urgent !!!!!!!!!!!!!!!! svp aidez-moi : carter et cylindre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

urgent !!!!!!!!!!!!!!!! svp aidez-moi : carter et cylindre

Message par 103MétalBlack »

vite réponder svp c'est urgent !!! peut-on rouler avec des carters préparer et un cylindre d'origine ??? si oui, le joint d'embase je le coupe a la taille des carters ou du cylindre ??? MERCI !!

51man
Apprenti
Apprenti
Messages : 343
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:11

Message par 51man »

bien que ça soit pas bénéfique pour les perfs,oui tu peux,en coupant le joint a la taille des carters!

sinon petite parenthèse,tu es satisfait de ton axwin???
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

c'est assez logique, le joint tu le coupe au niveau des carters
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

s'il te plait évite les "urgent !!!!", en général c'est mal vu d'etre pressé comme ca :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

ok dsl, sinon j'ai serrer mon axwin et c'est pas un bon cylindre !!!! et j'ai donc mis un origine avec le joint tailler a la taille du cylindre et sa marche d'enfer avec une p***** de patate !!!!!

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

103MétalBlack a écrit :ok dsl, sinon j'ai serrer mon axwin et c'est pas un bon cylindre !!!! et j'ai donc mis un origine avec le joint tailler a la taille du cylindre et sa marche d'enfer avec une p***** de patate !!!!!
Il aura pas duré longtemps
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est ça les prépas en 30min dans le noir avec le pseudo préparateur ... :whistle: :whistle: :whistle:

C'est pas pour foutre la merde mais on t'avais prévenu

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

bah ouai un pti kit comme ca tu le laisse tel quel, c'est pas fiable, c'est de la merde on peut le dire tout simplement! si tu commence a faire de la prépa il faut du materiel de qualité sinon autant resté d'origine...
ta perdu ton temps et ton argent, tout ca pour faire "style" :roll:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

non en fesant ca correctement pas besoin de gros matos (une lime suffit et de la patience!) :)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

un haut moteur de qualité je voulais dire en disant ca! avec du axwin je preferai meme pas retravaillé! rien allait avec! culasse malossi, cylindre axwin, piston tnt, qu'est ce que tu veux que ca tiennent!!

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

mdr ma répa étai bonne, mais en faite j'avais pas de compression avec la culasse malossi (du au piston neuf je croie car il bade un peu dans le cylindre ..) donc j'ai tester la bidalot et sa a chauffer a mort !!!! et sa marchais mieu mais vu comme sa a chauffer j'ai demonter et le cylindre est rayer toute au tour ! mais pas grave on me lavais donner !!!! donc la j'ai mis mon cylindre d'origine et maintenat avec la culasse malossi et carter préparer sa pète le feu lol exellente reprise et bonne accélération !!! de toute facon je suis pas sur mai vu la taille des transfert et rouler avec un carbu sha ..... sa pas du améliorer le truc .... mais pas grave !!!! sinon ma prépa je lai aps fait dans le noir ni en 30 min !!! :evil: il ma fallut 4 jour de boulot !!!!!!!!!!!! et elle était exellent je l'ai montere a plusieur personne qui fesait de la compète et des connaisseur !! et il mon dit que c'était une exellente préparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arrêter d'inventer n'importe quoi !!!!!! spiderman

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais ba vas pas dire que je ne t'avasi pas dis qu'il fallait metttre la culasse bidalot, car elle avait un r/v trop important sans doute, car tu ne le connaissais meme pas, et qu'il fallait faire attention.
Faut pas s'étonner si on écoute pas ce qu'on te dis.
:roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

ou antoine !!! exacte mais pas grave c'est en fesant des essais que l'on y arrive !!! mais de toute facon maintenant je suis content j'ai une super bonne reprise avec une bonne accélération donc sa me suffit !!!

Verrouillé