demontage carters malossi
demontage carters malossi
Salut, voila alors taleur j'ai commencer a demonter mes carters malossi, donc j'ai retirer toutes les vis, pipe , boite a clapets, puis apres je matendais a choffer pour demonter mais il y a un carter qui est sorti tout seul alors j'aurais voulus savoir cest du a quoi ?
je voudrais savoir aussi quelle est la marque du vilo sur la photo car je n'est aucune inscription merci a tous
http://img395.imageshack.us/my.php?imag ... 0111mu.jpg
je voudrais savoir aussi quelle est la marque du vilo sur la photo car je n'est aucune inscription merci a tous
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fait gaffe que les roulement tourne pas dedansAramis95 a écrit :en fait je demande parce que le vendeur de stokey me sort que cest de l'origine et voila vus sur quel moteur il etait monter bas j'etais assez surpris. mais il y a aucune inscription dessus
et par contre personne ne saurait pourquoi jai un carter qui est sorti sans que j'ai rien a choffer
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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aparement c'est un vilo masse pleine.. et y ressemble au vilo girodo masse pleine!apré je ne suis pas sur a 100%
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Vilbrequin doppler er1 avec roulements renforcés céléron c3
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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après faut voir quelle est ta configuration complete
le tout te reviendrait vers 110 euros environ
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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ca dépent le kit.. si c un G1 ou G2 rr.. tu peu limite laisser lorigine.. mais si c un vrai G2 prend un truc bien renforcer..mais généralment c les roulment qui péte en premier
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ptin les rubriques pannes et réglages et préparation, commence à se confondre...faut arreter un peu là
Mais pourquoi tu as mis ce topic dans la prépa?
Mais pourquoi tu as mis ce topic dans la prépa?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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je suis désolé, comme je refais mon moteur jai mis ca laantoine a écrit :Ptin les rubriques pannes et réglages et préparation, commence à se confondre...faut arreter un peu là
Mais pourquoi tu as mis ce topic dans la prépa?
je voulais savoir quel vilo et roulements mettre (jai entendu ceux a cage en plastique cest bof )sachant que j'aurais ca sur mon moteur
-kit 50 bidalot espoir (je savais pas setais quel model mais il y a ecrit G2 en dessous de espoir donc je pense cest un g2 mai confirmer je les payer 160€ sans la culasse)
-pot ninja G1 cartouche bidalot
-vario giraudo
-carbu et pipe 17.5
-carter moteur malossi pas encore mis
voila donc je voudrais savoir quoi mettre comme vilo et roulement le moin cher et que ca tienne a 100%, et puis confirmer moi pour ke kit et dite moi ca vaut quoi par rapport au autres, voila merci beaucoup
Si c'est un vrai g2 espoir , faut du bon vilo ...
Je te conseille de taper dans le bidalot ...
enfin bon , faut deja que tu prenne 14/000 et ca c'est pas encore dit ... donc en fait un er1 doit suffir , ou giraudo , conti , carenzi ...
pour les roulements tu prends des c3 ou c4 ....
ou le mieux : les celeron
Je te conseille de taper dans le bidalot ...
enfin bon , faut deja que tu prenne 14/000 et ca c'est pas encore dit ... donc en fait un er1 doit suffir , ou giraudo , conti , carenzi ...
pour les roulements tu prends des c3 ou c4 ....
ou le mieux : les celeron
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
bah enfait jesite entre tout ca parce que les celeron cest plus de 20€ l'uniter mais vous pouvez me dire les prix pour les c3 et c4 svp
et sinon bas le vilo bidalot cest 130€ et les autres autour de 80, donc moi je pense pour le giraudo mais vous pouvez me dire si ca le fera pour mon moteur ou pas ... merci
et sinon bas le vilo bidalot cest 130€ et les autres autour de 80, donc moi je pense pour le giraudo mais vous pouvez me dire si ca le fera pour mon moteur ou pas ... merci
Toi ta pas vu de prés un vilo bidalot .DataMAX a écrit :Céléron ca sert à rien, enfin si à cramer tes sous
Sinon, en vilo, tape dans les valeurs sûr pour pas cher c'est à dire Doppler, Carenzi. Evite Giraudo ou Bidalot qui sont trop cher pour ce que c'est
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
giraudo cest trop cher pour ce que cest il coute 80€ et on ma dit que je mette celui la bas jsais pas alors quoi faire moiDataMAX a écrit :Céléron ca sert à rien, enfin si à cramer tes sous
Sinon, en vilo, tape dans les valeurs sûr pour pas cher c'est à dire Doppler, Carenzi. Evite Giraudo ou Bidalot qui sont trop cher pour ce que c'est
et pour les roulements cest quoi les pris des C3 et C4 je trouve pas sur rcv-team
et pour le doppler yan a 2 differents vous parler duquel ? et carenzi il vaut combien ?
merci les gas
Ba si j'en ai monté un ...rom a écrit :Toi ta pas vu de prés un vilo bidalot .
Et après l'avoir bien vu a part la bielle qui est bien grosse, je vois pas ce qui justifie un prix aussi elevé, comme tout, autant prendre Malossi qui est mieux pour moins cher
Dernière modification par DataMAX le lun. 06 mars 2006 - 9:44, modifié 1 fois.
Ce que je voulais dire pour le Giraudo, c'est que pour le même prix tu as mieux, c'est à dire le Doppler ER1Aramis95 a écrit :giraudo cest trop cher pour ce que cest il coute 80€ et on ma dit que je mette celui la bas jsais pas alors quoi faire moi
et pour les roulements cest quoi les pris des C3 et C4 je trouve pas sur rcv-team
et pour le doppler yan a 2 differents vous parler duquel ? et carenzi il vaut combien ?
Pour les roulements, C3 c'est celui de l'allumage et C4 celui du vario, et ils sont vendu les deux sous l'apellation " KIT ROULEMENT VILLO+JOINTS SPY"
Voici le lien:
http://www.rcv-team.com/p815.html
Chez Doppler, il existe l'ER1, qui est très bon pour les bons moteurs et l'Endurance qui lui, est carrément surdimensionné
Carenzi, ba c'est du très bon aussi, et il doit être dans les 80€ aussi
Pour ma part, c'est soit le Doppler ER1 soit le Carenzi pour 80€
Oui bien sur qui est casi introuvable en neuf pour sp de nau jour !DataMAX a écrit :Ba si j'en ai monté un ...rom a écrit :Toi ta pas vu de prés un vilo bidalot .
Et après l'avoir bien vu a part la bielle qui est bien grosse, je vois pas ce qui justifie un prix aussi elevé, comme tout, autant prendre Malossi qui est mieux pour moins cher
Et le malossi et "mieux" sur quel point comparé à un bidalot ?
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56