non car la jupe du cylindre passe ici , des carters que j'ai récupérer sur une mbk 51 prépa en avaient deja fait les frais et à mon avis tu perd plus que tu ne gagne
j'essayerai de finir ce week end j'ai encore beaucoup de taf pour le carter gauche
je n'oublierai pas les marches mais je ne touche pas encore aux transferts ni aux plaques de précompression car je ne sais pas trop quel kit je mettrai haut dessus ^^
à moins que l'arametal suffise à tout bouche comme ça je tailerai direct la formes des transferts dedans ... à voir
euh je comrpends aps le rapport avec la TRT
préparation poussée carter mbk ( ça avance )
..laisse-lui le temps de finir............
Perso, je trouve un peu trop incliné: va falloir bien regarder le piston au pmb et la jupe du cylindre, les contrariétés que çà peut apporter
pour la jupe du cylindre: oui et non.....çà peut passer derrière la jupe si tu la travailles bien..........
Perso, je trouve un peu trop incliné: va falloir bien regarder le piston au pmb et la jupe du cylindre, les contrariétés que çà peut apporter
pour la jupe du cylindre: oui et non.....çà peut passer derrière la jupe si tu la travailles bien..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ouai à voir j'y avait pas pensé
bon j'ai pas pu avancé j'ai bosser mon code et les cours et puis là tout à l'heure j'ai voulu limer un coup et ma plaque de précomression a pris un coup de lime méchant j'en ai refait une du coup et là je l'ai collé et j'attends que ça seche , dommage j'aurai aimé passer un coup d'arametal aujourd'hui
bon j'ai pas pu avancé j'ai bosser mon code et les cours et puis là tout à l'heure j'ai voulu limer un coup et ma plaque de précomression a pris un coup de lime méchant j'en ai refait une du coup et là je l'ai collé et j'attends que ça seche , dommage j'aurai aimé passer un coup d'arametal aujourd'hui
moi je pensais a quelquechose :
mettre des plaques de précompression, avec l'admission au dessous, et juste 2 ouvertures face aux transferts, voir des conduits, ce qui comblerai une partie des volumes morts.
qu'en pensez vous?
mettre des plaques de précompression, avec l'admission au dessous, et juste 2 ouvertures face aux transferts, voir des conduits, ce qui comblerai une partie des volumes morts.
qu'en pensez vous?
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf