C'est une Honda Fx-L de 1982 d'après la plaque des mines. Je ne savais pas que honda avait fait des mobs mais celle la est plutôt bien équipée. Elle a kick, démareur électrique, fourche inversée, batterie, contacteur à clé et neiman (dont je n'ai pas la clé) et elle avait des clignotants car il reste l'interrupteur sur le comodo gauche.
J'ai enlevé la rouille a l'intérieur du réservoir, remonter la poignée d'accélérateur, fait le plein et mis le contact et elle a démarré après quelques coups de kick.
Je n'ai touché a aucun réglage mais elle accélère pas trop mal mais je n'ai pas pu la tester longtemps.
La transmission est sûrement comme sur les scooters... et je précise que le précédent propriétaire a percé trois trous au bout du pot car elle manquait de patate...

Si quelqu'un connait ce modèle et peut me donner quelques conseil car je n'ai pas trouvé grand chose sur internet...

Je ne sais pas ce qu'elle vaut et elle finira peut-être pour aller dans les chemins si elle n'a pas une grande valeur car le précédent propriétaire m'a dit qu'elle accélérait très bien...
Edit : il s'agit en fait d'une Px-L excusez-moi pour l'erreur.