sondage: election du meilleur pot pour haut regime
- braceletti
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sondage: election du meilleur pot pour haut regime
SONDAGE
dans la recherche de toujours + de tours/minute avec + DE WATTS
selon votre experience
que est le meilleur pot des hauts regimes ?
gianneli black gun
conti chr
doppler er 1
ninja g2
ninja g3
bidalot racing replica
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selon votre experience
que est le meilleur pot des hauts regimes ?
gianneli black gun
conti chr
doppler er 1
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Bon, alors :
gianneli black gun = bon en haut
conti chr = pareil que le BG ; je crois que c'est une copie
doppler er1 = pas top en haut, bon en moyens régimes
ninja g2 = pas loin du Black Gun
ninja g3 = entre le Doppler et le G2
bidalot racing replica = ne s'accorde pas, c'est une saleté inexploitable.
Si tu veux du haut, haut, prends un Bidalot RP, on fait pas mieux.
Sinon, pot maison...
gianneli black gun = bon en haut
conti chr = pareil que le BG ; je crois que c'est une copie
doppler er1 = pas top en haut, bon en moyens régimes
ninja g2 = pas loin du Black Gun
ninja g3 = entre le Doppler et le G2
bidalot racing replica = ne s'accorde pas, c'est une saleté inexploitable.
Si tu veux du haut, haut, prends un Bidalot RP, on fait pas mieux.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pas d'accord pour le bida rr
malgré les "on dit" je l ai vu tourné sur une bonne config
et bien mon pote prend un poil + de 13000 tours en charge avec un pot bida rr
donc pour un pot inexploitable.... on a vu pire
malgré les "on dit" je l ai vu tourné sur une bonne config
et bien mon pote prend un poil + de 13000 tours en charge avec un pot bida rr
donc pour un pot inexploitable.... on a vu pire
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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quand tu parles du bidalot RPCalimeroTeknik a écrit :Bon, alors :
gianneli black gun = bon en haut
conti chr = pareil que le BG ; je crois que c'est une copie
doppler er1 = pas top en haut, bon en moyens régimes
ninja g2 = pas loin du Black Gun
ninja g3 = entre le Doppler et le G2
bidalot racing replica = ne s'accorde pas, c'est une saleté inexploitable.
Si tu veux du haut, haut, prends un Bidalot RP, on fait pas mieux.
Sinon, pot maison...
ce pot est il commercialisé encore ? et ou ?
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Ah bon, alors on peut en faire quelque chose du RR ?
Je n'en ai pas encore eu sous les yeux pour prendre les cotes, mais vu la longueur de son convergent, c'est pas très exclusif comme pot...
Quant au RP, j'ai bien peur qu'il ne se trouve que d'occasion...
Je n'en ai pas encore eu sous les yeux pour prendre les cotes, mais vu la longueur de son convergent, c'est pas très exclusif comme pot...
Quant au RP, j'ai bien peur qu'il ne se trouve que d'occasion...
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Salut pour moi:
J’ais eu tout ces pot sauf le bidalot rr
Gianneli black gun (103 rcx, magnum racing xr): très bon en haut régimes!
Conti chr: gianneli black gun
Doppler er 1(magnum racing v1 de mon cousin, 103 mvl) : bon en haut et moyen régime
Ninja g2(magnum racing xr): très bon en haut régimes! Plus qu'un bg
Ninja g3(51 mbk, 103 mvl) : pour bien pour l'origine, un doppler s'accorde plus hauts
Le teste du pot ninja g3/doppler, a été fait sur la même mob, une 103 mvl, avec juste un carbu de 15, pipe polini et clapets Adige
Bidalot racing réplica:????? J’ais pas testé
Edit: pour moi le meilleur pot que j'ai testé, reste le giannelli popy gold, il marche vraiment fort, bien mieux qu'un ninja g2 ou bg, enfin c'est similaire, mais un poil mieux
J’ais eu tout ces pot sauf le bidalot rr
Gianneli black gun (103 rcx, magnum racing xr): très bon en haut régimes!
Conti chr: gianneli black gun
Doppler er 1(magnum racing v1 de mon cousin, 103 mvl) : bon en haut et moyen régime
Ninja g2(magnum racing xr): très bon en haut régimes! Plus qu'un bg
Ninja g3(51 mbk, 103 mvl) : pour bien pour l'origine, un doppler s'accorde plus hauts
Le teste du pot ninja g3/doppler, a été fait sur la même mob, une 103 mvl, avec juste un carbu de 15, pipe polini et clapets Adige
Bidalot racing réplica:????? J’ais pas testé
Edit: pour moi le meilleur pot que j'ai testé, reste le giannelli popy gold, il marche vraiment fort, bien mieux qu'un ninja g2 ou bg, enfin c'est similaire, mais un poil mieux
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Braceletti, si tu t'intéressais plutôt aux cotes des pots ?
Longueur du convergent pour savoir si le pot donnera un moteur plus ou moins pointu, et pour le reste pour les régimes d'accord...
viewtopic.php?t=20128
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ouiCalimeroTeknik a écrit :Braceletti, si tu t'intéressais plutôt aux cotes des pots ?
Longueur du convergent pour savoir si le pot donnera un moteur plus ou moins pointu, et pour le reste pour les régimes d'accord...
viewtopic.php?t=20128
j'y pense mais j'ai deja des cotes qui vont bien tres bien meme !
en fait mon "probleme" est le suivant
j'ai un pot bidalot racing ,cest pas le racing pro il est plus vieux ,c'est pas non plus un replica qui je le confirme est tres mauvais ce pot ne s'accorde pas bien
donc ce bon vieux bidalot racing est une bete en perf c'est le meilleur pot que j'ai jamais eu pour le haut regime
il s'accorde a 10 000 jusqu'a 12000 il est parfait pour la pointe sans trop degueuler en bas
en fait j'en cherche un 2eme mais il est introuvable
c'est un des tout premier bidalot qui etait vendu avec une petite cartouche gris alu
c'est un vrai monstre tres excusif
superieur au popy gold,superieur au bidalot racing pro avec sa bride interne ridicule (obligé de scié un pot a 160 e pour le debrider ,il vont mal chez bidalot)
bref comme j'ai les cotes de ce super pot je cherche soit le meme soit un pot tres proche pour decouper et faire une copie sans trop en baver
je suis donc acheteur
d'un popy gold
d'un bidalot racing pro
a la rigueur d'un black gun
merci de votre aide
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Si le kit est étudié pour s'exploiter à haut régime,
les pots vraiment interessants:
- Bidalot RP (il faut la débrider cette bête)
- Giannelli Poppy Gold (très plaisant)
- Ninja g2 (replica ou open)
- Giannelli Black Gun et Conti CHR
A oublier:
- Doppler er1 (Yamashi),
- eventuellement Ninja g3
- Kenji à pompe
- Bidalot RR (rares sont ceux qui ont réussi à le faire craquer comme il faut)
- Tous les pots serpentins.
les pots vraiment interessants:
- Bidalot RP (il faut la débrider cette bête)
- Giannelli Poppy Gold (très plaisant)
- Ninja g2 (replica ou open)
- Giannelli Black Gun et Conti CHR
A oublier:
- Doppler er1 (Yamashi),
- eventuellement Ninja g3
- Kenji à pompe
- Bidalot RR (rares sont ceux qui ont réussi à le faire craquer comme il faut)
- Tous les pots serpentins.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Ayany le RP "bridé", je peux vous dire que ca envoie sec à hauts régimes
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
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- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
ah, et si c etait un un replica et un pas un rr le pot de mon pote, ca expliquerai tout....
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Le Ninja G3 s'accorde bien plus haut que le Doppler Er1, ayant eu les deux sur la même configue, le Doppler vaut rien en haut par rapport à lui.
Le G3 s'accorde un poil plus bas que le Black Gun, que j'ai eu aussi avec la même configue.
J'ai eu aussi un Ninja F50, qui s'accorde un poil plus haut que le Doppler Er1, mais un poil plus bas que le Ninja G3.
Voilà mes essais.
Le G3 s'accorde un poil plus bas que le Black Gun, que j'ai eu aussi avec la même configue.
J'ai eu aussi un Ninja F50, qui s'accorde un poil plus haut que le Doppler Er1, mais un poil plus bas que le Ninja G3.
Voilà mes essais.
+1 j'ai un pote qui l'a aussi sur magnum avec 50 Polini....10600 Tr/mn et 105 Km/h alors oui ce pot n'est pas tout à fait n'importe quoi mais ne s'accorde pas avec tout les kit du marchéJef a écrit :pas d'accord pour le bida rr
malgré les "on dit" je l ai vu tourné sur une bonne config
et bien mon pote prend un poil + de 13000 tours en charge avec un pot bida rr
donc pour un pot inexploitable.... on a vu pire
- braceletti
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ouais enfin il est quand meme bizarre ce rrKEYZ a écrit :+1 j'ai un pote qui l'a aussi sur magnum avec 50 Polini....10600 Tr/mn et 105 Km/h alors oui ce pot n'est pas tout à fait n'importe quoi mais ne s'accorde pas avec tout les kit du marchéJef a écrit :pas d'accord pour le bida rr
malgré les "on dit" je l ai vu tourné sur une bonne config
et bien mon pote prend un poil + de 13000 tours en charge avec un pot bida rr
donc pour un pot inexploitable.... on a vu pire
car sur ma brele le racing (un tres tres vieux) pousse tres fort a partir de 10 000 aussi
il commence en fait a s'accorder passé 9500
j'ai essayé un rr que l'on m'a prèté pour ne pas mourrir idiot et surtout ne pas dire "c'est de la m....... de "sans avoir essayé
et bien c'est vrai ce pot rr s'accorde au alentour de 9500 et donne correct jusqua 10500
mais le probleme n'est pas la : hormis la puissance delivrée qui est plutot moyenne , c'est avant le regime d'accord que ça ne va pas du tout
sur les bons pot exlusif ça monte en regime tres correct et puis ça explose en zone d'accord
sur le RR il y a comme une zone de "bourrage" vers 8000 et la le moulin merdouille carrement et s'arrete de prendre les tours
si on est pas reglé hyper leger en vario et que le moteur n'est pas obligé de hurler ça passe pas !
c'est pour ça que je dis pas bon pour ce pot
alors c'est sur ça depend des config
mais enfin un bidalot rp ou bidalot racing tout court ou un popy gold vont fort sur plein de moulin , en 50cc comme en 75 cc
il y a donc un ptit probleme sur ce RR
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
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Oui, mais libère t'il plus de puissance ?
Je pense que le coup de pied au cul seras moins violent, ou alors l'équipe Bidalot se touchait complètement en vendant un pot moins performant qu'un autre, pas homologué etc etc, pour au final se faire dépasser par un pot homologué qui devait être vendue beaucoup moins cher si on se réfère aux prix de Bidalot et Giannelli actuels ...
Enfin, c'est mon avis, après si le Poppy Gold est meilleur, il l'est, c'est tout ...
Je pense que le coup de pied au cul seras moins violent, ou alors l'équipe Bidalot se touchait complètement en vendant un pot moins performant qu'un autre, pas homologué etc etc, pour au final se faire dépasser par un pot homologué qui devait être vendue beaucoup moins cher si on se réfère aux prix de Bidalot et Giannelli actuels ...
Enfin, c'est mon avis, après si le Poppy Gold est meilleur, il l'est, c'est tout ...
+1 Pour le poppy gold qui est vrément violent !
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
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...et Conti = BG.
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pour avoir eu le poppy gold et le rp j'ai trouver le rp privilégier un peut plus les hauts régime. (bien que j'adore le poppy gold et que je n'aurai jamais du le vendre comme le rp d'ailleur )
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47