Gitane Testi Champion Super Polyester...

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

...................... :whistle: :boohoo: :dance: :rider: :wub:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

:D Bah loup la prochaine fois que tu passes voir boardy tu peux passer a la maison avec lui (je suis a 12 bornes de chez lui)....

Des demain j'attaque le montage de l'échappement, des réglages et tout... :cry: hate de pouvoir le faire tourner ce petit moulin....

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

J'AIME tes mobs.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est beau a voir......

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est pas une mob, on appelle ça un :

Cyclosport :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

:lol:
tu titilles là, alors une 99tt, c'est une mob ou un cyclosport? et une sp?
Moi je dirais des mobysports, ou cyclobylette ça sonne mieux.
Morts aux scouteurs !!!

Avatar de l’utilisateur
subwill
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 22:16

Message par subwill »

Ah sa me rappelle la mienne mais moi c'était le modèle enduro,la trail king 6,bonne patate mais pas d'allonge(couronne 50dts)50 en fond de six.
Moteur fragile du au piston au segment en"L",le carbu 19 shb d'origine,bref,il faut que la remonte :roll:

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Subwill => Oublie pas que les trail king sont des cross, donc les boites de vitesse ne sont pas les memes... premiere jusqu'a quatrieme tu tires courts et la cinquieme et la sixieme sont un peu plus longues mais bon c'est pas flagrant non plus... mais sinon c'est clair que les moteurs ne sont pas super solides, autre le pistar, il y a aussi les fourchettes de boite, l'axe de pignon de sortie de boite....

Sinon ca avance doucement toujours, il me manque encore quelques pieces et vu que les pros sont super rapides comme d'habitude je suis obligé de poiroter...

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Cool 8)

J' éspère que ça tournera bientôt^^
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Verrouillé