power jet maison
des fois que ca intéresse quelqu'un....
vends/échange pot bidalot pour mbk:
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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bien sur que je peux regler le débit (grace à la vis-pointeau)
je teste quand j'ai fini le moteur de ma brelle, bientot j'espere...
je vous dirais ce que ca vaut quand j'aurais essayé
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Avec quoi tu as collé ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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tu en pense quoi toi ?
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Au moins, ça à la mérite d'être propre et plutôt bien fait, après faut voir si ça donne quelque chose en plus ...
Le répar express résiste aux hydrocarbures ? (Je savais pas si c'est le cas)
Sinon conseil pour ton admission, utilise un bon conduit, parce que le powerjet refoule toujours un peut dans le conduit d'admission, et j'ai bouffé un soufflet de fourche avec ces conneries sur ma derbi ...
Le répar express résiste aux hydrocarbures ? (Je savais pas si c'est le cas)
Sinon conseil pour ton admission, utilise un bon conduit, parce que le powerjet refoule toujours un peut dans le conduit d'admission, et j'ai bouffé un soufflet de fourche avec ces conneries sur ma derbi ...
merci du compliment, mais je ne trouve pas, je ne suis pas tout à fait content de moi
oui le répar'express résiste aux hydrocarbures (quand meme, j'ai regardé sur l'étiquette avant )
ok, pour le conduit j'ai 2 cm de caoutchouc et apres vient un coude en pvc, ca va craindre l'essence ?
edit: t'es sur crazy toi aussi non ? il me semble t'avoir déja vu....
oui le répar'express résiste aux hydrocarbures (quand meme, j'ai regardé sur l'étiquette avant )
ok, pour le conduit j'ai 2 cm de caoutchouc et apres vient un coude en pvc, ca va craindre l'essence ?
edit: t'es sur crazy toi aussi non ? il me semble t'avoir déja vu....
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Ecoute, la principale amélioration est la fiabilité du moteur à hauts régimes, principalement sur les gros carbus où la diffusion n'est pas homogène, ça la rend plus homogène : le puits d'aiguille diffuse dans le bas du conduit et le powerjet en haut.
Quant à savoir si c'est utile en perfs j'en sais rien.
Mais le gars Rodolphe qui gagne en G1 toutes les courses d'UFOLEP que j'ai vues, il en a un, un montage de ce genre, sur son 19PHBG...
Quant à savoir si c'est utile en perfs j'en sais rien.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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carbu de 19 en G1 ?CalimeroTeknik a écrit : Mais le gars qui gagne toutes les courses d'UFOLEP en G1 , il en a un, un montage de ce genre, sur son 19PHBG...
je suppose que c'est pas sur son G1 qu'il a ca
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Si si.... et il etait premier l'année derniere....._White a écrit :carbu de 19 en G1 ?CalimeroTeknik a écrit : Mais le gars qui gagne toutes les courses d'UFOLEP en G1 , il en a un, un montage de ce genre, sur son 19PHBG...
je suppose que c'est pas sur son G1 qu'il a ca
Moralité de l"histoire, un gros carbu ne fais pas tout dans une prepa, voir pas grand chose à la limite au vu de cet exemple....
banzai
c'est pas 15 en G1 ?
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Les groupes 1 2 et 3 n'existent plus, tout a été regroupé dans la catégorie prototype.
Tous les coups sont permis, sauf dépasser 50cc
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ah ok, moi je parlais d'il y a 20 ansfluke a écrit :Les groupes 1 2 et 3 n'existent plus, tout a été regroupé dans la catégorie prototype.
Tous les coups sont permis, sauf dépasser 50cc
merci wattsman pour la photo mais.... t'as pas plus grand ? on voit pas bien....
ah t'as édité, bien vu!
je préfere mon systeme à celui la, car la déja c'est un réglage par gicleur, moins pratique....
et puis le gicleur est en aval de la durite, alors que moi la vis pointeau est tout à la fin, et un gicleur ou une vis pointeau ca améliore la pulvérisation
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houla non pas encore, je vous tiens au courant
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