probleme mob qui calle direct
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
probleme mob qui calle direct
salut a tous
voila ma mob a un problème .
lorsque je le démarre , elle démarre 1 -2 seconde et apres elle cale et ainis de suite
pouvez vous m'aider c urgent
voila ma mob a un problème .
lorsque je le démarre , elle démarre 1 -2 seconde et apres elle cale et ainis de suite
pouvez vous m'aider c urgent
partie moteur
pot origine
carbu de 15
transmission 11*56
partie cycle
Retro F1
Poignée konik bleu
Garde boue F1
Compteur sigma
Peinture bleu avec jantes oranges
Amortisseur paoili a gaz
Plaque phare double optique
embout de valve tuning sco
tableau de bord perso en alu
Perf : 65 km/h mais je pense plus
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Salut,
Problème de carburation ou d'allumage ?
- as tu de l'étincelle ? quel allumage rupteur ou électro ? Calage de l'allumage à combien ? Bougie neuve ?
- joints neufs ? Carbu bien serré ? Gicleur de combien ? Quel carbu ? Ca fais quoi quand tu met le starter ?
Avant tout marchait nickel et du jour au lendemain elle marchait plus ou t'as changé quelque chose ?
Des questions auxquels ont devrait avoir des réponses dès le premier message pour nous mettre sur la piste ...
@+
Problème de carburation ou d'allumage ?
- as tu de l'étincelle ? quel allumage rupteur ou électro ? Calage de l'allumage à combien ? Bougie neuve ?
- joints neufs ? Carbu bien serré ? Gicleur de combien ? Quel carbu ? Ca fais quoi quand tu met le starter ?
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N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 13 juin 2007 - 11:53
ALors
1 ) j'ai de l'etincelle
2 ) l'allumage c'est celui d'origiine
3) callage normal ac clavette
4) bougie nn neuve
5) joint neuf
6)carbu bien serre
7) gicleur 68 carbu de 15 sha
c'est arrivant a un stop que sa a fait sa voila
sinon si je mets une b9hs sa fait koi sur de l'origine
1 ) j'ai de l'etincelle
2 ) l'allumage c'est celui d'origiine
3) callage normal ac clavette
4) bougie nn neuve
5) joint neuf
6)carbu bien serre
7) gicleur 68 carbu de 15 sha
c'est arrivant a un stop que sa a fait sa voila
sinon si je mets une b9hs sa fait koi sur de l'origine
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"safaikoi" => ça fait quoi !Magnum Racing Xr du 56 a écrit :sinon si je mets une b9hs sa fait koi sur de l'origine
Une B9HS sur origine, ça a des chances de s'encrasser jusqu'à ce que ça fasse précisément le symptôme que tu décris.
Prends une B7 ou B8.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Bricoleur
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okay mais comment trouver la prise d 'air??
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J'avais une prise d'air à la pipe d'admission, le ralenti etait un peu plus elevé que la normal, mais j'avais pas de changement de regime, et pourtant j'avais une prise d'air.Thithi a écrit : Si le régime moteur ne "varie"pas c 'est que y a pas de prise d'air,mais si il varie ,y en a une (ou plusieur)
banzai
Ouia mais comment t'as fait pour voir que tu avais une prise d'air ?
C'est pas en passant tout bêtement un pinceau imbibé d'essence que tu trouveras,le moteur tourne différement
(enfin moi c'est ce qui m'aie arriver)
C'est pas en passant tout bêtement un pinceau imbibé d'essence que tu trouveras,le moteur tourne différement
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RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
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beh quand je roulais, poigné a toc ou pas, jamais a un regime donné, elle calais.
Donc sa venait pas d'un probleme electrique, ou peut etre la bobine, mais sa me le faisais a froid et a chaud, donc sa venait pas de la.
Donc, j'ai commencé par le plus simple, demontage de carbu, netoyage du filtre, gicleur, cuve-> sa faisait pareil, alors je me suis attaquer au joint de la pipe-> et la sa me la plus fait....
Et j'aurai continuer comme sa jusqu'au joint carter si il le fallait, c'est la seule méthode, avec celui de la methode du pinceau ou de degraissant frein.
Donc sa venait pas d'un probleme electrique, ou peut etre la bobine, mais sa me le faisais a froid et a chaud, donc sa venait pas de la.
Donc, j'ai commencé par le plus simple, demontage de carbu, netoyage du filtre, gicleur, cuve-> sa faisait pareil, alors je me suis attaquer au joint de la pipe-> et la sa me la plus fait....
Et j'aurai continuer comme sa jusqu'au joint carter si il le fallait, c'est la seule méthode, avec celui de la methode du pinceau ou de degraissant frein.
banzai
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu vas changer de bougie ou zut ?CalimeroTeknik a écrit :Une B9HS sur origine, ça a des chances de s'encrasser jusqu'à ce que ça fasse précisément le symptôme que tu décris.Magnum Racing Xr du 56 a écrit :sinon si je mets une b9hs sa fait koi sur de l'origine
Prends une B7 ou B8.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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