salut
Alors voilà le problème avant je roulé avec ma mob avec cette configue:
pot doppler er1
carbu 15sha:clapet doppler er2+gicleur 70
bm aligné au hm
hm de fox
vilo giraudo+roulements renforcés
vario d'origine allégé
Et j'ai présséré donc j'ai poncé mon hm jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de rayures et je me suis acheté un piston neuf et j'en est profité pour faire un petite prépa du cylindre (185 à l'échap; 125 aux latéraux et 3ième transferts ouverts)
Et depuis que j'ai tout remonté j'ai fait mon rodage pépére 100 km
et après mon rodage j'ai voulu faire une petite pointe mais dès que je passe les 45-50 m'a mob commence à pétardé un truck de ouf !!
Donc je me suis dit vu la prépa besoin de réglage carbu donc je met un gicleur de 68 pareil;66 pareil; 75 pareil; 80 pareil je sais plus quoi faire!!!!
J'ai démonté mon hm et il n'a aucune rayures et j'ai regardé si j'avais de la compression et elle est ok !!
Donc donnez moi votre avis sur le problème s.v.p
Pétardage énormes!!
Pétardage énormes!!
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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salut
C'est peut-être ta bougie qui est claqué. Ce qui expliquerait qu'a un certain régime ça pétarade et ça ne prend pas de tours.
Test avec une autre bougie
C'est peut-être ta bougie qui est claqué. Ce qui expliquerait qu'a un certain régime ça pétarade et ça ne prend pas de tours.
Test avec une autre bougie
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
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Cale ton allumage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
non mais enfaite je sais pas pourquoi j'ai remis un gicleur de 70 et la sa marche alors que sa ne marché pas tout à l'heure
Mais la j'ai un problème c'est que ma mob a beaucoup de mal à ce lancer même en 10*54 et quand elle est lancé elle marche super bien et d'un coup elle bride et une fois de temps en temps il y a une poussé énorme !!
Je pense que c'est due à mes gros diagrammes car je tourne en 15 sha mais bientôt je passe au 17.5 phbg donc je pense que sa va le faire
Mais la j'ai un problème c'est que ma mob a beaucoup de mal à ce lancer même en 10*54 et quand elle est lancé elle marche super bien et d'un coup elle bride et une fois de temps en temps il y a une poussé énorme !!
Je pense que c'est due à mes gros diagrammes car je tourne en 15 sha mais bientôt je passe au 17.5 phbg donc je pense que sa va le faire
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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désolé pour le double post mais enfaite sa continue je ne sais toujours pas pourquoi donc je pense que je vais mettre mon 17.5 vite fait pour voir si c'est la carburation qui ne vas pas !!!
J'ai enlevé un de mes joints d'embase pour que sa fasse des diagrammes plus bas et ma mob ce lance plus vite (après le pétardage) mais d'un coût sa bride j'ai l'impression de donner un coût de frein et il y a une baisse de régime mais ma mob continue à avancé et d'un coût sa pousse très fort et sa re bride !!
Je suis perdu !!!
Donc je pense que je vais mettre mon 17.5 et je verré si il y a encore la bride et si elle et toujours la sa ne peut venir que de l'allumage (à mon avis)
J'ai enlevé un de mes joints d'embase pour que sa fasse des diagrammes plus bas et ma mob ce lance plus vite (après le pétardage) mais d'un coût sa bride j'ai l'impression de donner un coût de frein et il y a une baisse de régime mais ma mob continue à avancé et d'un coût sa pousse très fort et sa re bride !!
Je suis perdu !!!
Donc je pense que je vais mettre mon 17.5 et je verré si il y a encore la bride et si elle et toujours la sa ne peut venir que de l'allumage (à mon avis)
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J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
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1,3
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désolé pour le double post mais j'ai mis mon allumage à 1.3 et sa marche quedal sa pétarde à fond de toute façon cette semaine je m'est mon 17.5 donc je pense que sa va être mieux pour les réglages!!
Je pense que mon carbu doit avoir un problème car je pense pas que se soit mon allumage
Je pense que mon carbu doit avoir un problème car je pense pas que se soit mon allumage
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