Salut !!
Alors voilà aujourd'hui j'ai mis mon carbu de 17.5 phbg et j'essaye de faire les réglage donc mon document pour régler mon carbu me dit de mettre mon moteur entre 1800-2000 tours n'ayant aucune idée de combien de tour tourne mon moteur j'ai mis le ralentie à un peu plus que le ralentie (au piffe quoi!! es que c'est bon??)
J'ai mis un filtre maison avec 4 épaisseurs de collant n'arrivant pas à mettre mon cornet conti
Ensuite je desserre ma visse de richesse de 2 tours et demi et moteur en route je serre de quart de tour en quart de tour jusqu'à ce que ma visse soit entièrement serré et toujours pas de baisse de régime et j'ai essayé des gicleurs de 45-55.
Donc j'ai fais ce post pour vous demander des conseils pour réussir à régler mon carbu !!
merci d'avance !!
Impossible de régler mon carbu de 17.5 phbg
Impossible de régler mon carbu de 17.5 phbg
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
enfaite j'ai bien envie de restais comme je suis avec le collant sa fait un peu de bruit mais sa marche super !!
Finalement j'ai réussi à régler mon gicleur de ralentie
Donc demain j'ai plus cas m'occuper de l'aiguille et bdu gicleur principal et powwwwwaaaaaaaaa
Finalement j'ai réussi à régler mon gicleur de ralentie
Donc demain j'ai plus cas m'occuper de l'aiguille et bdu gicleur principal et powwwwwaaaaaaaaa
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
Mouais, enfin bon, le collant je ne lui ferais pas trop confiance moi.
Adapte ton cornet ou achètes-en un autre, c'est pas ça qui va te ruiner.
Adapte ton cornet ou achètes-en un autre, c'est pas ça qui va te ruiner.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Désolé pour le double post mais c'est urgent !!
J'ai essayé de régler ma mob donc j'ai fait une pointe et regardé ma bougie ma mob est légèrement pauvre !!
Et j'ai l'impression qu'en mis régime elle est trop riche car elle veut pas ce lancé mais le problème c'est que mon clips et sur le premier crand (j'ai une w6)en partant du haut donc je peut pas être plus pauvre.
Je vous explique vite fait comment mon moteur réagit quand j'accelère sur béquille.
Elle part nickel des le premier coup de gaz le moteur ne monte pas et après elle pétarde un tout petit peu et le moteur rame et d'un coup elle le moteur geule et il monte très vite!!
Mais sur le net j'ai lu quelque part qu'on devait augmenté la taille de l'aiguille pour être plus pauvre et sur un autre site il disent le contraire(perso je pense que c'est le contraire)
Merci de m'éclairer !!
J'ai essayé de régler ma mob donc j'ai fait une pointe et regardé ma bougie ma mob est légèrement pauvre !!
Et j'ai l'impression qu'en mis régime elle est trop riche car elle veut pas ce lancé mais le problème c'est que mon clips et sur le premier crand (j'ai une w6)en partant du haut donc je peut pas être plus pauvre.
Je vous explique vite fait comment mon moteur réagit quand j'accelère sur béquille.
Elle part nickel des le premier coup de gaz le moteur ne monte pas et après elle pétarde un tout petit peu et le moteur rame et d'un coup elle le moteur geule et il monte très vite!!
Mais sur le net j'ai lu quelque part qu'on devait augmenté la taille de l'aiguille pour être plus pauvre et sur un autre site il disent le contraire(perso je pense que c'est le contraire)
Merci de m'éclairer !!
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!