roulement de vilo
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roulement de vilo
voila ce soir j ai démonté mon moteur pour changer mon vilo et a ma grande surprise le roulement fag c3 est mort, le plastique qui guide les billes a fondu :
J ai acheté des roulements mais maintenent j ai vraiment un doute sur la qualité des roulement fag cage plastique, j ai un autre roulement, c est un giraudo donc j aimerais votre avis sur ces roulements giraudo et sur les fags. La partie qui tient les billes sur les giraudo est métalique :
voila le fags avec cage plastique ( on voit pas grand chose et avec le flash c est pire, il faudrais que je fasse des photos de jour )
J ai acheté des roulements mais maintenent j ai vraiment un doute sur la qualité des roulement fag cage plastique, j ai un autre roulement, c est un giraudo donc j aimerais votre avis sur ces roulements giraudo et sur les fags. La partie qui tient les billes sur les giraudo est métalique :
voila le fags avec cage plastique ( on voit pas grand chose et avec le flash c est pire, il faudrais que je fasse des photos de jour )
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
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en fait j ai pas trop eu le choix il n y avait que ça chez mon pro ou alors une autre marque mais ils m ont l air bizarre, il avait aussi des célérons mais bon plus de 30€ le roulement
Je vais mettre les giraudos, je verrais bien ce que ça donne, ce sont des c3 ça devrait aller.
Mais c est quand meme bizarre, le roulement doit avoir 2500 bornes et il est mort c est vraiment de la merde les cages plastiques.
Je vais mettre les giraudos, je verrais bien ce que ça donne, ce sont des c3 ça devrait aller.
Mais c est quand meme bizarre, le roulement doit avoir 2500 bornes et il est mort c est vraiment de la merde les cages plastiques.
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Salut
Mais tu la pas entendu le roulement qu'il été mort ?
En général sa fait un vieux bruit de frottement ,comme si ton vilo tourné sur des roulement à bille carré !
Mais tu la pas entendu le roulement qu'il été mort ?
En général sa fait un vieux bruit de frottement ,comme si ton vilo tourné sur des roulement à bille carré !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
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nan meme pas, il n y avait qu un petit siflement qu on entendait a un certain régime, le pire c est qu il tourne toujours.
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Fag, de toute facon, c'est loin d'etre la meilleur marque....c'est normal qu'ils aient explosé.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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je skouat ton post
c'est vite fait
alors, sur l'spx, jai les roulements de vilo qui ont du jeux, donc mort, je suis ok, ils on plutot bien rouler, et ils on manger pas mal. en plus de ca, je les ai deja demonter et remonter, donc ils on prit une chauffe dans leurs tronches.
mais hier soir, je demonte mon vario de la 51 pour le netoyer, et a ma grande surprise, mes roulements sont vraiment HS. pire que l'spx.
je pense qu'il non jamais etait changer, elle est d'origine, donc elle tourne pas vite...
donc, je voudrais savoir si c'etai normal, et si il y avait quel que chose qui pourait fair que les roulements susent plus vite.. ?
je huile bien, j'entretient bien, donc ca me parait bizard.
ils on un bon jeux, quand je roule et que je me leve de la selle, ca vibre de partout.
ca craint vraiment de rouler comme ca ? je suppose que oui, car le piston risque de se metre de traver et a force, de serrer..
si ca te derange pierre, tu me le dis, je ferait un post
c'est vite fait
alors, sur l'spx, jai les roulements de vilo qui ont du jeux, donc mort, je suis ok, ils on plutot bien rouler, et ils on manger pas mal. en plus de ca, je les ai deja demonter et remonter, donc ils on prit une chauffe dans leurs tronches.
mais hier soir, je demonte mon vario de la 51 pour le netoyer, et a ma grande surprise, mes roulements sont vraiment HS. pire que l'spx.
je pense qu'il non jamais etait changer, elle est d'origine, donc elle tourne pas vite...
donc, je voudrais savoir si c'etai normal, et si il y avait quel que chose qui pourait fair que les roulements susent plus vite.. ?
je huile bien, j'entretient bien, donc ca me parait bizard.
ils on un bon jeux, quand je roule et que je me leve de la selle, ca vibre de partout.
ca craint vraiment de rouler comme ca ? je suppose que oui, car le piston risque de se metre de traver et a force, de serrer..
si ca te derange pierre, tu me le dis, je ferait un post
de toute facon.. j'ai tjr achter des roulment avec cage nylon.. car eu au moin quand y pete, ca explose pas le HM (parce que ca arive je ne sai pas comment..mais ya eu des morceau dans des HM.. et je c pas par ou c' est passer)
et sinon.. roulment SKF ou SNR ya que ca de vrais
et sinon.. roulment SKF ou SNR ya que ca de vrais
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Mon père m'a dit que Fag est autrichien, et que ca ne vaut vraiment pas certain roulement comme snr ou skf...
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Ba, les fag, j'ai pas dis que ça pétaient tout le temps et que c'était de la merd, mno pere m'a juste dit que ça en valait pas les roulement comme snr, et que c'est pas parce que c'est marqué c3 ou c4 que c'est bien...voilà
Mais moi aussi j'en ai sur une de mes mobs
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Suédois, plutôt, depuis 1907.DataMAX a écrit :SKF c'est français
Svenska KullagerFabriken
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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