103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Finalement je vais juste mettre un 180 à l'arrière et 240 à l'avant car 320 $$$$
Le 180 je prend celui que j'ai actuellement pour lemettre derrière et le 240 > 45€ avec patte de déport.
Assemblage avec le support modifié donc :
Le 180 je prend celui que j'ai actuellement pour lemettre derrière et le 240 > 45€ avec patte de déport.
Assemblage avec le support modifié donc :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
coucou, vu que sur le bar tu m'as demandé de faire un tour ici, j'arrive
pas mal, je pense que tu peux simplifier un poil ta platine, au niveau de l'intérieur tu dois pouvoir supprimer un usinage je pense. La fixation de disque, je reste dubitatif devant les plaques pour bloquer la rotation, vincentimes soude très bien c'est pas le problème, mais la forme elle-même est fragile. Pis ça va te bousiller la peinture du bras à cet endroit, à moins que tu protèges avec un morceau de téflon ou autre plastique qui frotte pas trop sur l'alu.
Je verrais bien une bielette entre ton support d'étrier et un point solide du bras oscillant, comme l'attache d'amortisseur (voire le support de béquille si tu l'as pas coupé), sur certaines motos, l'arrêt en rotation de l'étrier est fait comme ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Dans l'idéal faut mettre des rotules à chaque bout de la tringle comme ça t'es tranquille pour le réglage de la tension de la chaine et l'usure.
Sinon simple mais bourrin et pas très beau, tu fais un genre de U en acier rond de bon diamètre (genre 10mm pour être sécu), tu filete les bouts de ce U, et le fixes à ta pièce bleue par des écrous, pour faire un genre de collier.
Au niveau de la solidité des colonnettes qui rentrent dans les trous de fixation de la couronne, je pense qu'il faudrait les "encastrer" dans la platine : tu fais dans ta platine un trou du diamètre extérieur des colonnettes, tu mets les colonnettes dans le trou, et tu (enfin vincentimes) soudes les colonnettes en place. Ca sera plus solide qu'une soudure classique "en surface", même si les couples seront pas si énorme parce que de toute façon ça partira en dérapage avant qu'il y ait vraiment beaucoup de force, faut mieux pas rigoler sur le freinage.
Voilà, quelques bricoles améliorables mais j'aime bien le principe
Pour ta question posée un peu avant, percer le bras oscillant, je te déconseille, même si y'a de la marge et il devrait pas péter, je sais pas si t'avais suivi la discussion sur les poulies d'embrayage, mais les trous ont tendance à faire des points où les contraintes sont importantes, ça peut faire des bons départs de fissure. Dès qu'on peut, on évite de percer un cadre, que ça soit de mob, vélo, etc.
pas mal, je pense que tu peux simplifier un poil ta platine, au niveau de l'intérieur tu dois pouvoir supprimer un usinage je pense. La fixation de disque, je reste dubitatif devant les plaques pour bloquer la rotation, vincentimes soude très bien c'est pas le problème, mais la forme elle-même est fragile. Pis ça va te bousiller la peinture du bras à cet endroit, à moins que tu protèges avec un morceau de téflon ou autre plastique qui frotte pas trop sur l'alu.
Je verrais bien une bielette entre ton support d'étrier et un point solide du bras oscillant, comme l'attache d'amortisseur (voire le support de béquille si tu l'as pas coupé), sur certaines motos, l'arrêt en rotation de l'étrier est fait comme ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Dans l'idéal faut mettre des rotules à chaque bout de la tringle comme ça t'es tranquille pour le réglage de la tension de la chaine et l'usure.
Sinon simple mais bourrin et pas très beau, tu fais un genre de U en acier rond de bon diamètre (genre 10mm pour être sécu), tu filete les bouts de ce U, et le fixes à ta pièce bleue par des écrous, pour faire un genre de collier.
Au niveau de la solidité des colonnettes qui rentrent dans les trous de fixation de la couronne, je pense qu'il faudrait les "encastrer" dans la platine : tu fais dans ta platine un trou du diamètre extérieur des colonnettes, tu mets les colonnettes dans le trou, et tu (enfin vincentimes) soudes les colonnettes en place. Ca sera plus solide qu'une soudure classique "en surface", même si les couples seront pas si énorme parce que de toute façon ça partira en dérapage avant qu'il y ait vraiment beaucoup de force, faut mieux pas rigoler sur le freinage.
Voilà, quelques bricoles améliorables mais j'aime bien le principe
Pour ta question posée un peu avant, percer le bras oscillant, je te déconseille, même si y'a de la marge et il devrait pas péter, je sais pas si t'avais suivi la discussion sur les poulies d'embrayage, mais les trous ont tendance à faire des points où les contraintes sont importantes, ça peut faire des bons départs de fissure. Dès qu'on peut, on évite de percer un cadre, que ça soit de mob, vélo, etc.
Je prend note, merci bcp !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est ce que j'ais fais.
Voie les modif que j'ai apportée au support étrier :
Voie les modif que j'ai apportée au support étrier :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai un systeme de frein a disque Ar avec un disque de magnum et freinage au pied, par contre il faut souder tout le bras pour faire passer la durite et faire une tige pour faire tenir l'etrier.
Si tu veux je peux te faire des photo.
Si tu veux je peux te faire des photo.
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo
Oui tu peux poster des photos mais normalement ce sera comme j'ai modeliser.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Merci bcp ! je préfère totu de même mon systeme, par contre aurais tu d'autre photos pour l'adapatationdu levier sur le bras oscillant ? (pas flou )
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bon j'ai été faire un tour
Et vla comme c'est pas réglé obligé de mettre des coups de starter sinon impossible de passer 1/4 de la poignet donc mi poignet j'appuie sucésivement sur le starter et à fond de poignet obligé starter à bloc.
J'ai pris 87 droit je me suis penché légèrement > 90.
Donc voila je suis assez content étend donner que il me reste ~7mm de plage sur la vario et que le carbu n'est pas du tout réglé...
D'apres la calculette de fluke j'était à 8100 tr/min (pour les 90 km/h avec plage de 93 en 11x56), donc si je règle tout au poil et que j'utilise toute ma plage et que je sort les 9200tr/min je devrais atteindre : 110km/h théoriquement.
Voila je suis tres content par contre il me faut une aiguille plus riche que la w7 donc je pense mettre ma w6 et pareil pour les gicleur il faut que je monte à 110/120/130, je suis à 105 là. (Normal aussi gros gicleur avec un 19 ?)
J'attend vos avis
Et vla comme c'est pas réglé obligé de mettre des coups de starter sinon impossible de passer 1/4 de la poignet donc mi poignet j'appuie sucésivement sur le starter et à fond de poignet obligé starter à bloc.
J'ai pris 87 droit je me suis penché légèrement > 90.
Donc voila je suis assez content étend donner que il me reste ~7mm de plage sur la vario et que le carbu n'est pas du tout réglé...
D'apres la calculette de fluke j'était à 8100 tr/min (pour les 90 km/h avec plage de 93 en 11x56), donc si je règle tout au poil et que j'utilise toute ma plage et que je sort les 9200tr/min je devrais atteindre : 110km/h théoriquement.
Voila je suis tres content par contre il me faut une aiguille plus riche que la w7 donc je pense mettre ma w6 et pareil pour les gicleur il faut que je monte à 110/120/130, je suis à 105 là. (Normal aussi gros gicleur avec un 19 ?)
J'attend vos avis
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Prise d'air tu penses ? je vais fair le test tout à l'heure, je te redis.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
wargmy : ça me parait plus intéressant au niveau résistance et au niveau fabrication ta dernière solution . Par contre ça va encore te flinguer la peinture du bras oscillant
et une tringle comme sur la photo de vaudey, mais fixée à quelque chose de plus sérieux qu'une fixation de pot, genre le support de béquille
vaudey : tu oses freiner avec ça ? La patte en alu de 3mm même pas en rève je touche au frein avec une patte comme ça... Le principe est intéressant, mais niveau solidité laisse tomber ! La forme a un rétrécissement très important au niveau d'une des 2 vis, et l'épaisseur est pas assez importante. Si tu veux être tranquille, fais un triangle en alu de 10mm d'épaisseur, en reprenant la même position pour les trous mais en faisant un triangle au lieu de faire un L
comment t'as fixé le disque à la roue ? Directement au moyeu ? Sur les "élica" c'est pas possible, le moyeu est tout arrondi, faudrait reprendre le moyeu au tour, j'ai déjà réfléchi à ça, la seule solution que je voie sur les élica c'est celle de wargmy, à moins de faire une platine qui suive parfaitement la forme du moyeu, au tour à commande numérique c'est faisable mais pas au tour conventionnel.
et une tringle comme sur la photo de vaudey, mais fixée à quelque chose de plus sérieux qu'une fixation de pot, genre le support de béquille
vaudey : tu oses freiner avec ça ? La patte en alu de 3mm même pas en rève je touche au frein avec une patte comme ça... Le principe est intéressant, mais niveau solidité laisse tomber ! La forme a un rétrécissement très important au niveau d'une des 2 vis, et l'épaisseur est pas assez importante. Si tu veux être tranquille, fais un triangle en alu de 10mm d'épaisseur, en reprenant la même position pour les trous mais en faisant un triangle au lieu de faire un L
comment t'as fixé le disque à la roue ? Directement au moyeu ? Sur les "élica" c'est pas possible, le moyeu est tout arrondi, faudrait reprendre le moyeu au tour, j'ai déjà réfléchi à ça, la seule solution que je voie sur les élica c'est celle de wargmy, à moins de faire une platine qui suive parfaitement la forme du moyeu, au tour à commande numérique c'est faisable mais pas au tour conventionnel.
Alex... j'ai fais le test de la prise d'air 3 fois sans succès, c'est qui doit etre gourmand
pierrot22 je préfère y laisser de la peinture (et encore ce sera même pas peint) et avoir un bon frein.
pierrot22 je préfère y laisser de la peinture (et encore ce sera même pas peint) et avoir un bon frein.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
un bon frein... c'est pas un frein a disque arriere qui te fera gagner en freinage, un bon tambour bien reglé fera l affaire
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Avec le tambour chez moi tu apuies sa freine lentement puis sa block d'un coup la roue, avec un disque je peux géré comme il le faut.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Bon demain je teste 45/w6/105 avec du 10x56. Voilou.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
pour une mob ça n'a aucune utilité le disque a l'arriere, a par bloqué la roue plus vite ça t'aportera rien un disque a l'avant et tambour a l'arriere c'est emplement sufisant.Jef a écrit :un bon frein... c'est pas un frein a disque arriere qui te fera gagner en freinage, un bon tambour bien reglé fera l affaire
par contre pour ton moteur on dirai que ça va mieux mais perso ton vilo va pas tenir longtemps, 9200 tr pour un truck d'origine ça peux allez si ton vilo et pas vieux mais vu les borne du tien tu ferai mieux d'economisé t'et sou et de t'acheté un bon vilbrequin c'est plus inportant que ton dique arriere qui te servira a rien, si pour l'estetique mais c'est quand meme s'enmerdé enormement pour peux enfin c'est toi qui vois
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Merci alchemist, et duchnoque quand je voie ta partie cycle j'ai aucune leçon à retenir de toi. Et bien au contraire avec un disque on peux gérer tres bien le freinage qu'avec le tambour c'est tout ou rien.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Et quand on en a pas, on se démarque aussi ??
Sinon, 2 disques, vont te prendre pour un fou à mobylette
Sinon, 2 disques, vont te prendre pour un fou à mobylette
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Moi je toruve qu'ele fais pas "mobylette" mais bon je l'aime comme elle ais !
Bref double disque, embrayage manuel, bon petit moteur... ça promet.
Bref double disque, embrayage manuel, bon petit moteur... ça promet.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Et ton vélo alorskentich a écrit :Oui, elle fait SCOOTER
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
kentich a écrit :Oui, elle fait SCOOTER
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52