/!\ COCLET /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

/!\ COCLET /!\

Message par MAS 59 »

je lui ait acheter un g3,il a mis du temps a livrer et en plus il promet mais ne fais pas!
PRUDENCE avec lui !!!

coclet
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 171
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 18:47

Message par coclet »

^^ prudence avec toi de se coté la j'ai pas de soucis a me faire avec toi, j'ai fait beaucoup d'autres vente sans soucis.
ta parole n'a plus aucune valeur.

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

je lui ai acheté un hm polini pour 103, soit disant sans aucunes traces (j'ai un screen de l'annonce).

après avoir atendu un certain temps qu'il arrive, en ouvrant le colis je découvre un haut moteur qui pour moi est mort : le revetment est parti sur plusieurs milimètres au sommet ainsi qu'au niveau du W et entre les transphères.

une oreille est cassée.

je lui dit donc que je ne veux pas le garder, on tombe d'accord pour un rembrousement du produit.

sa fait mintenant un long moment que je lui rappelle et que j'ai des excuses du type le bac est la, j'ai pas le temps, etc.

le bac est passé depuis un petit moment, toujours rien, je ne le vois plus sur msn et il ne répond pas a mes mp sur ventilxp.

COCLET OU ES TU J'ATEND L'ARGENT !!!

je vous recommande donc d'etre plus que prudent avec lui, si ce n'est que je vous le déconseil !

EDIT : si un modo pouvait metre des grosses balises sur le poste et que le problème puisse etre réglé assez vite... merci
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

Verrouillé