Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]
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J'ai demander conseil à mon pote qui avait le mhr team sur un moteur am6 et il ma conseiller de rajouter un radiateur !
Sur am6 ce sont les même radiateur que sur mbk 51 et d'origine les moteur am6 chauffe beaucoup moins et il ma fait par qu'avec le mhr sa chauffait énormement donc j'ai pas envie de serrer à cause d'une surchauffe !
J'ai donc récupérer pour 10euro un radiateur de 250CR le seul soucis c'est que je sais pas ou le mettre ...
Soit le long du réservoire mais il ne sera pas ventilé soit sous le radiateur d'origine mais je sais pas si avec les carénage sa passera ...
Vous avez pas des idées pour le pacer autre par ?
Sur am6 ce sont les même radiateur que sur mbk 51 et d'origine les moteur am6 chauffe beaucoup moins et il ma fait par qu'avec le mhr sa chauffait énormement donc j'ai pas envie de serrer à cause d'une surchauffe !
J'ai donc récupérer pour 10euro un radiateur de 250CR le seul soucis c'est que je sais pas ou le mettre ...
Soit le long du réservoire mais il ne sera pas ventilé soit sous le radiateur d'origine mais je sais pas si avec les carénage sa passera ...
Vous avez pas des idées pour le pacer autre par ?
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
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Malheureusement si sa descend plus bas que les transfert latéraux en même temps avec une calle de 3mm ...
Mais c'est moins génant qu'un piston qui n'ouvre pas entièrement les lumière
Mais c'est moins génant qu'un piston qui n'ouvre pas entièrement les lumière
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Elle me semble vraiment très très longue la montée en régime, il n'y a aucun couple en bas.
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Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
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Pot G2 Carenzi modifié
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Nan je joue pas avec l'embrayage
Dans la 1er ligne droit j'accéléère et de temps en temps sa "beuuu"
Je sais pas de quoi sa viens ...
Je précise que je n'est pas accélérer a fond de suite je laisse un peu rouler
Dans la 1er ligne droit j'accéléère et de temps en temps sa "beuuu"
Je sais pas de quoi sa viens ...
Je précise que je n'est pas accélérer a fond de suite je laisse un peu rouler
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C'est sur qu'il n'y a aucun couple a bas régimes, mais pour en avoir en haut et en bas il faut être un véritable magicien de la préparation.
Sinon je vois pas le problème a ce que le piston descende plus bas que les latéraux, c'est comme ça sur un bidalot RR stock, et c'est un kit qui fonctionne très bien.
Sinon je vois pas le problème a ce que le piston descende plus bas que les latéraux, c'est comme ça sur un bidalot RR stock, et c'est un kit qui fonctionne très bien.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Pour les trou dans la monté en régime -> vario (jeu ?) ressort moteur (usé ?)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Non non il ne faut pas être un magicien, je te rassure, faut juste jouer sur les volumes et squishs ...Lovecraft62840 a écrit :C'est sur qu'il n'y a aucun couple a bas régimes, mais pour en avoir en haut et en bas il faut être un véritable magicien de la préparation.
Sinon je vois pas le problème a ce que le piston descende plus bas que les latéraux, c'est comme ça sur un bidalot RR stock, et c'est un kit qui fonctionne très bien.
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Je ne suis passer cas 70km/h à coter de l'auto école qui était elle à l'arret
Bombeiros, sa reste de l'origine
Pour avoir les même perf qu'un polini 50W préparer j'ai des diagrammes plus haut, je chauffe un peu plus et je consomme 2 fois plus !
Après je n'est pas encore assez d'expérience et de matériel pour tester différents volume
Je vais découper une autre partie de la video ou je fait un départ arreter en jouant de l'embrayage seulement je l'ai aps mise car sa coupe affreusement !
Bombeiros, sa reste de l'origine
Pour avoir les même perf qu'un polini 50W préparer j'ai des diagrammes plus haut, je chauffe un peu plus et je consomme 2 fois plus !
Après je n'est pas encore assez d'expérience et de matériel pour tester différents volume
Je vais découper une autre partie de la video ou je fait un départ arreter en jouant de l'embrayage seulement je l'ai aps mise car sa coupe affreusement !
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Tu chauffes à combien en moyenne ?
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J'ai pas de thermo (ce qui est une erreur) mais sa me brule la main quand je la pose sur le radiateur alors qu'avec le polini même après 30bornes c'était très chaud mais pas brulant
Pour la video j'en referais une demain après avoir regler le carbu
Pour la video j'en referais une demain après avoir regler le carbu
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Bas je suis déjà en 115 j'ai acheter un 120 je teste demain
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J'ai mesurer les diagrammes du mhr team
Ils sont de 140/195°
Pour un diamètre 50 sa va grave tiré
J'ai également regler le carbu, donc j'ai monter un gicleur de ralentit de 50 et j'ai baisser l'aiguille sa va beaucoup mieu
Maintenant que je me lance à 10km/h et que j'ouvre d'un coup sa mais environ 3sec pour arriver au régime optimal
Par contre à haut régime, le régime oscille un peu et quand le boisseau est grand ouvert sa oscille un peu plus et de temps en temps le régime baisse pas mal et reviens à la normale ...
Je ferme alors un peu et sa va mieu sa coupe plus ...
J'ai également des problème à la coupure des gaz, le régime moteur reste très elever bien que le boisseau soit en position ralentit et je suis obliger de beaucoup freiner pour faire redescendre le régime moteur jusqu'au ralentit ...
Vous avez des idées ?
Ils sont de 140/195°
Pour un diamètre 50 sa va grave tiré
J'ai également regler le carbu, donc j'ai monter un gicleur de ralentit de 50 et j'ai baisser l'aiguille sa va beaucoup mieu
Maintenant que je me lance à 10km/h et que j'ouvre d'un coup sa mais environ 3sec pour arriver au régime optimal
Par contre à haut régime, le régime oscille un peu et quand le boisseau est grand ouvert sa oscille un peu plus et de temps en temps le régime baisse pas mal et reviens à la normale ...
Je ferme alors un peu et sa va mieu sa coupe plus ...
J'ai également des problème à la coupure des gaz, le régime moteur reste très elever bien que le boisseau soit en position ralentit et je suis obliger de beaucoup freiner pour faire redescendre le régime moteur jusqu'au ralentit ...
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Prise d'air...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Si c'est une prise d'air, je sais pas d'ou elle peut venir ...
J'ai tout monter à la pate à joint, le seul endroit qui pourrais fuire c'est au niveau de la bague de réduction pour monter le carbu sur la pipe mais bon sa a toujours été comme sa ...
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...comme Antoine.........
par contre, çà me fait délirer: sous prétexte qu'il ya des "gros diagrammes", çà doit prendre des tours, tirer, etc.............
fin du HS
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--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Bas sa aide quand même pas pour rien que l'une des 1er chose qu'on fait lors d'une prépa c'est de les réhausser sur un origine ...
Pour la prise d'air, à par au carbu franchement je voie pas !
J'ai baisser au maximum ma W6 et j'ai plus de trou, la mob répond au accélération, la montée en régime ce fait normalement
Je pense etre regler correctement maintenant !
J'atteind les 100km/h en 300mètre environ
Par contre sur le retour mon pignion c'est décoller de l'axe en pleine ré-accélération
Du coup je suis rentré en roue libre
Va falloir trouver autre chose pour le mhr sinon sa va pas arreter de ce décoller ...
Pour la prise d'air, à par au carbu franchement je voie pas !
J'ai baisser au maximum ma W6 et j'ai plus de trou, la mob répond au accélération, la montée en régime ce fait normalement
Je pense etre regler correctement maintenant !
J'atteind les 100km/h en 300mètre environ
Par contre sur le retour mon pignion c'est décoller de l'axe en pleine ré-accélération
Du coup je suis rentré en roue libre
Va falloir trouver autre chose pour le mhr sinon sa va pas arreter de ce décoller ...
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100 avec un cylindre d'origine et en 11*56 sa fais pas un peu beaucoup ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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103 rcx :
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Oups j'ai homis que j'arrivais à 15km/h ce qui aide beaucoup
Bas écoute avec mon polini prépa je prenait les 110 ce qui donne environ 11 000tr, j'ai plus de pèche que le polini avec mon origine prépa donc je voie pas le soucis
J'arrive à me faire peur car avec mon gros pneu à l'avant c'est un peu lourd et j'ose pas trop lui mettre d'angle vu qu'il est pas mal usée donc des fois les sortie de virage dans la zone industriel c'est un peu large
Demain si y a moyen je fait une video d'un run contre une derbi, un passage et un départ arreter
Bas écoute avec mon polini prépa je prenait les 110 ce qui donne environ 11 000tr, j'ai plus de pèche que le polini avec mon origine prépa donc je voie pas le soucis
J'arrive à me faire peur car avec mon gros pneu à l'avant c'est un peu lourd et j'ose pas trop lui mettre d'angle vu qu'il est pas mal usée donc des fois les sortie de virage dans la zone industriel c'est un peu large
Demain si y a moyen je fait une video d'un run contre une derbi, un passage et un départ arreter
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A la demande de wargmy voilà une video ou j'explique un peu le fonctionnement de l'embrayage et ce que j'ai modifier pour l'adapter
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x625cp&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x625cp&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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