M14. G1 open
plus je vois de carbu PHBG sur des G2, plus les reglages d'aiguille sont toujour W7 au 2eme cran...
a plus de g2:)
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reste en DO sinon passe en mikuni, perso pas les PWK car comme j'ai pu le constater c'est chian a regler tout en bas
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Hey sa a de la gueule ! j'aime bien
Passe voir ma petite 103 Sp !
Lache un petit comm's sa fais toujours plaisir..
à bientot sur les routes !
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Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .
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GM74 a écrit :reste en DO sinon passe en mikuni, perso pas les PWK car comme j'ai pu le constater c'est chian a regler tout en bas
Par tout en bas tu parles de ralenti, ou du boisseau à très faible ouverture ?
Le ralenti, c'est pas chiant, c'est cher (gicleur de ralenti ! ) Et si c'est avec le boisseau à petite ouverture, je pense que ces carbus ne sont pas fait pour ça tout simplement ... (En tout cas sur ma méca c'est vrai qu'a faible ouverture j'ai beaucoup de mal à garder un régime régulier, ça fait souvent du breuh, passé le 5ème d'ouverture c'est niquel, et le trou ne se ressent pas en cas de gros essorage de poignée ...
Moi je sais
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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Freesbee de luxe...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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...............p'naize !!!!!!!!!!
t'as relevé les cotes de la poulie......pour modéliser...............
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
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trouve des ressorts +50% !! Ca embraye vers 6-7000 tours, et là c'est vraiment violent !!Alex... a écrit :aaaaaaaaah ca fait plaisir de plus caller
bon par contre ca embraye à 3000tr
vivement le troboscope...
En tout cas, jsuis jaloux, elle est plus propre que la mienne
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Demande à jean-philippe ! C'est lui qui me les a filés avec les machoires neuves que je lui ai acheté.. J'éspère qu'il en a encore !Alex... a écrit :Si tu peux m'orienter vers des ressorts ca serait cool
Bon allé, règles nous tout ça
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Steph
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C'est juste qu'il faut pas acheter des répliques moitié moins cher, les vrai PWK je peux te dire que les réglages sont un régal.Djidane57 a écrit :GM74 a écrit :reste en DO sinon passe en mikuni, perso pas les PWK car comme j'ai pu le constater c'est chian a regler tout en bas
Par tout en bas tu parles de ralenti, ou du boisseau à très faible ouverture ?
Le ralenti, c'est pas chiant, c'est cher (gicleur de ralenti ! ) Et si c'est avec le boisseau à petite ouverture, je pense que ces carbus ne sont pas fait pour ça tout simplement ... (En tout cas sur ma méca c'est vrai qu'a faible ouverture j'ai beaucoup de mal à garder un régime régulier, ça fait souvent du breuh, passé le 5ème d'ouverture c'est niquel, et le trou ne se ressent pas en cas de gros essorage de poignée ...
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