dépasser les 100kmh
la culasse malossi c'est pas non plus miraculeux, ça dépend de ce que tu cherches. Si tu veux gagner en patate sans perdre en pointe, je pense que ce sur quoi il y a le plus à gagner c'est la transmi, ton moteur a l'air de bien tourner. Un bon vario grande plage quand le budget le permettra, une poulie embrayage ou au moins l'amélioration de celui d'origine, ça fera pas perdre en pointe mais y'a de l'accel à gagner.
Polini ne fait pas de culasse haute compression, le squish est identique à l'origine, et le volume de chambre plus grand qu'une culasse origine Peugeot.pierrot22 a écrit :Ah il a déjà une polini haute compression ? J'avais pas fait gaffe, je pensais qu'il avait l'origine. Le passage d'origine à haute compression peut brider un peu dans les tours, mais si t'as déjà une haute compression alors tu peux que gagner.
La culasse Polini AC est à bannir!!
????
Tes sur que ta pas plutot mal monté quelque chose!?
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103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Exact fais en sorte qu' il accroche un peu plus tard dans les tours
Démonte l' embrayage en retenant bien l' ordre et le sens des pièces, mets-y que 3 billes sur 6 en triangle, mets les ressorts au deuxième cran si ce n' est pas déjà fait et tu va voir la différence
Démonte l' embrayage en retenant bien l' ordre et le sens des pièces, mets-y que 3 billes sur 6 en triangle, mets les ressorts au deuxième cran si ce n' est pas déjà fait et tu va voir la différence
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-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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dépasser les 100 km/h
deja pour un kit 50 il te faut un carbu 17.5 ! sa ferais un plus grand bien au moteur et je pense que rien qu'avec ceci tu poura alors dépasser les 100 km/h
moi je di vive les proto ! !!!
mOn prOtO :[103/mbk]
-kit 50 stage 6
-vario bidalotG1J/G2J
-carbu17.5
-pot doppler ER1
-allumage
-cornet TNT / malossi
http://103-spx-club.skyblog.com ! cOm rendu ^^ :d [ c'est le début donc la elle n'est pas au tOp ^^]
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Toi, je sent que t'a fait un truc bof bof...kenzo a écrit :vous inquieter pas j'ai enlever un tout petit peu de matiere sur la culasse mais c'est minime sa touche plus c'est surement un petit default a l'uzinage car je trouve pa les finition polini super, mais je penser qu'avec quelque réglage carbu je pourrais me lancer plus vite
As tu mesuré le squish? (tu prends un fil d'etain assez epais que tu mets dans le cylindre "sur le côté" une fois la bougie enlevée, puis tu fais monter le piston au point mort haut. L'etain sera ecrasé, tu le mesure au pied à coulisse au bout, et tu nous dit...)
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Mais si, mais si ! Vérin de coffre, ressort, poulie-embrayage (Doppler ou RCX/SPX adaptée).Yoh-an a écrit :Sur une mob, on ne peut pas tout avoir, la patate et la pointe de 0 à 100, c'est très tendu ^^
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Un bon kit prépa de préférence (ça sera plus facile pour dépasser les 100km/h, stock c'est un peu mort ou très juste suivant le kit), de bons carters (origine prépa ou autre), une bonne admission, un pot bien accordé et un vario grande plage.
Il en faut...
Je sais pas comment vous faites, je ne dépasse pas les 100km/h, pourtant j'ai pas une configue de merde.
Il en faut...
Je sais pas comment vous faites, je ne dépasse pas les 100km/h, pourtant j'ai pas une configue de merde.
Pareil moi je fait pile poil 100 mes coucher debout c'est 90 voir 95, et pourtant jai se qui faut niveau moteur.
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Moi je suis obligé de tirer court pour ne pas dépasser 100, au dessus c'est dangereux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mon Polini 46 est stock et pourtant j'arrive à un bon 100 avec de la patate à presque partout .Yoh-an a écrit :Un bon kit prépa de préférence (ça sera plus facile pour dépasser les 100km/h, stock c'est un peu mort ou très juste suivant le kit),
Donc un kit stock peu taquiner les 100 si le reste du moteur lui permet...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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Hs:fluke a écrit :Moi je suis obligé de tirer court pour ne pas dépasser 100, au dessus c'est dangereux
Ca doit etre beau a voir :
Fluke sur une bette avec des roues de ludix
si en demultiplication courte ca monte a 100 ca doit depoter :) bravo la prepa chef
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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aurel-41 a écrit :Mon Polini 46 est stock et pourtant j'arrive à un bon 100 avec de la patate à presque partout .
Donc un kit stock peu taquiner les 100 si le reste du moteur lui permet...
Yoh-an a écrit :Un bon kit prépa de préférence (ça sera plus facile pour dépasser les 100km/h, stock c'est un peu mort ou très juste suivant le kit), de bons carters (origine prépa ou autre), une bonne admission, un pot bien accordé et un vario grande plage.
C'est bien ce que je disais...
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dépasser les 100 km/h
yoh-an tu as oublié que pour un kit, il faut aussi un allumage ^^ sa ferais un grand bien au moteur
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comment sa le recaler ?
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il parle certainement de le recaler a 1.3 mm avant pmh au lieu des 0.9 d'origine qui sont une bride (by fluke / calimero je ne fait que repeter :p)
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Taper les 100 réel, c'est faisable, même avec de l'origine faut juste regarder le bestiaux de Moto boost ...
Après c'est sur qu'on entend gueuler qu'on fout pas un 19 sur de l'origine mais faut voir ce que ça donne ...
Pis si y faut prépa les carters sur Peug, autant les changer vu le prix d'une BAC additionnelle en neuf ... (Tout ça pour du volume mort ...)
Après c'est sur qu'on entend gueuler qu'on fout pas un 19 sur de l'origine mais faut voir ce que ça donne ...
Pis si y faut prépa les carters sur Peug, autant les changer vu le prix d'une BAC additionnelle en neuf ... (Tout ça pour du volume mort ...)
Regarder calimero qui roule pas si loin des 100 avec son 51 ....Djidane57 a écrit :Taper les 100 réel, c'est faisable, même avec de l'origine faut juste regarder le bestiaux de Moto boost ...
Après c'est sur qu'on entend gueuler qu'on fout pas un 19 sur de l'origine mais faut voir ce que ça donne ...
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origine ca reste pas mal je trouve ca suffit a se tuer si on sait pas conduireYoh-an a écrit :Calim roule à 90kmh, un peu moins.
si on se donne les moyen de bien regler sa machine le 100 est envisageable si on delaisse un peu la peche
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