kit 70 lequel??
kit 70 lequel??
Salut !!
Comme l'année prochaine je part en pension (dans une école de mécanique moto) j'ai décidé de me faire plaisir et de me kitter 70 malgrès mon secteur bourré de flics avec cette configue:
Pot doppler er1
Carbu 17 phbg+pipe 17.5+clapet doppler er2+filtre à air victoria bull
bm aligné au hm
vilo giraudo + roulements renforcé
Et j'aimerais faire le meilleure choix entre tous ces kit 70:
1:Kit 70 polini W sans piston et avec beaucoup de traces de chrome ou nikasil partit(il doit avoir beaucoup de bornes) donc achat d'un piston 70 Euros et déglassage gratis!!le cylindre je l'ai déjà!!
2:kit 70 eurokit avec piston je pense l'avoir dans les 70 Euros !!
3:kit 70 airsal piston à acheter 35Euros et déglassage gratis !!le cylindre je l'ai déjà !!
J'ai les sous pour me les payer tous mais je sais pas quel kit choisir
Je penche plus pour le airsal même si sa qualité n'ai pas réputé j'utiliserais lde la bonne huile et je pense que sa va le faire !!
J'ai vu ce qu'il donné rien qu'avec un carbu de 15 alors avec un 17.5
http://fr.youtube.com/watch?v=QSt5g3vfxLY
Bon qu'en pensez vous??
Comme l'année prochaine je part en pension (dans une école de mécanique moto) j'ai décidé de me faire plaisir et de me kitter 70 malgrès mon secteur bourré de flics avec cette configue:
Pot doppler er1
Carbu 17 phbg+pipe 17.5+clapet doppler er2+filtre à air victoria bull
bm aligné au hm
vilo giraudo + roulements renforcé
Et j'aimerais faire le meilleure choix entre tous ces kit 70:
1:Kit 70 polini W sans piston et avec beaucoup de traces de chrome ou nikasil partit(il doit avoir beaucoup de bornes) donc achat d'un piston 70 Euros et déglassage gratis!!le cylindre je l'ai déjà!!
2:kit 70 eurokit avec piston je pense l'avoir dans les 70 Euros !!
3:kit 70 airsal piston à acheter 35Euros et déglassage gratis !!le cylindre je l'ai déjà !!
J'ai les sous pour me les payer tous mais je sais pas quel kit choisir
Je penche plus pour le airsal même si sa qualité n'ai pas réputé j'utiliserais lde la bonne huile et je pense que sa va le faire !!
J'ai vu ce qu'il donné rien qu'avec un carbu de 15 alors avec un 17.5
http://fr.youtube.com/watch?v=QSt5g3vfxLY
Bon qu'en pensez vous??
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
Polini c'es une valeur sur
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
en meme temps, si le polini est rincé, vaut mieux l oublier ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Ceux qui disent que airsal c'est de la merde, ils ne font qu'empiler les pièces.
Le défaut de airsal c'est des petites finitions, en gros il y a 15 min de boulot pour le monter en étant tranquille.... et le revêtement ne pose pas de problème, mon cylindre a pas loin de 1000 bornes et il est toujours en parfait état
Le défaut de airsal c'est des petites finitions, en gros il y a 15 min de boulot pour le monter en étant tranquille.... et le revêtement ne pose pas de problème, mon cylindre a pas loin de 1000 bornes et il est toujours en parfait état
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
ok c'est bien ce que je pensé je vais m'acheter un piston neuf car il est un peu usé celui du airsal et avec mon carbu de 17.5 je pense que sa va watter par contre il a besoins d'un bon déglassage !!
Et pendant que j'y suis vous pouvez me dire une brochette de gicleur principal une brochette pour un gicleur de ralentie et la taille de l'aiguille !!
Sa m'évitera de m'acheter 50 gicleur ...
Et pendant que j'y suis vous pouvez me dire une brochette de gicleur principal une brochette pour un gicleur de ralentie et la taille de l'aiguille !!
Sa m'évitera de m'acheter 50 gicleur ...
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
airsal font un nickasil du tonnerre
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
Demande à Quentinou tout le bien qu'il pense des Airsal, toujours à donf, jamais de problème, à partir bouffer du mono-segmentbast103 a écrit :beaucoup dise qu'il serre avant la fin du radage même sans tirer dedans
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi j'ai parcourue mes 3 premières années en cyclo avec un t6 ac
j'ai parcourue a peu près 10 000 km
=> il est toujours la! bon le piston commence a fatigué c'est vrai
un polini a mon avis il sera déja entérré avant mème d'avoir parcourue la moitié
j'ai parcourue a peu près 10 000 km
=> il est toujours la! bon le piston commence a fatigué c'est vrai
un polini a mon avis il sera déja entérré avant mème d'avoir parcourue la moitié
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
il dise que c'est de la mrd car il et on jamais essayer ou alors il dise que c'est de la mrd car ça marche pas tres fort.
moi j'ai u un t6 liquide pendant 2 3 ans pareille ça marche nickel
moi j'ai u un t6 liquide pendant 2 3 ans pareille ça marche nickel
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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- Bricoleur
- Messages : 148
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
Ceux qui disent que Airsal c'est de la merde ce basent uniquement sur une comparaison de prix pour dire cela.
J'ai un de mes contacts qui me disait, "pourquoi si c'est de la pièce performante est fiable, est-ce aussi peu cher ?, c'est forcément que c'est de la daube ...."
Le traitement est de très bonne facture, les lumières ont une bonne finition.
Seul reproche sur le T6, c'est le haut de piston a polir obligatoirement et c'est pas rédhibitoire !, les autres cylindres de ma marque, rien à signaler, nickel.
Les airsal, c'est du roule toujours, un ami a le 75, il a fait 6000 KM avec et il est comme neuf, et il tourne fort avec un kenji à pompe, carburateur de 15, et 11 X 48, les scoots et les mécaca sont dérrière.
Mon T4 avait fait 4000 avant démontage et comme neuf, aucune trace, mis a part un coup de chiffon sur le haut de piston.
Le T6, est aussi excellent, les cylindres av7 sont irréprochables.
J'aime beaucoup airsal personnellement, les cylindres polini, je trouve les traitements trop fragiles
Après tout dépend de l'utilisation de ta mobylette, KM par an, etc ... et de tes préférences de marques.
J'ai un de mes contacts qui me disait, "pourquoi si c'est de la pièce performante est fiable, est-ce aussi peu cher ?, c'est forcément que c'est de la daube ...."
Le traitement est de très bonne facture, les lumières ont une bonne finition.
Seul reproche sur le T6, c'est le haut de piston a polir obligatoirement et c'est pas rédhibitoire !, les autres cylindres de ma marque, rien à signaler, nickel.
Les airsal, c'est du roule toujours, un ami a le 75, il a fait 6000 KM avec et il est comme neuf, et il tourne fort avec un kenji à pompe, carburateur de 15, et 11 X 48, les scoots et les mécaca sont dérrière.
Mon T4 avait fait 4000 avant démontage et comme neuf, aucune trace, mis a part un coup de chiffon sur le haut de piston.
Le T6, est aussi excellent, les cylindres av7 sont irréprochables.
J'aime beaucoup airsal personnellement, les cylindres polini, je trouve les traitements trop fragiles
Après tout dépend de l'utilisation de ta mobylette, KM par an, etc ... et de tes préférences de marques.
Faites la bourre, pas la guerre
apres atention tu peux pas comparé airsal a du polini ou malossi ça marche beaucoup moin fort, c'est pour ça que il tienne bien il tourne moin fort donc il sont plus fiable, les polini et malossi sont fait pour marché a fond c'est pas fait pour roulé tout les jour meme si certain le fond mais bon tu a beaucoup plus de risque de cassé on peux pas tout avoir
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
La bonne blague...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
wargmy a écrit :La bonne blague...
ta vu une blague ou???
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
ici.Duchnoque a écrit :apres atention tu peux pas comparé airsal a du polini ou malossi ça marche beaucoup moin fort, c'est pour ça que il tienne bien il tourne moin fort donc il sont plus fiable, les polini et malossi sont fait pour marché a fond c'est pas fait pour roulé tout les jour meme si certain le fond mais bon tu a beaucoup plus de risque de cassé on peux pas tout avoir
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- Bricoleur
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- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
wargmy a écrit :La bonne blague...
"Kikoo" "lol"BAk0U a écrit :ici.
Moi j'aime bien les interventions comme cela
Une argumentation développée, avec des essais faits par la personne, des preuves
Résumé de ma pensée :
Airsal : - excellente finition du nikasil
- Bonne finition des lumières
- Un roule toujours
- petit prix
T4 = très bon remplacement de l'origine
T6 = Légèrement plus creux à bas régime qu'un origine, léger gain de pointe
Cylindre AV7 : Bon remplacement de l'origine, gain en pointe et péche
Kit 46 av10 : pèche d'enfer, très solide, a utiliser avec une transmission longue. (balayage discutable)
J'attends que certains développement un peu leur pensées
Faites la bourre, pas la guerre
Un gars qui fait faire 10 000 bornes à un T6 fait faire 10 000 bornes à un G2RR ou un 50 W ...
Vous pouvez dire ce que vous voulez, Airsal c'est un petit Kit, point à la ligne, un Airsal prépa ne seras jamais devant un Popol ou un Malossi stock ...(Regardez la bécane à Fluke par exemple, c'est pas un T6 qui ferait ça, et pourtant il en a eu un relativement bien accompagné ...)
Si t'as pas de budget pour rouler kitté, prend du Airsal, ça marche mieux, et c'est pas cher, tu veux te faire plaisir en RESTANT FIABLE tu prend un Polini/Malossi/Bidalot ...
Quand on sait rouler ça marche niquel, simplement c'est moins tolérant sur les mauvais réglages ainsi que sur les mauvais rodages qu'un T6 ...
Sinon niveau revêtement, j'ai du Airsal chez moi (mon 70 Barikit, même fonderie que Airsal) bah c'est relativement bon, faut juste rependre les lumières et polir légèrement, et après 1500 Km poignée dans l'angle ...(D'ailleur je dois changer le segment la )
Après ça reste un kit bon marché, c'est pas comparable à du gros kit ...
Vous pouvez dire ce que vous voulez, Airsal c'est un petit Kit, point à la ligne, un Airsal prépa ne seras jamais devant un Popol ou un Malossi stock ...(Regardez la bécane à Fluke par exemple, c'est pas un T6 qui ferait ça, et pourtant il en a eu un relativement bien accompagné ...)
Si t'as pas de budget pour rouler kitté, prend du Airsal, ça marche mieux, et c'est pas cher, tu veux te faire plaisir en RESTANT FIABLE tu prend un Polini/Malossi/Bidalot ...
Quand on sait rouler ça marche niquel, simplement c'est moins tolérant sur les mauvais réglages ainsi que sur les mauvais rodages qu'un T6 ...
Sinon niveau revêtement, j'ai du Airsal chez moi (mon 70 Barikit, même fonderie que Airsal) bah c'est relativement bon, faut juste rependre les lumières et polir légèrement, et après 1500 Km poignée dans l'angle ...(D'ailleur je dois changer le segment la )
Après ça reste un kit bon marché, c'est pas comparable à du gros kit ...