Problème de RAMAGE !!! (vidéos à l'appui) !!!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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evost
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Problème de RAMAGE !!! (vidéos à l'appui) !!!!!

Message par evost »

Salut tout le monde ! ;)

Enfin des photos et des vidéos de mon 103 SPX monté avec un HM de Fox et culasse Malossi ainsi qu'un pot Conti avec cartouche Metrakit, un carbu Dell'Orto SHA de 15 pipe Polini Evo.

Et pourtant je RAME énormément !! :'(

http://fr.youtube.com/watch?v=X6kNlG4H_Es

!help

A par ça je la démarre en poussant pendant trente ans et c'est pas la peine d'essayer au kick !
De plus elle cale si on accélère pas !

Sinon sa va ... lol

euh !help

wargmy
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Message par wargmy »

Pour le ralentie -> réglage carbu.
Pour la patate -> ressort trop mou.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

evost
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Message par evost »

Euh justement la vis de ralentie est presque à fond je crois ...
Sinon de quels ressort tu parles, où sont-ils et comment les changer ?
Merci :D

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Le cable d'accelerateur est pas bêtement détendu ?

Wargmy parle des ressorts de la poulie d'embrayage, ta mob ne prend peut-être pas assez de tours avant d'embrayer. Ou alors, ressort moteur trop mou, du coup ton vario s'ouvre trop vite et tu n'as pas de patate une fois lancé
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

evost
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Message par evost »

Ok je vais regarder le cable d'accélérateur et ces ressort. Sinon comment faire pour alléger le vario svp ?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mettre des poids plus légers sur les masselottes.

En sachant utiliser la fonction recherche intelligemment, on tombe là-dessus :
viewtopic.php?t=20968
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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GoodyWindy
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Message par GoodyWindy »

Moi sa m'est arrivée d'avoir du mal a démarrer,
j'ai tout bêtement resserrer les écrous de culasse,j'ai pousser 1 mètre et sa a démarrer nickel.
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52

bast103
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Message par bast103 »

es que ta mob prend ses tours sur béquille ??
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

Verrouillé