La question est dans le titre
Est-ce qu'il y a une différence entre des carters de 103 SP classiques et des carters de SPX ? Je parle juste des deux "coquilles", pas du vilo ni du support moteur qui sont clairement différents.
Y'a bien des spécialistes du 103 qui vont pouvoir me dire ça ici !!!
Merci
Carters 103 SP / SPX : différence ?
je pense que mettre la réponse apporterai de l'aide a ceux qui comme toi cherche :p
il me semble bien que les coque ( qui couvre le moteur ) sont différente celle du spx sons plus arrondi mais ça change aussi entre la première et la 2eme génération de spx :p
il me semble bien que les coque ( qui couvre le moteur ) sont différente celle du spx sons plus arrondi mais ça change aussi entre la première et la 2eme génération de spx :p
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
Effectivement je parlais des carters moteurs, qui composent avec le vilebrequin ce qui s'appelle le "bas moteur".
Je mets le lien vers l'autre post qui parle du même sujet :
viewtopic.php?t=22557
a+
Je mets le lien vers l'autre post qui parle du même sujet :
viewtopic.php?t=22557
a+