Alor voila j'ai installer un nouveau cylindre piston culasse sur ma 103 RCX ki était sur une 103 SP suite a mon serrage du kit polini. Mais le problème c'est dabord j'ai remarquer que quand j'ai monter tout ça les transferts latéraux a partir de l'interieur était a moitié bouché par le piston c'est plutot bizarre mais bon en suite j'ai tout monté le haut moteur j'ais installer un gicleur de 68 que j'avait au lieu du 72 .
J'ai porter un pote a moi j'ai réussi a monter dans les 70 km/h et j'ai laisser la 103 deux minutes (éteinte) puis je l'ai ralummer et la plus rien nada 40km/h compteur scoot et je prends pa du tout de tour
ma config
boite a clapet malossi
variateur bidalot G1/G2
carbu 15 sha
pot RGD mais sui pa sur (photo plus tard)
12*56
courroie malossi
bas moteur non preparer
urgent prend pa de tours 40km/h a fond
urgent prend pa de tours 40km/h a fond
103 rcx
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
nan il est pas dead tkt le moteur n'est pa neuf il était sur une 103 sp c'est celui dorigine sinon le probleme est régler c'était qui il n y avais pas asser d'air donc j'ai retirer le filtre a air et ca marche nikel enfin preske me reste plus qua regler le vario
je ne comprends toujour pa pourkoi les transferts lateaux sont a moitier fermée par le piston
c'est quoi le pot sur la photo
je ne comprends toujour pa pourkoi les transferts lateaux sont a moitier fermée par le piston
c'est quoi le pot sur la photo
103 rcx
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je prenai 110 compteur voiture ^^
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preparation 103 mv en ce moment meme
Un petit effort d'écriture ne ferait pas de mal.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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