quel kit 50 choisir
- jojoetsamob
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- Inscription : mar. 04 mars 2008 - 14:02
quel kit 50 choisir
bonjour,
je voudrait savoir quel est le meilleur kit 50 pour mbk 51
j'ai actuellement un airsal t6, franchement dessus peu d'ameliorations par rapport a l'origine est vite usé, le mien aproche des 4000 bornes et a deja une belle cote! donc je prevoi de changé mon HM et de m'orienter vers un kit 50 plus performant, mais lequel choisir!?
merci de vos reponses
je voudrait savoir quel est le meilleur kit 50 pour mbk 51
j'ai actuellement un airsal t6, franchement dessus peu d'ameliorations par rapport a l'origine est vite usé, le mien aproche des 4000 bornes et a deja une belle cote! donc je prevoi de changé mon HM et de m'orienter vers un kit 50 plus performant, mais lequel choisir!?
merci de vos reponses
tu as changé le segment ?
sinon en bon kit 50 tu trouve les infos sur le forum , malossi et bidalot sont tres bon mais exige un carbu phbg au minimum pour etre réglé
sinon en bon kit 50 tu trouve les infos sur le forum , malossi et bidalot sont tres bon mais exige un carbu phbg au minimum pour etre réglé
Dernière modification par mbkeur le sam. 12 juil. 2008 - 2:39, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de kit meilleurs que d'autres. C'est suivant ce que l'on recherche.
Bidalot et Polini par exemple pour le couple, même si j'ai un doute pour le Popol' ; et Malossi pour les hauts régimes. Comme l'a dit mbkeur, minimum carbu de 17.5 et vario pour pouvoir les exploiter.
Bidalot et Polini par exemple pour le couple, même si j'ai un doute pour le Popol' ; et Malossi pour les hauts régimes. Comme l'a dit mbkeur, minimum carbu de 17.5 et vario pour pouvoir les exploiter.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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meme un 15 phbg peut aller , tant que les diagrammes ne sont pas au dessus de 175 à l'échappementDOC. a écrit :Il n'y a pas de kit meilleurs que d'autres. C'est suivant ce que l'on recherche.
Bidalot et Polini par exemple pour le couple, même si j'ai un doute pour le Popol' ; et Malossi pour les hauts régimes. Comme l'a dit mbkeur, minimum carbu de 17.5 et vario pour pouvoir les exploiter.
Malossi peut-être excellent à bas régime et mauvais à haut régime, comme les autres, tout dépend du pot qu'on colle derrière.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- jojoetsamob
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Pour moi, si tu prend le Bida RR, ton pot ne sera pas accordé. Un Ninja G1 s'accorde dans les tours, alors que le kit n'est pas prévu pour ça a la base.
Moi j'avais un Doppler, et franchement, y'a des fois j'me faisais peur
Moi j'avais un Doppler, et franchement, y'a des fois j'me faisais peur
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- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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- jojoetsamob
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Oui c'est une valeur sûre
T'es pas obligé de changé de pot, c'est juste que, pour moi, il ne sera pas accordé au kit c'est tout.
T'es pas obligé de changé de pot, c'est juste que, pour moi, il ne sera pas accordé au kit c'est tout.
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- jojoetsamob
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- jojoetsamob
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Je suis du meme avis que DOC., avec le doppler tu te fais très peur !!
J'en ai eu 2 et j'ai essayé le bidalot et le malossi ( avec ce qui va bien pour
exploiter ces kit ). Ce kit est vrément excellent mais il a 2 points faibles,
le premier c'est que tu peux tomber sur un qui est mal fini (bavure de fonderie
lumières bien saillantes et mal moulées) ca se rectifie mais c'est
chiant !!!
Le deuxieme inconvénient c'est qu'il demande beaucoup d'entretien, et
il chauffe très vite. Donc si c'est pour faire pas mal de route evite le, ou
trouve une version LC mais les culasses doppler LC sont introuvables.
J'en ai eu 2 et j'ai essayé le bidalot et le malossi ( avec ce qui va bien pour
exploiter ces kit ). Ce kit est vrément excellent mais il a 2 points faibles,
le premier c'est que tu peux tomber sur un qui est mal fini (bavure de fonderie
lumières bien saillantes et mal moulées) ca se rectifie mais c'est
chiant !!!
Le deuxieme inconvénient c'est qu'il demande beaucoup d'entretien, et
il chauffe très vite. Donc si c'est pour faire pas mal de route evite le, ou
trouve une version LC mais les culasses doppler LC sont introuvables.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
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Poulie d'embrayage Doppler
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Vario Doppler er2
- jojoetsamob
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Non tu n'as plus qu'un seul modèle : le ER1 en air (il y en a eu versions 2 differentes).
Le liquide est devenu quasiment introuvable sauf d'occasion.
Truc important aussi prend bien la culasse Dopller et pas une autre marque pour avoir le bon squich et le bon taux de compression.
Le liquide est devenu quasiment introuvable sauf d'occasion.
Truc important aussi prend bien la culasse Dopller et pas une autre marque pour avoir le bon squich et le bon taux de compression.
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Carters/Pipe/Clapets Polini
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Tu retrouves sans problème le segment et le piston, par contre le joint de
culasse est un joint torique, j'en ai jamais vu a vendre a part mais je
n'ai jamais eu à changé le mien ( pourtant j'ai souvent monté/redemonté)
mon moteur
culasse est un joint torique, j'en ai jamais vu a vendre a part mais je
n'ai jamais eu à changé le mien ( pourtant j'ai souvent monté/redemonté)
mon moteur
MBK51 :
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Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
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Pot Gianelly Ultima
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Vario Doppler er2
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Vilo Doppler
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Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Je ne peut QUE te conseiller le Malossi...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- jojoetsamob
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Ceux qui disent ça ne savent pas le régler.jojoetsamob a écrit :non je veux pas le malossi je ne veux pas de kit qui n'a rien dans la panche au demarage!
Le même moteur (Malossi G1R), avec les mêmes réglages, et 2 pots différents :
Polini Custom amélioré, tout à bas régime :
http://www.dailymotion.com/video/x5h0kv ... mobyx_auto
Ninja Vario 2 (un peu modifié), tout à moyen et haut régime :
http://www.youtube.com/watch?v=MXNyeyoenFw
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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