Bonsoir,
donc voila je remonte mon moteur tout est presque fait je n'ai plus qu'a caller l'allum. et a mettre l'embrayage.
Mais le problème est qu'il tourne sur la soie du vilo
(ce qu'y ne devrait pas faire du moins je pense,parce qu'au démontage si je m'en rapelle bien il ne tournait pas et faisait tourner le piston).
Donc je me demandais comment pourrias-je y remédier en sachant que j'ai mis les clips.
Merci
Montage moteur.
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RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
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C'est parceque tu as graissé le cône du vilo en mettant le vario.
Dégraisse bien le cône du vilo à l'acétone (sans enlever le vario) avec un chiffon et un tournevis ainsi que l'intérieur du cône de la flasque.
En enfonçant juste avec un petit coup de maillet ça devrait déjà accrocher.
Dégraisse bien le cône du vilo à l'acétone (sans enlever le vario) avec un chiffon et un tournevis ainsi que l'intérieur du cône de la flasque.
En enfonçant juste avec un petit coup de maillet ça devrait déjà accrocher.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ah oui effectivement je l'avais graissé
Je verrai quand je rentrerai de mon stage merci fluke
J'ai encore une question mais la c'est sur les carteres je suis entrain de me "préparer"une paire de carteres av7 pour me faire la main et la je retravaille la partie qui empeche de pouvoir mettre les spis pour l'extérieur faut-il enlever toute la "marche" jusqu'a l'arrete(ce que je crois)
ou alors laisser un peude matiere et enlever juste pour metter le spi?
Quand on a enlever cette "marche"n'y a t il pas un risque plus elevé d'abimer les spis en prennant un caillou ou un truc du genre?
Merci
Je verrai quand je rentrerai de mon stage merci fluke
J'ai encore une question mais la c'est sur les carteres je suis entrain de me "préparer"une paire de carteres av7 pour me faire la main et la je retravaille la partie qui empeche de pouvoir mettre les spis pour l'extérieur faut-il enlever toute la "marche" jusqu'a l'arrete(ce que je crois)
ou alors laisser un peude matiere et enlever juste pour metter le spi?
Quand on a enlever cette "marche"n'y a t il pas un risque plus elevé d'abimer les spis en prennant un caillou ou un truc du genre?
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Non, le caillou passe pas. Le spi ne craint que la poussière. Et encore, normalement y'a un cache-poussière.
Faut faire comme dans mon tuto, virer la marche, toute la marche, mais rien que la marche, surtout pas rayer la portée du joint sinon prise d'air !!!
viewtopic.php?t=23987
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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O.K merci mais comment tu fais pour pas railler les portées si tu le fais à la lime ?
Merci d'avance...
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Dernière modification par Thithi le dim. 20 juil. 2008 - 14:06, modifié 1 fois.
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Je l'oriente en biais comme pour venturiser un carbu. Comme ça, en plus, le spi rentre bien plus facilement.
Et j'arrête dès que je l'ai supprimée.
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Non, pas du tout, la portée je m'arrête dès que j'y arrive.
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