[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
- canabiss22
- Nouveau membre !
- Messages : 9
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 21:57
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Elle doit être bien marrante cette mob !
J'aimerai bien avoir un mobcross
PS : canabiss22, ton écriture...
J'aimerai bien avoir un mobcross
PS : canabiss22, ton écriture...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
ça y est, c'est régler...the103racer a écrit :ça fait plaisir de voir qu'il y a des vrais mob cross qui existent...
Vas voir par là : viewtopic.php?t=16904&start=60
Je suis bloqué niveau réglage... J'ai un vieux carbu de 19.5 qui commence a avoir des km !
J'ai remarqué qu'on avais une configue similaire.
the103racer.
Je pense avoir de quoi rivaliser avec toi !
Faudrait se faire une rencontre mobcross un de ces 4... non???
the103racer.
Hoplà ! avec un peu de retard, quelques vidéos embarquées faites cet aprem !
Pour se rendre un peu compte, à 01:11 sur celle ci, je suis à 68km/h (compteur digital)... Sur un terrain pareil avec une mob qui a son train arrière qui sautille, ça fait quand meme un peu bizarre...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ihc1&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ij2e&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Sur celle ci, à 00:14, la roue avant a décidé de se lever toute seule, on entend d'ailleurs la récéption du wheeling un peu violente (je m'y attendais pas spécialement ), et le mec dans la twingo a du halluciner quand meme, de se faire doubler par un brelon qui coupe à travers champs...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ijco&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Et voilà avec quoi j'ai fait les vidéos :
Ca fait de très bonnes vidéos (640*480, 30 images / seconde), pour voir la vidéo n°1 en qualité presque originale (je dis presque, car là je l'ai un peu compressée, car à l'origine elle est en 640*480, et fait 50Mo..je l'ai réduite en 511*382, elle ne fait plus que 18Mo, comme ça elle est plus facilement téléchargeable.. ), téléchargez là ici : CLIQUEZ ICI
Voili voilou, reste plus qu'à me fabriquer une pièce pour supprimer le jeu énorme que j'ai dans la direction, ainsi que me trouver des vrais amortisseurs et un pneu arrière en bon état, et je pourrai attaquer les choses serieuses ! Car là, ça fesait plus de 4 mois que je n'avais pas ressorti le brelon, donc bon...
@+
Steph
Pour se rendre un peu compte, à 01:11 sur celle ci, je suis à 68km/h (compteur digital)... Sur un terrain pareil avec une mob qui a son train arrière qui sautille, ça fait quand meme un peu bizarre...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ihc1&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ij2e&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Sur celle ci, à 00:14, la roue avant a décidé de se lever toute seule, on entend d'ailleurs la récéption du wheeling un peu violente (je m'y attendais pas spécialement ), et le mec dans la twingo a du halluciner quand meme, de se faire doubler par un brelon qui coupe à travers champs...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4ijco&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Et voilà avec quoi j'ai fait les vidéos :
Ca fait de très bonnes vidéos (640*480, 30 images / seconde), pour voir la vidéo n°1 en qualité presque originale (je dis presque, car là je l'ai un peu compressée, car à l'origine elle est en 640*480, et fait 50Mo..je l'ai réduite en 511*382, elle ne fait plus que 18Mo, comme ça elle est plus facilement téléchargeable.. ), téléchargez là ici : CLIQUEZ ICI
Voili voilou, reste plus qu'à me fabriquer une pièce pour supprimer le jeu énorme que j'ai dans la direction, ainsi que me trouver des vrais amortisseurs et un pneu arrière en bon état, et je pourrai attaquer les choses serieuses ! Car là, ça fesait plus de 4 mois que je n'avais pas ressorti le brelon, donc bon...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
tien tien je vien d'acheter la mm camera et je connais parfaitement les chemin ou tu vas:p
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Lien d'où vous l'avez acheter ?
Merci
Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : lun. 22 janv. 2007 - 7:05
elle tourne bien ta xr !!! Attention au tuyau du filtre à air , t'as de belle route chez toi , de quoi bien s'amuser en mobcross ! Sinon la boite à air de kart , ça marche bien sans préparer ?
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler
http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
sa avoine bien
mais qu'est-ce qui fout sur m********m ton proto
http://www.mobcustom.com/2632-video-pro ... 2-monobike
mais qu'est-ce qui fout sur m********m ton proto
http://www.mobcustom.com/2632-video-pro ... 2-monobike
Merci pour le lien, j'étais pas au courant.......mécamob a écrit :sa avoine bien
mais qu'est-ce qui fout sur m********m ton proto
http://www.mobcustom.com/2632-video-pro ... 2-monobike
Ils se font vraiment pas chi.er, ils auraient au moins pu me demander....
Merci pour vos commentaires !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Alors ca, tu vois, tu te le gardes pour toi !c'est quand meme des conards Evil or Very Mad
Je suis sur mobcustom en tant que modérateur et j'apprécie pas de me faire traiter de c****** !
La prochaine fois ca passera pas, c'est peut-être une parole en l'air mais ca marque bien une attitude détestable, résultat d'un profond irrespect des autres !
@ksteph : toujours aussi bien ta mob, meme si on a l'impression que tu ne peux pas du tout te permettre d'accélérer en continue, ne serais-ce que 2secondes...
Moteur trop violent pour ta partie cycle actuelle ? ( suspate arrière entre autres... ).
Pour faire quelques tours dans la terre avec ma moto cross ancienne, je dois bien avouer qu'arrivé a 45km/h, on est pas rassurés, alors la t'avances déja bien :p
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
Elle est vraiment propre maintenant
Les ptites touches dorées sont vraiment de bon gout.
Trop fort cte brèle.
Les ptites touches dorées sont vraiment de bon gout.
Trop fort cte brèle.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Merci pour vos commentaires !
Bon, je peux pas trop rouler en ce moment, car j'ai toujours du jeu dans la direction... Il faut que je fasse agrandir de 1.5mm le diamètre interieur de la bague filetée (celle qui est moletée) qui vient appuyer sur les roulements, juste en dessous du té superieur... Et à la lime, impossible, elle "glisse" sans enlever de matière, c'est vraiment trop solide... Donc je vais voir si vincentimes ne pourrait pas me le faire, et au passage, vu que j'ai 2 blocs d'alu chez moi, pourquoi pas lui demander de me tailler quelques pièces pour le proto dedans... Donc il faut que je me penche sur la question, pour ne faire qu'un envoi..
Voilou @+
Steph
Bon, je peux pas trop rouler en ce moment, car j'ai toujours du jeu dans la direction... Il faut que je fasse agrandir de 1.5mm le diamètre interieur de la bague filetée (celle qui est moletée) qui vient appuyer sur les roulements, juste en dessous du té superieur... Et à la lime, impossible, elle "glisse" sans enlever de matière, c'est vraiment trop solide... Donc je vais voir si vincentimes ne pourrait pas me le faire, et au passage, vu que j'ai 2 blocs d'alu chez moi, pourquoi pas lui demander de me tailler quelques pièces pour le proto dedans... Donc il faut que je me penche sur la question, pour ne faire qu'un envoi..
Voilou @+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai ressorti le brelon... Elle a démarré au 2ème coup de kick Et elle marche toujours aussi fort, meme reglée comme une patate (on entend très facilement qu'elle est bien trop riche en bas..) Mais ça lève même quand on est couché sur le guidon, la preuve vers 2min30s, où je mets tout mon poids sur l'avant et que j'accelere... :
<embed src="http://www.youtube.com/v/uMEIVJH_Byg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
@+
Steph
<embed src="http://www.youtube.com/v/uMEIVJH_Byg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Wolalala le monstre
Ca doit bien boire ca non ?
Ca doit bien boire ca non ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Merci !
En effet, elle marche pas trop mal... Mais ya encore du réglage, et je crois bien que le bas moteur est pas encore prépa..... (je me souviens plus, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas ouvert ce moteur !!).. Donc ça promet !
Alex, celle ci a un jeu impressionnant dans la direction, l'adaptation de la fourche n'est pas terminée, il manque une bague, que je dois faire faire... Et puis il y avait un fil de l'allumage déssoudé du stator..
En effet, avec un plein, je fais dans les 30-35km...Mais en utilisation "chemins", donc j'y vais pas vraiment mollo sur la poignée, quoi...
@+
Steph
En effet, elle marche pas trop mal... Mais ya encore du réglage, et je crois bien que le bas moteur est pas encore prépa..... (je me souviens plus, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas ouvert ce moteur !!).. Donc ça promet !
Alex, celle ci a un jeu impressionnant dans la direction, l'adaptation de la fourche n'est pas terminée, il manque une bague, que je dois faire faire... Et puis il y avait un fil de l'allumage déssoudé du stator..
En effet, avec un plein, je fais dans les 30-35km...Mais en utilisation "chemins", donc j'y vais pas vraiment mollo sur la poignée, quoi...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon, ayest, je m'y suis remis sérieusement
J'ai agrandi une bague pour la direction (d'ailleurs cet acier est hyper balaise à travailler !! ), donc maintenant je n'ai quasiment plus de jeu (du moins pas + que sur une mob d'origine, quoi.. ), c'est nickel !
J'ai aussi démonté entièrement le vario, je voulais le monter en inversé, mais ça passe pas, même en décalant le moteur à fond.. Et en montage normal, l'alignement est pas top top J'ai encore grappillé quelques mm ce soir, ça m'a pas l'air trop mal.. J'ai aussi tout démonté l'allumage, j'avais une masse dessoudée à l'intérieur, j'ai donc carrément remplacé le fil, histoire de faire un truc solide et propre. J'ai aussi modifié un peu les fixations du pot, pour que ça vibre moins (mais je pense de toutes façons que je vais me fabriquer une biellette montée sur silentblocs..) Et puis refait tous les branchements, placé les masses bien comme il faut, etc..
Ah, et puis, petite modif, ce sont les amortos à gaz Paioli, en 380mm, ça la rehausse encore de l'arrière, elle en avait bien besoin !
(j'avoue, le GB avant fait un peu ridicule, maintenant... )
Je suis en train de la régler correctement aussi, ya du boulot... Mais ça watte quand meme, ça reste assez violent ! Meme avec des réglages à chier, elle lève toute seule... Qu'est ce que ça va être quand tout va être reglé au poil !!! D'ailleurs cet aprem, je suis parti la tester, et suis passé devant chez mon voisin (qui a une derbi) Il était dehors avec une bande de potes, ils étaient 4 ou 5... Bref, quand je suis rentré, je suis donc repassé devant (sur une roue, j'avoue ), et quelques secondes plus tard, ils arrivent tous devant mon garage, en regardant le brelon bizarrement, je leur fait "oui oui c'est juste une brele.." ... Finalement, on a pas mal discuté, l'un d'eux a un 51, je lui ai filé mon ancienne roue avant de la mobcross, car il s'en monte une aussi (mais en full origine)...
Aucun d'entre eux n'a voulu la tester, pourtant je leur ai proposé... Ils ont dit qu'ils l'avaient vue tourner, ça leur suffisait...
J'éspère qu'elle va watter correctement pour le rasso de dimanche, je ferai des vidéos une fois qu'elle sera bien reglée !
@+
Steph
J'ai agrandi une bague pour la direction (d'ailleurs cet acier est hyper balaise à travailler !! ), donc maintenant je n'ai quasiment plus de jeu (du moins pas + que sur une mob d'origine, quoi.. ), c'est nickel !
J'ai aussi démonté entièrement le vario, je voulais le monter en inversé, mais ça passe pas, même en décalant le moteur à fond.. Et en montage normal, l'alignement est pas top top J'ai encore grappillé quelques mm ce soir, ça m'a pas l'air trop mal.. J'ai aussi tout démonté l'allumage, j'avais une masse dessoudée à l'intérieur, j'ai donc carrément remplacé le fil, histoire de faire un truc solide et propre. J'ai aussi modifié un peu les fixations du pot, pour que ça vibre moins (mais je pense de toutes façons que je vais me fabriquer une biellette montée sur silentblocs..) Et puis refait tous les branchements, placé les masses bien comme il faut, etc..
Ah, et puis, petite modif, ce sont les amortos à gaz Paioli, en 380mm, ça la rehausse encore de l'arrière, elle en avait bien besoin !
(j'avoue, le GB avant fait un peu ridicule, maintenant... )
Je suis en train de la régler correctement aussi, ya du boulot... Mais ça watte quand meme, ça reste assez violent ! Meme avec des réglages à chier, elle lève toute seule... Qu'est ce que ça va être quand tout va être reglé au poil !!! D'ailleurs cet aprem, je suis parti la tester, et suis passé devant chez mon voisin (qui a une derbi) Il était dehors avec une bande de potes, ils étaient 4 ou 5... Bref, quand je suis rentré, je suis donc repassé devant (sur une roue, j'avoue ), et quelques secondes plus tard, ils arrivent tous devant mon garage, en regardant le brelon bizarrement, je leur fait "oui oui c'est juste une brele.." ... Finalement, on a pas mal discuté, l'un d'eux a un 51, je lui ai filé mon ancienne roue avant de la mobcross, car il s'en monte une aussi (mais en full origine)...
Aucun d'entre eux n'a voulu la tester, pourtant je leur ai proposé... Ils ont dit qu'ils l'avaient vue tourner, ça leur suffisait...
J'éspère qu'elle va watter correctement pour le rasso de dimanche, je ferai des vidéos une fois qu'elle sera bien reglée !
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
je verrais bien ça comme GB
http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg
51 KTM limited edition
Ils ont du ce rendre compte qu'une mob pouvait marcher aussi bien voir mieux qu'une derbite
Ps: regarde tes MP si tu l'a pas déja fait
http://www.la-becanerie.com/images/cach ... 5qcGc=.jpg
"oui oui c'est juste une brele.."
51 KTM limited edition
Ils ont du ce rendre compte qu'une mob pouvait marcher aussi bien voir mieux qu'une derbite
Ps: regarde tes MP si tu l'a pas déja fait
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
ben il envoie sévère son engin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le wheeling: trop facile !!!!!!!!!! un peu aidé par la position de conduite, bein en arrière, mais quand même
Le wheeling: trop facile !!!!!!!!!! un peu aidé par la position de conduite, bein en arrière, mais quand même
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........