écrit :Je voulais savoir si au lieu du carbu de 17.5 je pouvais pas changer avec un carbu de 15 avec gicleur de 90?
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Messages : 676
- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
Un 15 avec un gicleur de 90
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fluke a écrit :Un 15 avec un gicleur de 90
^^
Non mais j'vais garder le 17.5.
merci les gars!
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